Merci trimo tu veux t´occupé de quel forum?
signature officiel DragonBx©2004-2005 Entertainement.mod.inc.
Celui de San Andras si tu vois pas d´inconvénient !
Non pas du tout tu est mon meilleur joueur donc tu fais ce que tu veux le groupe ~~Topic des couche tard~~ s´agrandi bientot une entreprise du divertissement national j´attrape la grosse teteDragonBx©2004-2005 Entertainement.mod.inc.tu dois te servir de cette signature pour qu´on sache que tu viens de ma par
la tienne Trimo©2004-2005 Entertainement.mod.inc.
Je me sers de cette signature sur ton pic sur San Andras ?
arf pas de GTA
oui mais,je plaisantais mais je trouverai qd meme cool d´avoir qqc en comun avec tout les modéro des ~~Topic des couche tard~~
tu ne pense pas?
tu est pour ou contre cette signature?
Ouais mais pour l´insant t´es le seul ^^
on est 2 là...^^et puis attend que je fasse mon annonce sur le topic de ffx-2
Ben ça depend, j´en fais quoi de cette signature en fait ?Je vois pas bien là...
le dialecte codé
lol
tu la met a la fin de ton poste de la maj sur le topic san andreas
pour montrer qu´on est une organisation non gouvernemental qui prone le divertissement sur les forum de JV.com
houlà là làvous allez déclarer la guerre à san andréas
Une organisation non gouvernemental ? Faudrai peut être en referer à l´état avant non ? ^^
Ok je mettrai la signature, pas de problème
Maintenant il faut que je m´en souviennes^^
Chocobonsoir!!
Salut Choco !Tu vas bien ?( reponse dans 15 min^^ )
chocoça va chocogood
15 minutes!? Mé non j´ai mis le chocobooster ce soir!!
Ca va bien, j´ai un peu bu et je sens que ce soir je suis cho(cobo) et vous ca va?
T´es sortis et tu es déjà rentré ?