Bordel je viens de me faire ror je pousse un coup de gueulle je fais un long spitch sur un topic et v´là ti pas que le topic a été effacé entre temps!!^^
Alors je le poste ici!
c´est pas bien ce que vous dites! On peut critiquer le comportement du gouvernement américains et des autorités militaires! Mais ce pauvre gars il avait rien demandé alors ne faites pas d´amalgame entre les ricains et le gouvernement! J´ai vu un reportage sur le type, c´était un bon gars! Bien sur vous allez dire et vous l´avez déjà fait qu´on fait pas une minute de silence pour chaque victime irakienne mais vous pouvez pas rester indiférent vis-à-vis de ce bonomme...pas plus que face aux victimes irakienne!!!