lui n´avait rien a voir la dedans!!
C´est important que les américains mettent leur nez la dedans y a des fois ou ils ne l´ont pas mis et résultat apres c´est parti encore plus en sucette dans ces pays. Apres la guerre qu´ils ont ménés il ont laissé en plan...regarde s´il ne l´avait pas fait pour l´allemeqne apres la seconde guerre mondiale que serait le monde aujourd´hui???
Ce qu´il y a c´est qu´ils l´ont mal mis leur nez, ils ont pas su gérer et je pense qu´on peut reprocher aussi à l´onu de pas s´etre impliqué plus dans ce probleme qu´est l´irak d´apres sadam...