C´est pas toi non plus alors...Zut alors^^
heu ca me dit quelque chose ce pseudo attendais je fait une recherche
il me semble qu´il etais venu faire le beau a dire que c´etais le meilleur
Il étais sur bannissement y´a deux minutes
ouai j´ai vu mais ici il me semble que je l´avais vu dans le mois de janvier si je me rappelle bien
Ouais c´est ce que j´ai dis plus haut, il était sur bannissement
oui mais moi je l´ai vu ici sur le forum ff10
De toutes façons il poste plus alors on s´en tape
ouai ta bien raison
Sur FFx aussi...ok ok !Arf j´ai failli m´acheter D2 tout à l´heure à la Fnac^^
bah fallait le prendre
Lol la reponse !Je sais que tu t´en fous de ce que je dis mais bon, fais un effort ! lol !
Ben ouais fallait le prendre
elle a quoi ma reponse elle est tres bien
bonswar messieur...
Mais je plaisantes Gaulois^^Ben ouais mais j´avais pas les sous sous^^
Bah oui fallait prendre voyons ! !!!
Ahhh tous le monde arrive en même temps^^Salut Coul´ et Shady !Vous allez bien ?
salut shady
salut couloume
Voilà du beau monde c´est mieux ça