Certain même...
absolument
Je ne te parle plus
ca avance pas vite a ce que je vois ! !!
tin je gagnez là ! !!! ^^^!! i sont en tr1 de discutez sur msn je pense
:sallut: couche tard ^^
Hop là ratage de smiley ! ! Bip bip . ....HOURRA ! !!!!!!
Salut l´chasseur...bien ?