CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Don't Starve
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre mort la plus débile/rageante/epik

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 18
Page suivanteFin
_Vict0r_ _Vict0r_
MP
Niveau 25
01 janvier 2014 à 18:48:47

J'était trop content j'vais une super map avec plein de mine, plein de village des buffles et des lapins et de trou de ver super bien placé.

Je commence ma petite vie je m'installe je rentre dans un trou de vert je ressort et la "POUYOUH!!!" et je me fait one shoot par un piaf a la sortit :pf:

NB: ne pas prendre un trou de ver quand on est suivie par un piaf il campe...

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 janvier 2014 à 22:07:14

J'en suis pas mort mais il fallait que je le raconte :noel:

Soir du 6ème jour, je fais mon feu en plein milieu d'une forêt faute de mieux. Je le pose, tout se passe, d'un coup je vois un arbre qui s'anime et qui s'en va en marchant. Je me dis pourquoi pas, tant qu'il ne vient pas vers moi. Evidemment, cet idiot est venu vers moi, à marcher dans mon feu et a foutu le feu à la moitié de la forêt du pays. Et comme c'était en pleine nuit, je ne pouvais pas fuir loin de mon feu donc j'ai dû cavaler une nuit entière pour pas que Gérard l'arbre qui marche me tabasse tout en le regardant prendre feu encore et encore et faire cramer les trois arbres rescapés.
Ma barre de santé mentale a descendu en flèche suite à ça et je me suis fait tuer par une hallu :hap:

Don-jul Don-jul
MP
Niveau 8
05 janvier 2014 à 14:47:42

J'atterris près de gros loups qui me poursuivent... D'accord j'ai récupéré une pierre froide ça va vous êtes contents ?!!!
Donc je me défends puis j'en tue un (sur quatre) et je cours pendant une demi journée puis ils me rattrappent...

Edicax Edicax
MP
Niveau 5
07 janvier 2014 à 17:32:34

jour 86 une tentacule sort derrière un arbre (du coup le ne la voie pas) et crac...

mickamikaze mickamikaze
MP
Niveau 7
08 janvier 2014 à 22:40:37

J'ai commencé a jouer a ce jeu tout a l'heure et j'ai tenté de me faire mon tout premier abri en plaçant des murs basiques (en paille ou je ne sais quoi...) autour de moi. Le débutant que je suis à oublié de prévoir une sortie donc j'ai brûlé un des murs avec ma torche pour me créer un échappatoire mais le feu s'est propagé à tous les murs de mon abri et je me suis retrouvé entourré par les flammes... :mort:

dadinho-59 dadinho-59
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 10:25:50

J'ai pris le jeu sur ps4 hier, mes première parti ne depasser pas les 3 a 4 jours ( le temps de bien comprendre le systeme)

Cette nuit j'ai survécu 10 jour, j'étais en train de faire du stock de bois quand je suis tomber sur un baton planter au sol entourer de touffes rouges, j'ai donc pris ce baton, la pluie s'est mise a tomber instantanément et les 5 touffes rouge ce sont réveiller et comme j'étais au centre je n'est pas pu faire grand chose ^^

GTR_R34 GTR_R34
MP
Niveau 19
09 janvier 2014 à 10:54:45

Prit sur ps4 aussi,j'obtient une super map tt a proximité le pied,4eme jour je m'en vais couper du bois et la c'etait un arbre vivant,résultat one shoot :fou:

Astronorris51 Astronorris51
MP
Niveau 8
09 janvier 2014 à 13:29:27

je reprend ma sauvegarde... je suis en pleine nuit. je flippe comme un gland. je me plante de touche...je claque comme une merde...

Jeanmouton Jeanmouton
MP
Niveau 10
09 janvier 2014 à 15:02:23

J'ai spawner ici :
https://www.noelshack.com/2014-02-1389276125-640px-tallbird-town.png
:hap:

boolprop boolprop
MP
Niveau 6
09 janvier 2014 à 17:22:47

100ème jour, pour fêter ça je fais ma première descente dans les cavernes qui jusque là me faisaient bien flipper.
J'ai bien prévu plusieurs torches d'avance, mon miner hat et des ailes de papillon pour le recharger, j'ai bien fait gaffe à ne pas avoir de viande sur moi, des bonbons pour le moral, des pansements pour la santé...
Je compte bien récupérer quelques items intéressants pour pouvoir crafter de nouveaux objets car je commence à faire du sur-place à la surface...
Je suis mort au bout de trente secondes à cause d'une chauve-souris.

Yeoj Yeoj
MP
Niveau 6
09 janvier 2014 à 17:43:33

Je me suis fait tuer par une grenouille. J etait en plein jour (mon premier jour de jeu) et je vois une grenouille je l attaque et la 5 grenouille m attaque avec leur langue. Resultat mort assurer

ps4_aliens ps4_aliens
MP
Niveau 6
17 février 2014 à 00:09:28

Sur ce coup je ne suis pas mort mais beaucoup de chance.
J'ai passer une nuit en hiver , une des plus hardcor LOL.

j'ai récupéré la vidéo voila le lien

https://www.facebook.com/photo.php?v=804908592859106&l=7987326584950259283

milou112 milou112
MP
Niveau 9
17 février 2014 à 12:33:15

La mienne est vraiment débile =O
Au bout du 9é jouer j'avais déjà ma petite base avec mes remparts en bois avec au milieu mes cultures.
Sans faire exprès j'ai mis feu a mes remparts et tout a cramer,mes remparts,plantations et moi y compris :hap:

Skullnyco Skullnyco
MP
Niveau 5
17 février 2014 à 13:54:11

Ce matin mort débile :

Je fuis des Hounds qui me poursuivent en pleins jours, je suis tomber sur une meute ça ma foutue les boules ils étaient pres d'ossements en mass (6 Hounds +/- jour 9 lol).

Du coup je fuis car ils m'ont aggro, ils réussisent à me tuer mais que vois-je à l'endroit de ma mort ?!

Ma touch stone... x) !

Du coup mort à nouveau directement, comme quoi courir à l'aveugle c'est parfois fatale ^^ !

Conjonction Conjonction
MP
Niveau 10
17 février 2014 à 13:58:05

Moi j'ai pas vraiment de mort débile, j'ai fait une dizaine de parties dont 2 mort jour 34 et là bim bam boum j'ai tout compris du jeu jour 200 :noel:

Enfin je suis pas mort mais à un moment les hounds attaquent, et je remarque au dernier moment que mes tooth trap sont pas tous remontés (à cause d'araignées)

C'est Chester qui m'a sauvé en attirant quelques hounds, j'ai pu les tuer 1 par 1 comme ça.

vodkaaaaaaaaa vodkaaaaaaaaa
MP
Niveau 10
17 février 2014 à 14:57:02

Je venais de passer pour la première fois mon 2e hiver (après avoir fuit le deerclop via un trou de vers) il me restait plus de bouffe, presque pas de santé mentale, je retourne à mon camp, plus de deerclop.
Soulagé d'avoir survécu à l'épreuve je retourne à mon camp relancer les fermes etc, je me mange une attaque de Hounds droit derrière. J'en abats 5 sans me faire toucher en hit & run, il me reste plus de vie de toute façon ni de protection. Pas de trace d'autres membres de la meute et la nuit tombe je retourne me faire un feu.
Un 6e m'arrive dans le dos, le temps que je réagisse je me prends un coup de dents, mort sur le coup

blobby2 blobby2
MP
Niveau 8
18 février 2014 à 15:31:47

Jour 8. Willow.
Je venais de découvrir ce perso et ma plus grande passion était de déclencher des feux de forêt la nuit. Aaaaah, la pyromanie. (plusieurs fois évité la mort grâce à ça d'ailleurs. M'fin bon. Tout d'un coup v'la-t'y-pas qu'un arbre commence à bouger et à me courser. J'ai essayé de me défendre. Oui, monsieur le juge, c'était du beau hit and run, ça oui ! Et puis, au bout d'un moment, dans cette course-poursuite endiablée, le dernier arbre s'est consumé. C'était la nuit. Même pas eu le temps de prendre mon briquet. J'ai trouvé Charlie.

Chiryo Chiryo
MP
Niveau 10
20 février 2014 à 13:36:02

Je rentre tranquillement à ma base, j'entends la horde de hounds en approche et je commence à être affamé, je me dépêche de m'équiper pour les buter.

Il me reste genre 30 pv, je me précipite sur la cocotte, réalise un truc le plus vite possible avec ce que j'ai.

Je découvre un nouveau plat : le monster lasagna....qui me tue :hap:

Ou encore, je rentre à ma base encore mais avec un moral au plus bas cette fois encore poursuivi par des hounds juste avec de quoi allumer un feu sur un foyer déjà construit.

Sauf qu'une fois arrivé, j'oublie que j'avais réveillé l'esprit de la forêt et en plein milieu du campement se trouve ... une plante carnivore en bataille avec l'arbre du coup je crève VDM :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 34
08 mars 2014 à 12:29:07

Après 53 jours de survie, après avoir affronté la térrible reine araignée, après avoir aidé les cochons à térrassé les merms et tentacule, après avoir fuis heroiquement les même cochons mais garou cette fois si (pas le chanteur, même j'aurai aussi fuis :noel: ) après avoir bravé l'hiver, je suis mort en testant un boomerang.
Fail :mort:

sorator sorator
MP
Niveau 17
08 mars 2014 à 12:42:39

Je suis mort avec Wickerbottom dans les cavernes.

J'étais poursuivi dans les cavernes par une hallucination donc j'ai décidé de retourner à la surface.
Déjà j'ai subit une attaque pendant le temps de chargement en prenant la corde pour remonter ... :hum:
Mais il y avait des hounds qui m'attendaient en haut en plein hiver.

Donc j'ai décidé de redescendre et je suis mort en redescendant. L'hallucination m'a attaqué dès que je suis rentré dans la caverne sans que je puisse bouger en arrivant ... :hap:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment