Quelle oeuvre d´art ^^
Je t´admire trimo
Merci merci...^^
pour l´instant personne n´a fait de topic our mes 1 000 jours
Tu veux que je t´en fasses un ? ^^
Mais un tres bien ! !! ^^
Bon attends 10 min alors !
j´gagne !
Non ben je le ferai à minuit...
Oki copain ^^
Trimo non i fau que je poste a minui pile
Ok à 23h58 alors
tu peu pas l faire maintenan ? ?? Tout le mon de veu aller sur le pic ! ! CE sera plu marran