Ca m´en fais du boulot c pour ca que je vais demander a qqn d´entre vous ou a qqn d´un de ces forum de m´aider a faire le classement quotidien.
DragonBX
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:22:19
evidement dés qu´on a besoin d´aide tout le monde ce défilent..bravo
shady987
Niveau 10
12 mai 2004 à 15:07:27
Arf c´est encore trimo qui a gagné ! ^^
Au fait tlm !
Trimo
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:59:11
Bx : Moi je veux bien t´aider, y´a aucun problème ! En plus sans ta permisssion, je m´en rends comte que maintenant, j´ai les couche tard sur le forum Hardball mais personne n´y va ^^
En tout cas, je postules pour le poste ! ^^
Trimo
Niveau 10
12 mai 2004 à 21:49:16
Ok
Sephirot_65
Niveau 7
12 mai 2004 à 22:04:47
tout le monde bonsoir.
Trimo
Niveau 10
12 mai 2004 à 22:05:17
Salut ! Tu viens de quel forum ?
Sephirot_65
Niveau 7
12 mai 2004 à 22:06:48
Je revien du forum ff7 et voila j´alterne entre ff7 et ff10 voila. Pour le jeu j´habite en france montpellier exactement.
Trimo
Niveau 10
12 mai 2004 à 22:07:32
Ah ok ! Tu viens faire de la concurrence^^
Sephirot_65
Niveau 7
12 mai 2004 à 22:09:38
De la concurence ques tu veut dire par là?
Trimo
Niveau 10
12 mai 2004 à 22:10:53
Ben tu viens sur ce forum pour gagner sur ce pic non ?
Sephirot_65
Niveau 7
12 mai 2004 à 22:12:40
Voila l´esprit tordu que vous avez je vien pour parler de ff10 et plein d´autre chose aucune compétition.