Tony18 Posté le 09 avril 2004 à 02:11:39:sallut: couche tard ^^
a toi aussi, les ^^ est beaucoup apécier sur votre forum^^
Trimo Posté le 09 avril 2004 à 02:12:50Salut l´chasseur...bien ?
très bien et toi?
Ca va mieux que d´habitude...t´as vu je fais des progrès ^^
Trimo Posté le 09 avril 2004 à 02:14:40Ca va mieux que d´habitude...t´as vu je fais des progrès ^^
sait se que je voit, trim`
C´est bien tu t´es vite habitué à Trim´ ^^
Trimo Posté le 09 avril 2004 à 02:17:15 C´est bien tu t´es vite habitué à Trim´ ^^mais toi il va falloir que tu t´habitue a Hunt`
Arf...obligé ? ^^
J´aime bien " l´chasseur" ^^
Trimo Posté le 09 avril 2004 à 02:20:15Arf...obligé ? ^^
ok ca fais plus québecois l´chasseur que hunt`
gauloislevrai Posté le 09 avril 2004 à 02:24:30
Espoir de merde... je gagne... bon a plus les gars
Et vive les dragons!
The Faf Virus takes me under his control...
Dragonhelp Posté le 09 avril 2004 à 02:26:50Espoir de merde... je gagne... bon a plus les gars
meme très drag, si tu aime bien sa comme surnom, @++++
trim`