Quand le dernier va se coucher...ça peut être long, très long ^^
tony18
Niveau 10
06 avril 2004 à 02:31:03
oui ca peu ne jamé s´arrettez en faite
Trimo
Niveau 10
06 avril 2004 à 02:33:11
ben si à 6h00 ^^
goku35
Niveau 8
06 avril 2004 à 02:33:40
n´abusons pas juste un hic comment tu c si au bout de 6-7h du mat ya personne qu´a abdiquer et que tt le monde va se coucher si le gagnant a vraiment fait la nuit blanche?
Trimo
Niveau 10
06 avril 2004 à 02:43:19
Tu veux dire si qqn est allé se coucher et qu´il a posté à 5h59 par exemple ?
goku35
Niveau 8
06 avril 2004 à 02:47:41
non non oublie c´est pas important
Trimo
Niveau 10
06 avril 2004 à 02:48:37
Ok...comme tu veux...^^
goku35
Niveau 8
06 avril 2004 à 02:56:37
l important c est que tu reste eveille ; ) car sinon je gagne