eh Trimo! pour rep a ta question,moi en fait c´est surtout la peur de voir QUELQU´UN vomir.ca me met ds 1 etat pas possible!!
Ah ok Samnite...ouais c´est bien degeulasse !
Ca s´est vidé d´un coup...
ouais c´est sur
C´est certain...
absolument
En effet...
Certes...
bon on parle de quoi?
3h24pile
De la pluie et du beau temps ? ^^
3h25pile
Pas loin gaulois !
comme tu veut samnite
bof.............................................................
Du beau temps...c´est plus interessant non ? ^^