CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Don't Starve
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre mort la plus débile/rageante/epik

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
[Neko-Chan] [Neko-Chan]
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 00:41:23

Première partie : je passe 8 jours à vivre en homme des cavernes sans machine à science mais en dehors de ce problèmes tout va bien : je suis bien installé dans une prairie avec des lapins et en dessous une forêt pleine de baies... Vous vous en doutez, première partie, je débloque la machine à science, donc je suis tout content, je fait mes petites expériences, je dilapide mes ressources et surtout je refuse de faire un mur en herbe : je veux du bois... Le 12éme jour, je pose mon premier morceau de mur en bois et me fait attaquer par 2 hounds... J'étais absolument pas prêt à affronter ça, surtout que je vivais dans un coin "calme"... J'ai compris ce que pouvait ressentir les fermiers du 9éme siècle quand les vikings leur tombaient dessus.

Deuxième partie : je suis incapable de trouver un spot correct pour mon camp de base mais je récupère toute les ressources que je peux... Vers le cinquième jour je commence à avoir des problèmes de bouffes et toujours pas de camps... Je me dis que piquer son oeuf au tallbird est une bonne idée... Ce n'était pas le cas...

Mais la mort la plus débile reviens à ma troisième partie : je me trouve un coin pas trop pourris vers le quatrième jour, je commence à m'installer, normalement mais je fait quelques erreurs : première rencontre avec des beefalos... ils m'ont pourchassés une journée entière et pratiquement piétiné... Je comptais en tuer un pour le manger du coup mon pauvre Wilson commence à avoir une bonne fringale mais il peut encore tenir largement... Par contre niveau vie, la moindre sortie serait très dangereuse... Je me suis dit : tient, peut être que si je dort ça va me remettre un peu de santé... J'utilise donc le sac de couchage... Wilson s'est réveillé pour mourir de faim dans la foulée...

aka-woulf aka-woulf
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 03:07:56

11eme jours je finissais ma journée quand la nuit surviens ( j’étais juste a coté de mon feu qui ne demandais qu'une petit flammèche pour me protéger) , j'ai cliqué a coté avec la pomme de pain ... et bien entendu mon bois était dans le coffre que je ne voyais plus avec l'obscurité

-Zetsubo- -Zetsubo-
MP
Niveau 45
06 mai 2013 à 07:16:11

Premiers pas dans le jeu, j'avais vu le GL pour savoir faire un feu, au crépuscule j'en fais pas, et quand la nuit tombe " oh tiens j'vais me faire un feu ! " on peut pas, je meurs :hap:

[Neko-Chan] [Neko-Chan]
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 17:40:19

Putain je suis trop con -_-

Je viens de rage quit...

16 éme jour (mon records pour le moment) avec Wilson, j'avais exploré un bon gros morceau de la map, survécu à plusieurs tentatives de la mort pour me câliner, j'avais même enfin un CAMPS DE BASE digne de ce nom avec muraille de pierre, agriculture perso, etc... Le tout dans un biome à lapin entouré de biome de forêt et de plusieurs trou de ver... Le seul point noir était la distance effarante que j'avais à faire pour accéder à une zone de beefalos (minuscule d'ailleurs, un seul troupeau, entouré d'araignée... bref...)

Après une tentative de récolte de merde foireuse chez les beefalos (ces cons avaient le cul rouge -_-... j'ai voulu m'approcher trop prêt et paf...) je suis pas super en forme... pas assez pour mettre à bien mon projet d'incendie de la forêt autour des beefalos pour massacrer les araignées survivantes... Du coup je me rabat sur le plan b : j'ai de la silk ! je vais donc me lancer dans l'apiculture pour me préparer sereinement à l'hiver et pouvoir commencer à me faire des cataplasme.

Je me lance donc dans la récolte d'abeille et premier problème : première abeille capturée = une nuée de killer bee sur ma gueule :/... Je fuit tant bien que mal en capturant quelques abeilles (et en morflant au passage)... J'ai enfin 8 butineuses et m'en retourne boitant et humilié vers mon camps de base... Là je fait ma récolte etc... et je ne vois pas ma faim qui diminue... Soudain l'écran devient rouge et là je comprend : manger !

Le réflexe intelligent aurait était de cliquer sur mes baies pour les manger... Mon réflexe a était d'allumer le feu et de commencer à cuisiner ma viande... Wilson est mort en regardant rôtir sa cuisse de lapin...

Je suis dégoûté...

superballl superballl
MP
Niveau 18
06 mai 2013 à 18:37:43

Ma première partie, j'ai plus de vie et j'ai faim.

Tient je viens de découvrir les lasagnes monstrueuses, ça doit redonner de la bouffe et de la vie ça !

En fait non...

Et là, me suis dit, ce jeu est géant !

Gta-unit Gta-unit
MP
Niveau 8
06 mai 2013 à 18:51:47

C'était 18 ème jour j'avais fais une putain de base et en la regardant je me suis dis, quelle putain de base

Wilson avait faim j'ai du me taper 3 minutes de clic pour aller à un point de baie, mais je me suis perdu .

J'ai eu peur car une tentacule qui sort du sol ma attaquée il me reste un minime de vie ..
Je me suis éloigné et j'ai regardé ma carte ...

J'ai couru, j'ai regardé ma carte, j'ai couru, j'ai regardé ma carte ... j'ai couru et j'ai plus regardé ma carte ... Je suis perdu ...

Wilson a faim je crois que j'ai des champignons mais je suis a quelques pas de plants de carotte,

Champignon carotte champignon carotte, champignon , mangé

D'un coup mon chien fais wouf je le regarde, il me regarde, je le regarde, il me regarde, je regarde wilson, wilson est mort ...

Bref j'ai joué à don't starve ..

LECROU LECROU
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 20:05:48

Oh putain tu m'as tué Neko Chan :rire: :rire:

[Neko-Chan] [Neko-Chan]
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 20:17:03

Wilson c'est toi ? :p

Clefsz Clefsz
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 22:17:00

Putain la mort de merde que je viens de me taper :

Je crevais la dalle, il me restait pas grand chose et suite à une attaque contre des sales bestioles j'avais plus beaucoup de vies.
Heureusement il me restait des Monster Meat, et par chance si j'en cuisinai 1 j'allais pas crever : il me restait 13 points de vie.
J'en ai 2 sur moi, donc je commence à en faire cuire 1, et au moment de cliquer sur le feu pour faire cuire le deuxième je me clique dessus ...

Mort ! :noel:

[Kimar] [Kimar]
MP
Niveau 9
06 mai 2013 à 22:21:23

Tout a l'heure, je suis mort en mangeant de la viande de monstre..

Je n'avais plus beaucoup de Vie, et.. Je savais pas que ca en faisais perdre.. :hap:

alexcms41 alexcms41
MP
Niveau 9
06 mai 2013 à 22:28:03

A l'instant.... pendant la nuit in game, pendant que je cherchais un truc sur le forum JV.com, mon feu s'est éteint ....

Mati44 Mati44
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 22:29:30

C'est pas très malin VDD :rire:

Adrienn Adrienn
MP
Niveau 2
07 mai 2013 à 00:03:06

Pas forcément la plus rageante, ça m'a même fait sourire de voir ça direct... J'avais crée un monde avec énormément de ressources, et je voulais que les ennemis soient nombreux.
Je démarre donc, petit speach du PNJ comme d'hab' et pendant qu'il me parlait (et donc que mon perso' est inerte) je me fais attaquer par Tallbirds et je meurs sous ses assauts avant d'avoir pu commencer ^^'

VisualGamerz VisualGamerz
MP
Niveau 1
07 mai 2013 à 00:04:39

Ma 3è partie :

20è jours : Pénurie de nourriture. Je fait trop de choses à la fois, je veux crée mes première ruches pour l'apiculture, cultiver d'autres champs, je suis en manque de matières premières, je cherche de la soie pour crée des cannes à pêches ... Bref je fait un peu de tout, mais rien de finalisé.

21è jours : C'était la première fois que je voyais l'hiver. Pris de panique, j'ai couru un peu dans tout les biomes sans aucune raison. Je vais voir sur internet pour survivre face à cette enfer. Je vois qu'un bonnet avec de la fourrure de Beefalo et une bonne alternative. Je cours donc en chercher, fait mon feu vers un troupeau, et attend patiemment la nuit qu'ils s'endorment. Quand soudain je me fait agresser par des Hounds pendant le rasage, ni une ni deux, je m'équipe de ma lance et me lance dans une féroce bataille, le stresse à son comble. Voyant le feu réduire, je me lance pour le ravivé rapidement tout en tournant autours pour éviter l'attaque du dernier Hounds, avant de finir de le terrasser. Évitant la mort de peu. Lâchant un "Fiouuf" de soulagement en ne faisant pas attention à l'écran, j'avais mis trop de bois dans le feu, qui s'est mit a brûler les fourrures de Beefalo à proximité, sur lesquels évidemment... J'étais debout.

Mati44 Mati44
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 00:04:48

Ca annonce la couleur :rire:

[Neko-Chan] [Neko-Chan]
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 08:37:02

j'aime beaucoup : "21è jour : C'était la première fois que je voyais l'hiver. Prise de panique, j'ai couru un peu dans tout les biomes sans aucune raison."

J'imagine un mec courir en criant et en agitant les bras au dessus de sa tête à travers la map entière. :3

frosnos frosnos
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 10:15:30

J'imagine bien la scène également VDD ^^.

Pour l'instant, je n'ai pas de mort epic (ce n'est que ma 5ème partie). Juste des morts débile.
Ma plus balèze, c'est quand j'ai fini par être tué par des gardiens de la forêt (4 sur moi en même temps...aïe). Je ressuscite via un autel que j'avais au préalable activé.
L'autel étant un peu loin, je cours rechercher mon équipement, et malheureusement j'ai "oublié" les gardiens.
J'arrive à tout récupérer, à m'enfuir, mais j'ai bobo...Et j'ai faim également tiens. TRÈS faim même.
Pas de bouffe sur moi, dommage. Mais un champignon rouge devant moi, nickel.
Comme un débile, je décide de l'avaler direct, sans le cuire au préalable...Et là je vois mon personnage décédé en avalant le champignon...J'avais pas assez de vie pour supporter le champignon -_-.

SypJim SypJim
MP
Niveau 5
07 mai 2013 à 10:37:01

5000 ème jour, après avoir rallié toutes les tribus de cochons, exterminées tout les monstres, avoir un campement de la taille de la map et être devenu le maître des buffalos; je suis mort dévoré par le Roi cochon ! (Bien sûr c'est entièrement faux mais je pense que sa doit être la mort la plus epic et minable à la fois).

[Hoenheim] [Hoenheim]
MP
Niveau 16
07 mai 2013 à 10:53:50

3ème partie: 11ème jour

Je m'acharne à trouver de l'or n'ayant trouvé qu'une pépite depuis le début, jackpot ! Je trouve un gisement, j'ai une vingtaine de pépites ! Malheureusement, je n'ai pas fait assez de stock de nourriture, je trouve un tallbird et son œuf, je le lui vole pour le manger mais il a pas apprécié... Il finit par me tuer, heureusement j'avais trouvé un autel de résurrection pas très loin, je reviens pour récupérer mes affaires mais le tallbird était toujours là à camper près de là où j'étais mort, il m'a tuer en 2 coups ! :snif:

Note pour plus tard: Ne pas manger au jour le jour. :hap:

miss-etna miss-etna
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 11:08:51

Partie 1 Jour 4: tuer par des abeilles rouges, je les aimes pas, j'en ai presque la phobie IRL :mort:
Mais bon c'est pas grave, ma carte n'était pas doté de bloc de pierre à miner, enfin pas dans la superficie que j'ai visité...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment