^^
Laisses moi gagner sans coeur^^
. ..
Te revoilà...^^
Bon ok^^
pour dire que tu nous a lacher comme un voleur je trouve que t bien present
Mais euhhh gaulois t´es méchant...^^ Non mais sérieux faudrais que je me couche en fait^^
Tout à fait en accord avec Benj ^^
Ben couche toi...non ? ^^
Tu veux qu´on vienne te border ?
Ho le salaud trimo^^
Ho oui trimo c´est gentil si tu pouvais m´apporter mes pantoufles et faire la vaisselle^^
Faire la vasselle pour dormir ? ^^
je te prepare le cafe pour demain ? ??ou ce serat peu etre du thé
effectivement ca colle pas
tjs la au passage
Bah je sais pas Gaulois comme tu veut et merci d´avance^^
Non vraiment cette fois je vous dit bye et c´est vrai...
Et vive les dragons!
dragon
Cool...^^
Des petits croissants ?
Une gonzesse ?
Ouais " vive les dragons", toujours aussi shouté toi ^^
Dragon...
Bonne nuit...
je suis toujours la hihi
moi aussi