malcomex Posté le 05 avril 2004 à 05:39:07
voila je crois que ce soir c´est moi!
Enfin reussi à avoir mes 30 portes pour un hp extra!
c koi la methode la plus rapide? lol
dragonbx Posté le 05 avril 2004 à 12:14:53
- Classement##
- malcomex : 1
______________________
C´est la deuxième fois que je gagne normalement LOL ^_^
DOnc 2 pour moi 