CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Don't Starve
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre mort la plus débile/rageante/epik

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 18
Page suivanteFin
sylvaiin12 sylvaiin12
MP
Niveau 8
23 mai 2013 à 22:35:02

Je suis pret a passer l'hiver base a peut prés fini, il me manque une ruche ... je prend ma lance, mon armure et j'y fonce ...

J'ai compris aprés avoir tapé la ruche que j'avais 5pv :fou:

Radiax Radiax
MP
Niveau 20
24 mai 2013 à 13:36:10

3eme partie, je commence à avoir certains réflexes et suis donc bien stuffé. je fait des planches, un coffre pour stocker, Lloris à nuit commence à tomber mais pas de chance... mon feu n'a pas tenu toute la nuit. :snif:

Dule16 Dule16
MP
Niveau 7
24 mai 2013 à 14:02:41

Jour 35, fin de l'hiver (interminable), un camp bien fait, avec une muraille, des pièges, quasiment pret à faire le shadow manipulator pour la 1ère fois.

Ayant tué la 3ème vague de hounds et au vu de l'arrivée des beaux jours, je m'en vais pour me fabriquer le papyrus manquant pour batir ma cage à oiseau.

A peine arrivé dans les marais, une tentacule sort du sol, ayant oublié d'équiper mon armure et mon football helmet, je me fais one-shot...

Je ne ferais plus l'erreur héhé
:ok:

maximewoody maximewoody
MP
Niveau 6
24 mai 2013 à 17:38:14

Il y a sur la carte un enclos fait en palissade de bois avec des cadavres à l'intérieur.
A l'entrée de la palissade il y a un coffre.
Je me dis que ca sent bon le loot.

J'ouvre le coffre !!

Il s'enflamme...

La palissade s'enflamme...

Mon perso s'enflamme aussi...

J'ai toujours pas compris...

expert]hydra expert]hydra
MP
Niveau 10
24 mai 2013 à 17:53:40

Heu pour maxime, it's a trap, un piège ! : D Un event du jeu quoi. : p

maximewoody maximewoody
MP
Niveau 6
24 mai 2013 à 17:56:03

Du coup, tous les coffres sont des pièges ou c'est aléatoire ?

Et comment faire pour le savoir ??? :ouch:

MagCuiver MagCuiver
MP
Niveau 10
24 mai 2013 à 22:37:09

Moi je joue avec Willow donc ce piege ne m'a rien fait hehe.

expert]hydra expert]hydra
MP
Niveau 10
24 mai 2013 à 23:19:44

Je crois pas tous sont des pieges, certains coffres ont des très belles récompense. : D

Donc perso je prendrais le risque, à moins d'avoir un départ de fou.. et encore maxime t'as pas tout vu hihi ! :D Bref je dis rien.

DeshaunHolton DeshaunHolton
MP
Niveau 38
25 mai 2013 à 05:41:19

Bon j'ai été jusqu'au 96ème et quelques jours, j'ai été cherché la plateforme avec les clockwork pour miner du marbre et m'en faire une armure, dans le retour j'devais passer par le champ d'abeilles tueuses en revenant, j'ai oublié de m'équiper du casque pour prendre moins cher, je meurs dans un coin entouré de 3 nids.

J'ai strictement rien pour les déloger, c'est l'hiver, je compte aller me suicider car j'ai déjà niqué une meat effigy et j'ai pas envie de continuer tellement j'suis dégoûté. :hap:

J'ai peur de rien avec ma night armor et ma dark sword, mais là les abeilles ont eu raison de moi, je déteste ces conneries, c'est ma hantise.. :-(

Makyuu Makyuu
MP
Niveau 8
25 mai 2013 à 13:05:38

En voulant faire un enclos à lapin, je me suis malencontreusement enfermé dedans...sans marteau...et je me suis suicidé avec le feu pour aller plus vite...jour 19...

DeshaunHolton DeshaunHolton
MP
Niveau 38
25 mai 2013 à 13:22:06

L'enclos à lapin c'est foireux, la moitié sont partis chez moi.. :-(

Makyuu Makyuu
MP
Niveau 8
25 mai 2013 à 13:24:32

Bon à savoir ^^

Lentobombe Lentobombe
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 14:57:41

Dite, ça vaut quoi si on ce fait tuer par des hounds au jour quarante-huit car notre armure était un peu trop abimée et qu'on l'a pas vu ce casser ? :rouge:

TheChimpz TheChimpz
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 22:54:04

Première partie, je viens d'acheté le jeu.

J'en suis au jour 17, plutôt pas mal pour dire que c'est la première fois que je joue, mon perso qui dit d'un coup "Oh j'ai la dalle", ah oui, effectivement, j'avale le premier truc que je vois " Monster Lasagna".

ça ma buté sur le coup, ça devais pas être super pour la santé :hap:

expert]hydra expert]hydra
MP
Niveau 10
25 mai 2013 à 23:26:15

Lol pas mal chimpz =D

ValarMorghulis- ValarMorghulis-
MP
Niveau 6
26 mai 2013 à 02:49:34

Attention, longue histoire :hap:

67 jours, en plein hiver.

J'avais équipé la tête de la reine araignée pour détruire un nid d'araignées, qui s'est révélé être une reine. :(

Du coup elle fait apparaitre ses copines, et ça devient un gros bordel, en plus les secondes défilent, 2 minutes c'est pas long. :peur:

Voyant que les choses ne sont plus sous contrôle, je prends mes jambes à mon cou... et les hounds arrivent. Perdu pour perdu, j'équipe l'amulette. :honte:

JUSTE AVANT que je meurs, un cochon passe par-là qui s'en prend aux araignées, qui m'avaient suivi. Donc pendant ma résurrection, tout le monde s'endort, et à mon retour, je me fais massacrer. :nonnon:

Tant pis, je réapparais à ma Meat effigy. MAIS ON EST EN HIVER, et j'avais pas encore préparé mon " coffre de secours pour bien repartir après une mort ". Vite, j'allume un feu avec une planche et je me craft un casque de beefalo :cool: (en fait tout ce que je peux me permettre avec ce qu'il y a dans mes coffres)

Je vous épargne les détails, mais je parviens tant bien que mal à retrouver l'endroit où je suis mort et mon butin. Je combats vaillamment les hounds qui reviennent et m'en sort avec 10 points de vie. :content:

Soulagé, satisfait, je préparais mon feu pour la nuit, quand soudain, après toutes ces péripéties, arrive l'ennemi le plus terrible : le retour Windows. Tué par l'obscurité. J'ai réapparu à la Touchstone, mais j'ai préféré me laisser mourir de faim. Fuck this game.

Ne3Ne3 Ne3Ne3
MP
Niveau 7
05 juin 2013 à 00:17:07

A mes débuts sur ce jeu :
Mourir brulé en mettant le feu à un arbre pour du charbon.
Manger une monster meat fatale
Mettre un coup a un beefalo en voulant ramasser sa crotte.

Passé mes premier hivers :
Jours 45 je m'équipe je me dit que je vais essayer de me faire une reine araignée,
Je donne de la viande à 5 cochons et j attaque le nid.
Sauf que les cochons sont partis sur 1 autre nid juste a coté donc 2 reines les cochons n ont pas tenu 5 secondes.
Je combat comme un diable en prenant mon temps pour pas fail, mais voila les reines n arrêtent pas de pondre
Du coup plus de 30 araignées 2 reines, il me reste 2PV je fuis a ma base sauf qu'une reine et ses petites m ont suivit jusqu a ma base.

Je refuit jusque au village cochon je meurt a cause de l autre reine...
Touch stone je revis et je retourne chercher mon stuff j agro la reine et elle se remet en nid sur mon stuff.
Je remeurt, meat effigie je rerevis et j essaye encore de recupérer mon stuff et la attaque de hounds + les 2 reines = true death...

Désolé du pavé

Ne3Ne3 Ne3Ne3
MP
Niveau 7
05 juin 2013 à 00:21:22

D ailleur en hivers je me posait une question :

Il me restait pas beaucoup de vie et je voyais un étang gelé j ai pas osé marcher dessus, imagine je glisse et je meurt...

Mati44 Mati44
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 00:29:17

Tu peux marcher dessus :ok:

Une fois le lac s'est dégelé alors que j'étais dessus et mon personnage a été poussé sur un côté.

Tu peux pas mourir en tombant dans l'eau :oui:

Ne3Ne3 Ne3Ne3
MP
Niveau 7
05 juin 2013 à 00:41:43

Merci Mati les devs ne sont pas aussi sadiques que je ça alors. Mais avouez que ça serait une mort bien marrante de glisser sur de la glace quand même.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment