Tonio dit ça mais bon il part se coucher là ^^
Ben il est déjà parti SanGoku ? ^^
faut croire
tjs la
On pensait que tu été allé boire ton p´tit lait ^^
bien sur sauf ke j reste pas tt le temp sur l topic a lire les messages
j sens k il va yavoir du mnde a 6h aujourd hui
Ca se pourrai oui...pour une fois ^^
moi qui gagne non? aller trimo post vas-y prends moi ce point petit scarabé...
Ok p´tite loutre ^^
Bonne nuit Dragon...
j sui tjs la
moi aussi
Moi non par contre...je ne sais même pas où je suis !
Attendez je vais me chercher !
Ah ben je suis là...^^
a oui