i voulé faire ca discret le trimo
Euhhh...non ^^
non pa du tou meme
Mais vas te coucher merde ^^
g pa envie
C´est pas une question...c´est un ordre...!
je sui un enfan desobeisan
Con surtout ^^
ossi oui ^^
Salut Trimo!Re Tony!
choco ! ! ca va ?
Chocosalutation...^^
chocovent ossi
chocotornase ^^
choxotornade ^^
C´est qui tornasse!!??^^
Mais je vous met pas des chocoblizzards!!^^
Ca va bien vous??
Et toi ?
moi ca va bof vu ke je vien de voir la tete du trimo ^^
et toi la chocopeche ?
moi aussi je veux voir la tete de Trimo...ca l´air bien lolant!!