Moa150 Posté le 09 avril 2004 à 02:47:37 C´est qui Jim Morisson?
Tu plaisantes ? ??
tony18
Niveau 10
09 avril 2004 à 02:48:52
Moa150 Posté le 09 avril 2004 à 02:43:17 Depuis quand on a de l´humour sur ce forum?
Moa150
Niveau 10
09 avril 2004 à 02:48:53
Tony wesh je sais
tony18
Niveau 10
09 avril 2004 à 02:49:12
Moa C´est cool dis donc...
Moa150
Niveau 10
09 avril 2004 à 02:49:19
J´ai pas de culture générale Trimo :l
Moa150
Niveau 10
09 avril 2004 à 02:49:48
Tony Wesh je suis cool, mais toi aussi t´es rigolo
Trimo
Niveau 10
09 avril 2004 à 02:50:24
Ouais mais quand même...
Jim Morrison était le chanteur des Doors...tu connais les Doors ?
gauloislevrai
Niveau 10
09 avril 2004 à 02:50:37
samnite
Moa150
Niveau 10
09 avril 2004 à 02:50:42
Ah merde:l non je savais pas:l Mais je connais The Doors ouais :l
tony18
Niveau 10
09 avril 2004 à 02:51:01
Moa Ca tout le monde le sait...
gauloislevrai
Niveau 10
09 avril 2004 à 02:51:22
Trimo
Niveau 10
09 avril 2004 à 02:51:28
Salut Samnite...
Pas grave Moa !
Moa150
Niveau 10
09 avril 2004 à 02:51:34
Oh putain y´a une anorexique sur TF1 :l
C´est pas très très beau à voir :/
C´est moche comme maladie :/
Moa150
Niveau 10
09 avril 2004 à 02:51:53
Tony Bah non tu vois je savais pas moi
Trimo
Niveau 10
09 avril 2004 à 02:52:18
tony18
Niveau 10
09 avril 2004 à 02:53:24
Moa Tu te couchera moin con ce soir . .. c´est le but de la vie non ? ?? Et puis pour les anorexique elle i est pour rien... c´est une maladie aussi moche que les autres et je suis bien placé pour le dire . ..
samnite
Niveau 10
09 avril 2004 à 02:53:33
slt gauloislevrai y en a 1 kan mem ki me rep.merci!