Tits zizis
Je plaisantes c´est bon...
Succeptible ^^
Pas du tout...
Il se passe quoi par ici?
Rien de très captivant !
( notez que je pars sans dire aurevoir et sans prevenir)
Il a pété un boulon l´Tonio !
( notez que on s´en fout)
Moa note que je t´emmerde
Peace and Love comme dirait euhhh....Jim Morisson ? ^^
tony je note, et je te renvoie le compliment
tony reste poli quand meme
C´est qui Jim Morisson?
baston???
Moa Sympa...