Lol Dragon...aux chiottes les Dragons ^^
Trimo Posté le 09 avril 2004 à 02:30:07Lol Dragon...aux chiottes les Dragons ^^
:pascontent:
de te voir poster des msg ! !
Hunter[007] Posté le 09 avril 2004 à 02:32:21de te voir poster des msg ! !
What ? ???
Trimo Posté le 09 avril 2004 à 02:33:13Hunter[007] Posté le 09 avril 2004 à 02:32:21de te voir poster des msg ! !
What ? ? ??
Hunter[007] Posté le 09 avril 2004 à 02:31:43:pascontent: de te voir poster des msg ! !
cher vous les gars il est 2:35 et cher moi 20:45 et je sommeille!!
je suis pas un bon couche tard!!
aller je vais dormir moi @+++ les gars je vais surement revenir demain @ demain
c clair si a 20h tu dort deja c pas gagner
Oki...
l´chasseur...
Copieur ^^
Si ca peu te faire plaisir...