CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Don't Starve
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre mort la plus débile/rageante/epik

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
toofou toofou
MP
Niveau 8
07 mai 2013 à 11:45:32

Ma seconde meilleurs partie pour le moment.
16ieme jours, avec un peu d'agriculture bien établie, j'ai plus trop trop de pb d'alimentation. Je me décide a aller chercher de la toile d'araigné loin de chez moi. La nuit tombe, j'ai trés peu de vie aprés un assaut loupé. J'allume un feu et décide de cuire un champignon rouge machinalement. Seulement voila ... je clique sur le bouton droit et mange le champignon rouge. Mort instantané ... VDM ...

hades77 hades77
MP
Niveau 5
07 mai 2013 à 12:07:50

2eme partie la nuit arrive a grand pas je me met a coté de mon feu pour économisé les ressources j'allume au dernier moment sauf que la dans la nuit noir j'ai perdu mon feu j’étais a même pas 2 mètres je n'avais aucune torche avec moi...

Fred3o Fred3o
MP
Niveau 14
07 mai 2013 à 12:09:10

Jour 24 , j'ai un bon et beau campement . Une parcelle d'une trentaine de baies, et pareil pour les brindilles et touffes d'herbe. J'ai super bien préparé mon hiver avec 4 caisses de lapins ! J'ai un bonnet et tout le matos pour survivre au froid . Bref le pied . Je décide de construire un sécheur de viande. Et je pars dans l'idée que j'irai bien tuer un Buffalo :cool:

Première fois , donc je cours vers un Buffalo , je me poste devant lui et les autres partent. Je suis seul avec le Buffalo enfin je pense ... Je le tappé et je vois 4 buffalos venir me tuer !! Et j'ai paniquer j'ai voulu me réfugié dans mon campement . Erreur ..,

Dommage j'avais tout bien fait dans les règles de l'art :(

SoldatGamer94 SoldatGamer94
MP
Niveau 6
07 mai 2013 à 16:54:34

Regardez par vous memes je ne pouvais plu rien faire ...
http://www.youtube.com/watch?v=jkRRuurH0gY

SpacesMarines SpacesMarines
MP
Niveau 7
07 mai 2013 à 20:48:53

Jour 18: J'ai bien préparé ma base et mon stuff pour l'hiver, :cool: je sors de ma base chercher quelques ressources et je me fais surprendre par la nuit. Jusque là pas de problème, si ce n'est que j'ai pas assez de ressources sur moi pour faire un feu de camp. Je crée donc une torche, mais mon inventaire est plein et je jette donc un objet inutile. Sauf que mon objet veut pas se jeter :fou: et Grue ne tarde pas à me rendre visite et me casser la gueule :mort:

Alexelfe Alexelfe
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 22:17:48

Moi c'est pas une mort mais..
J'avais trouvé un campement avec de belles murailles en bois, et d'un coup, la foudre.. :hap:

https://www.noelshack.com/2013-19-1367957755-foudre.jpg

Thebestgamer4 Thebestgamer4
MP
Niveau 7
07 mai 2013 à 22:54:48

Mort en tuant des oiseaux avec un boomerang trouvé par terre précedemment...

Ne pas tuer les oiseaux !!! :O

superballl superballl
MP
Niveau 18
07 mai 2013 à 22:55:49

Surtout ne pas oublier de faire "espace" quand le boomerang revient, sinon c'est dans la face ^^

Coraxenk2 Coraxenk2
MP
Niveau 6
08 mai 2013 à 16:54:41

1ère partie 9eme jour.

J'ai aligné 5 Tallbirds avec mon armure en bois et une lance en pierre, ma vie était à 13 pv et mon armure sur le point d'être détruite.
Je reviens au camp, je me fais attaquer par des chiens de l'enfer....

deiter deiter
MP
Niveau 3
08 mai 2013 à 17:02:48

Ca vient de m'arriver à l'instant,27eme jours, dans mon camps je rajoute des murs de pierre, et je m'enferme entre 4 mur plus possible de bouger. Je suis mort de froid ! :-((

SpacesMarines SpacesMarines
MP
Niveau 7
08 mai 2013 à 22:55:35

À l'instant je viens de bruler une forêt de 40 arbres plantés par mes soins pour récuperer des charbons. Malheureusement, un charbon a commencé a brulé, j'ai donc essayé de le sauver mais n'ayant pas fait attention à ma barre de vie je me suis fait brulé comme un con :mort:

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 00:26:53

jtrouve un baton de feu, jme dit tiens jvais l'essayer sur ce nid d'araignée... le feu brule la premiere araignée, puis la suivante, puis ce lapin qui passait par la, le nid, l'arbre d'a coté et toute la foret... ou je me trouvais... le premier perso court pas plus vite que le feu...VDM

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 00:34:18

jvois un oeuf coloré au milieu d'un champ de pierre, en mode noob jy vais pour le prendre... bref, jme fais rushé par l'oiseau, je meurs...

je change de chambre pour dire a mon frere qui joue sur son PC a DOnt Starve fais gaffe a... il me coupe la parole j'ai trouvé un oeuf weirdo et jviens de me faire tuer par un oiseau a grande patte il me dit... j'eclate de rire...

Wephir Wephir
MP
Niveau 8
09 mai 2013 à 11:50:06

Jour 20 , première essais de boomerang avec 30 de vie.Résultat vielle mort bien dégueulasse qui me fait rager :hap:

KirikRung KirikRung
MP
Niveau 51
09 mai 2013 à 20:37:04

Je vois un oeuf par terre, je le prend :hap:
Et là je me fait courser par un tallbird, je réussi à le buter, mais ma vie en a pris un coup, j'essaie de me barrer de la zone et je tombe sur deux autres tallbird, je me fait buter :hap:

Je respawn sur la touch stone, mais à l'autre bout de la map :hap: je repars donc pour récupérer mon stuff, et alors que je suis presque arrivé, une attaque de hounds :hap:

N'ayant aucun équipement (J'ai même pas trouvé un silex en chemin pour craft une lance ou une hache :hap: ) je meure comme une merde :hap:

zouky86 zouky86
MP
Niveau 6
09 mai 2013 à 20:51:21

Jour 1 : Je veux ramasser un bouse de beefalo, malin, j'utilise la barre espace ... Hache à la main, wilson choisi le beefalo plutôt que la bouse ... VDM

Reist-Carmine Reist-Carmine
MP
Niveau 9
10 mai 2013 à 01:11:06

Première partie, jour 11: Tout va pour le mieux. J'y connaissais rien en spot mais je m'en sors pas trop mal avec pas mal de baies, de lapins, d'or et de pierres. Je commençais à faire pas mal de stock pour l'hiver et à me bâtir des murailles, pour mieux me préparer à une éventuelle attaque de hounds. Je construit, tranquillement et d'un coup, le noir absolue.

Pensez à toujours garder un oeil sur le feu de camp. :pf:

_TeeZeR_ _TeeZeR_
MP
Niveau 38
10 mai 2013 à 01:37:50

J'étais au jour 25 en hiver, durant les 20 premiers jours je n'avais pas assez fait de stock de nourriture et du coup j'ai mangé toutes mes ressources en 5 jours... Alors au lieu d'attendre que mon estomac se vide en étant à côté du feu je décide de quitter mon abri et courir, courir toujours tout droit jusqu'à ce que je trouve des carottes ou des baies.

Jour 26 : J'ai 20 points en nourriture et 5 en vie... Je trouve 2 carottes.

Jour 27 : Je pète un câble sachant plus quoi faire en voyant mon compteur descendre dans le froid, je commence à brûler toute une forêt, pour me réchauffer.

Jour 28 : Je ne sais pas comment je suis en vie, je n'ai plus de nourriture même pas une graine, ma santé mentale chute à 25 des fantômes apparaissent de partout avec l'écran tout flou qui fait super mal aux yeux et la musique !!

Jour 29 : 1 point de nourriture et 3 en vie... Je décide de me suicider en mangeant de la viande de monstre... Ce fut les 4 jours les plus horrible que j'ai vécut. :noel:

DeshaunHolton DeshaunHolton
MP
Niveau 38
10 mai 2013 à 03:35:57

J'ai essayé de fight en hit&run avec un cochon, restait plus qu'un coup pour que je meurs, il a réussi à me taper à 300m, une allonge de ses bras invisibles sûrement. :(

Tout ça alors que j'étais presque à l'hiver, que j'avais géré ma partie, j'avais tout ce qu'il me fallait, absolument tout.
Mais à chaque fois je meurs car je fais l'idiot à croire que j'pourrais gérer les fights, mais non. :-(

mary-magdalene mary-magdalene
MP
Niveau 7
10 mai 2013 à 15:46:59

Quasiment plus de vie et premier essai du boomerang ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment