moi je fais de la peinture 5 minutes pas besoin de plus(et puis je suis pas une bete), je badijonne un peu la toile blanche avec mon pinceau et puis ca décompresse...je m´endors comme un prince comme ca!!^^
Remarque moi j´aimais pas trop la peinture à l´époque ou j´étais au college...