Get away...^^
lol meme si vous avez bcp de cul j abdiquerai pas
goku35 Posté le 06 avril 2004 à 01:58:52lol meme si vous avez bcp de cul j abdiquerai pas
on verra mon petit , on vera
Oulala je suis crvé...
@+ tous le monde...
mon adsl a plante et j pouvais pu me reconnectemais g repare le prob lolj aurai pu perdre car j pouvais plus me connec
de toute facon tu perdra quand meme avec ou sans problem
tu par vremen trimo ? ? et ton duel alor ?
defi relevéon verra bien mais j gagnerai surement
3000
Non je plaisantais, il n´est que 2h du mat´ ^^
g u peur trimo ! ! je me sui di ke tu tété metamorphosé en couche to
Quel horreur ^^