CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les bonnes vanes de ce forum...!

G-Nova
G-Nova
Niveau 10
30 octobre 2002 à 21:03:05

Mouarf,le G a une idée Jénovatesque,mettez ici toutes les situations délires ou convers´ puissantes qui sont arrivées sur ce forum...!

G-Nova
G-Nova
Niveau 10
30 octobre 2002 à 21:03:40

WechMan_ Posté le 30 octobre 2002 à 20:54:21
Up pour que tlm voit ce magnique et grandieux pseudo que je me suis attripué!!(▲__▲)

G-Nova Posté le 30 octobre 2002 à 20:56:49
attripué..!!!
C vrai qu´il est puant...
ARFARFARFARF...ARFARFARF...arfarf...arf..keufkeuf

Genre çaaaaaa...!
Arfarfarf

WechMan_
WechMan_
Niveau 6
30 octobre 2002 à 21:08:59

Un peu de bonne volonté , c´est la mienne la meilleur!!

G-Nova Posté le 30 octobre 2002 à 20:33:08
Argh,mon ordi rame ce soir,pas coool =(

mad-and-xam Posté le 30 octobre 2002 à 20:35:16
TOn ordi rame...
il fait de la barque ou du canoe cayak ton ordi???
Merci d´avoir entendu cette blague
Dithyrembiquo pas drole...

G-Nova
G-Nova
Niveau 10
30 octobre 2002 à 21:09:35

Mouarf,bha voilà les gras,lakelle est la meilleures de deux hein...ou la plus pourrie =)?

G-Nova
G-Nova
Niveau 10
30 octobre 2002 à 21:10:39

Heu...les gars,les gars,punaise même pas fait exprès(...)

_transe_
_transe_
Niveau 10
30 octobre 2002 à 21:11:37

MDR!!!

difficile a departager!!

WechMan_
WechMan_
Niveau 6
30 octobre 2002 à 21:14:33

Attendez , Jen AI UNE AUTRE!!!!!

G-Nova dit:Hey trans tu as adsl??
Trans:oué!!
Lion:Moi OSSI!!mais bon j´ai la rage aujourd´hui,un policier m´a donné un PV!!

Mad DIT:Pkoi tu as eu un pv??c´est ptete parce que t´as l´adsl..EXCE DE VITESSE SUR
INTERNET!!!moaoaoaoaoaaoaaaoamaoamaoamoamaoamaaomo

G-Nova
G-Nova
Niveau 10
30 octobre 2002 à 21:14:42

Mouais,c´est sûr...

_transe_
_transe_
Niveau 10
30 octobre 2002 à 21:15:23

. ..

G-Nova
G-Nova
Niveau 10
30 octobre 2002 à 21:15:26

Mouarf tout droit sorti de la tête de Mad =)

WechMan_
WechMan_
Niveau 6
30 octobre 2002 à 21:15:31

Si on me dit que celle là c´est pas la meilleur,ja pars en stage de vanne a la campagne!!ok??

G-Nova
G-Nova
Niveau 10
30 octobre 2002 à 21:16:15

Bon,ben prends de bonnes botinnes Mad =)

WechMan_
WechMan_
Niveau 6
30 octobre 2002 à 21:16:55

(^..........^)

_transe_
_transe_
Niveau 10
30 octobre 2002 à 21:17:22

couvre toi bien fé froid a la campagne!!!

WechMan_
WechMan_
Niveau 6
30 octobre 2002 à 21:20:05

Mouais mais Kan les blagues de mad arrive pas a faire le pass...

LES IDEES DE MAD TREPASSENT!!!!!!!!!!!!!!!

En fait j´ai plus d´idée......

G-Nova
G-Nova
Niveau 10
30 octobre 2002 à 21:20:48

Mouarf,pas besoin d´inventer Mad,suffit de copier-coller des moments croustillants de ce forum =)

_transe_
_transe_
Niveau 10
30 octobre 2002 à 21:20:54

desesperant...

G-Nova
G-Nova
Niveau 10
30 octobre 2002 à 21:32:49

WechMan_ Posté le 30 octobre 2002 à 21:31:31
regardez sa!!

REGARD DIABOLIQUE>>(►___◄)

REGARD CONTENT>>(▲__▲)

REGARD PAS CONTENT>>(▼__▼)

REGARD DE CON>>>(▲__▼)

=)

WechMan_
WechMan_
Niveau 6
30 octobre 2002 à 21:34:20

Arf j´me sousestime...

Quand je veux dire kelkes choses de pas drole.....Sa fait rire du monde...

G´est des talents non??Meme un don??

zgegman
zgegman
Niveau 10
30 octobre 2002 à 21:34:23

ca cétai sur le forum ki sont les + cool du forum

cacamerdeu Posté le 29 juin 2002 à 15:58:26
moi j´aime bien le caca alors je vote Auron 44!

auron44 Posté le 29 juin 2002 à 15:59:31
c sympa meme si tu minsulte!!!merci donc!!

1) auron44:26

2) Yuna-FF10:15
predtor:15

3)selphie-cool:9

4)hawaske:8

5)lulumysteri:4
jerre74:4

6)tidds:3
overdrives:3
chaosvalkiry:3
tidus[M]:3
WaKkAleBOSS:3
syndell:3
la_li_lu_lei_lo:3

7) cereal_killer:2
shiva-loveff:2
THE-KING-OF-FFX:2
Royce:2
[AngelFantasy]:2
yuna44:2
FinalG:2

8)Slayne-de-lodoss:1
ppp2:1
djidane-le-fou:1
bibi27:1
wakkadublitz:1
calogiero:1
jecht_le_vrai:1
shins:1
ekim2:1
gael2002:1
arcad:1
auron99999:1
apocalypse666:1
arma_omega:1

cacamerdeu Posté le 29 juin 2002 à 16:00:33
1) auron44(mon cacamerdeux préférer):38

2) Yuna-FF10:15
predtor:15

3)selphie-cool:9

4)hawaske:8

5)lulumysteri:4
jerre74:4

6)tidds:3
overdrives:3
chaosvalkiry:3
tidus[M]:3
WaKkAleBOSS:3
syndell:3
la_li_lu_lei_lo:3

7) cereal_killer:2
shiva-loveff:2
THE-KING-OF-FFX:2
Royce:2
[AngelFantasy]:2
yuna44:2
FinalG:2

8)Slayne-de-lodoss:1
ppp2:1
djidane-le-fou:1
bibi27:1
wakkadublitz:1
calogiero:1
jecht_le_vrai:1
shins:1
ekim2:1
gael2002:1
arcad:1
auron99999:1
apocalypse666:1
arma_omega:1

auron44 Posté le 29 juin 2002 à 16:01:30
juste pur savoir,c koi ton vrai pseudo!!dit le!!sois pas lache!

cacamerdeu Posté le 29 juin 2002 à 16:06:22
ben ci est cacamerdeu! normalmint ju suis sure le forum de fayneul fantazy huitte mais y´en a un qui a mis du parfum anti caca alors sa sen pa bon alors je vien ici pke sa sent bon le caca nerveux a cause ki a des gens qui se léave jamais

La vidéo du moment