CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

DragonBX
DragonBX
Niveau 10
12 mai 2004 à 23:57:53

bon c pas trés nette tout ce que je raconte ok
je mettrai tout ca au claire demain ne vous enf aite aps j´eorganiserai bien mon ONG :lol:
:bye: tlm
passer une bonne nuit

Fan_de_blitz
Fan_de_blitz
Niveau 10
12 mai 2004 à 23:58:04

:lol: un chocoapéro :rire:

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
12 mai 2004 à 23:58:36

ouai mes potes bougeait mais ca faisait loin et apres il aurait fallu rentrer à pied environ 1 heure alors ca me tentais pas!

Trimo
Trimo
Niveau 10
12 mai 2004 à 23:58:40

Ok Bx^^
Bonne nuit !

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
12 mai 2004 à 23:59:15

bonne nuit chocobonomme!!!

Fan_de_blitz
Fan_de_blitz
Niveau 10
13 mai 2004 à 00:05:59

il est clair que tu as bien fais choco :oui:

Choco_pingu
Choco_pingu
Niveau 9
13 mai 2004 à 00:10:20

Bordel je viens de me faire ror je pousse un coup de gueulle je fais un long spitch sur un topic et v´là ti pas que le topic a été effacé entre temps!!^^

Alors je le poste ici!

c´est pas bien ce que vous dites! On peut critiquer le comportement du gouvernement américains et des autorités militaires! Mais ce pauvre gars il avait rien demandé alors ne faites pas d´amalgame entre les ricains et le gouvernement! J´ai vu un reportage sur le type, c´était un bon gars! Bien sur vous allez dire et vous l´avez déjà fait qu´on fait pas une minute de silence pour chaque victime irakienne mais vous pouvez pas rester indiférent vis-à-vis de ce bonomme...pas plus que face aux victimes irakienne!!!

Choco_pingu
Choco_pingu
Niveau 9
13 mai 2004 à 00:11:38

Déjà lundi j´ai traverser paris en diagonale pour rentrer chez moi...j´avais pas envie de remettre ca ce soir! Bien sur je pourrais prendre le taxi mais quand je suis en boite ou dans un pub je peux pas resister je me paie des verrres et résultat j´ai plus de fric pour payer le taxi!!!^^

Trimo
Trimo
Niveau 10
13 mai 2004 à 00:12:04

Je ne restes pas indifferent mais je ne fais jamais de minute de silence pour qqn que je connais pas !

Fan_de_blitz
Fan_de_blitz
Niveau 10
13 mai 2004 à 00:13:52

un minute de silence pour qui ça :question:

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
13 mai 2004 à 00:16:04

ok mlais je disais ca parce que j´ai vu des posts qui disait rien a foutre ou de toute facon les ricains n´avait qu´à pas commencé, ok la minute de silence on s´en fout mais faut quand meme respecter ce genre de victime!!

Trimo
Trimo
Niveau 10
13 mai 2004 à 00:16:59

Moi j´ai pas dis ça Choco, justement j´espionnais mais je postais pas^^

Fan : Pour un americain qui s´est fait egorgé en direct

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
13 mai 2004 à 00:19:20

me voila

DragonBX
DragonBX
Niveau 10
13 mai 2004 à 00:21:36

je re pour re passer mon annonce :ok:
:salut: gaulois c a toi que je m´adresse :
voilà les pics qui doivent etre modéré par un modéro officiel désigner pas moi meme et seul lui pourras faire la maj du classement quotidien :
Forum Final Fantasy X-2 :
Forum Grand Theft Auto : San Andreas : Trimo
Forum L´entraineur Saison 2003/2004 :
Forum Pro Evolution Soccer 4 :
voila donc comme tu est un habité tu peut si tu veux modéré un de ces pics ( ca me rendrai un grand service)

Fan_de_blitz
Fan_de_blitz
Niveau 10
13 mai 2004 à 00:25:32

ah :ok: trimo
en représailles des phots et vidéos sur les prisonniers irakiens je supposes :doute:

gauloislevrai
gauloislevrai
Niveau 10
13 mai 2004 à 00:26:29

dragonbx ca serair avec joi mais comme tu a pu le remarquer je suis la que le wk donc ca va pas etre possible dsl

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
13 mai 2004 à 00:27:16

oui c ca a ce qu´ils disent

DragonBX
DragonBX
Niveau 10
13 mai 2004 à 00:28:11

bon je lirai vos posts demain moi je vais dormir :bye: :bye:
et en faite mon dernier post etaient aussi valable pour chocoboz et tout les habitué qui viennent quotidiennement :ok:
j´attend vos inscriptions merci
si qqn pourrai mettre un nom a coter de chaque foum ca serai sympa !

Fan_de_blitz
Fan_de_blitz
Niveau 10
13 mai 2004 à 00:28:53

les barbares :honte:
et puis qu´est ce qu´ils ont été foutre là-bas les ricains ils le cherchent aussi ces imbéciles là :nonnon:

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
13 mai 2004 à 00:29:01

comprends pas!!^^

La vidéo du moment