ca cétai sur le forum ki sont les + cool du forum
cacamerdeu Posté le 29 juin 2002 à 15:58:26
moi j´aime bien le caca alors je vote Auron 44!
auron44 Posté le 29 juin 2002 à 15:59:31
c sympa meme si tu minsulte!!!merci donc!!
1) auron44:26
2) Yuna-FF10:15
predtor:15
3)selphie-cool:9
4)hawaske:8
5)lulumysteri:4
jerre74:4
6)tidds:3
overdrives:3
chaosvalkiry:3
tidus[M]:3
WaKkAleBOSS:3
syndell:3
la_li_lu_lei_lo:3
7) cereal_killer:2
shiva-loveff:2
THE-KING-OF-FFX:2
Royce:2
[AngelFantasy]:2
yuna44:2
FinalG:2
8)Slayne-de-lodoss:1
ppp2:1
djidane-le-fou:1
bibi27:1
wakkadublitz:1
calogiero:1
jecht_le_vrai:1
shins:1
ekim2:1
gael2002:1
arcad:1
auron99999:1
apocalypse666:1
arma_omega:1
cacamerdeu Posté le 29 juin 2002 à 16:00:33
1) auron44(mon cacamerdeux préférer):38
2) Yuna-FF10:15
predtor:15
3)selphie-cool:9
4)hawaske:8
5)lulumysteri:4
jerre74:4
6)tidds:3
overdrives:3
chaosvalkiry:3
tidus[M]:3
WaKkAleBOSS:3
syndell:3
la_li_lu_lei_lo:3
7) cereal_killer:2
shiva-loveff:2
THE-KING-OF-FFX:2
Royce:2
[AngelFantasy]:2
yuna44:2
FinalG:2
8)Slayne-de-lodoss:1
ppp2:1
djidane-le-fou:1
bibi27:1
wakkadublitz:1
calogiero:1
jecht_le_vrai:1
shins:1
ekim2:1
gael2002:1
arcad:1
auron99999:1
apocalypse666:1
arma_omega:1
auron44 Posté le 29 juin 2002 à 16:01:30
juste pur savoir,c koi ton vrai pseudo!!dit le!!sois pas lache!
cacamerdeu Posté le 29 juin 2002 à 16:06:22
ben ci est cacamerdeu! normalmint ju suis sure le forum de fayneul fantazy huitte mais y´en a un qui a mis du parfum anti caca alors sa sen pa bon alors je vien ici pke sa sent bon le caca nerveux a cause ki a des gens qui se léave jamais