CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Don't Starve
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre mort la plus débile/rageante/epik

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 18
Page suivanteFin
Osirixx Osirixx
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 05:51:47

R3xMZ :d) Le plus débile je pense c'est que tu te soit suicidé alors qu'il te suffisait d'appuyer sur Ctrl pour attaquer sans armes et donc de casser le mur qui te bloquais, m'enfin se serai pas drôle sinon :hap:

Fenchi Fenchi
MP
Niveau 13
18 mai 2013 à 06:23:15

Salut,

mort débile de ma part à l'instant :hap: .
Jour 29, je suis plutôt content car malgrés une map un peu foireuse j'ai réussi à gérer mon départ.

Je me prépare pour l"hiver (64 lapin en stock :noel: ) avec un bon équipement histoire de bien résisté au Hounds.

L'hiver se passe bien, je suis au jour 30. Après une attaque de Hounds assez chaud ( 10pdv , pierre froide et il allé faire nuit. Bref je réussi le combat et la en voulant trop en faire pour optimiser mes journée je meurs à l'extrémité de noit en voulant sécher une viande... :(

Des fois je me sens vraiment con :hap:

Fenchi Fenchi
MP
Niveau 13
18 mai 2013 à 06:23:44

noir*

minimaxpower minimaxpower
MP
Niveau 6
18 mai 2013 à 07:07:51

Je tombe sur une map parfaite avec déjà du matériel créé : un coffre rempli de fringue pour l'hiver, un frigo, et un hiverometre.
Jme dit impec, l'hiver va se faire easy..
22eme jour, j'entend les loups arriver.
5 loups me sont tombés dessus, j'ai rien pu faire xD

pixelpandafr pixelpandafr
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 13:22:25

Moi c'était J35, l'hiver qui allait bientôt finir

Je pars de mon camp pour chercher des lapins, je commence à geler à mi-chemin (les terriers de lapins étaient pas mal loins)

Je regarde mon inventaire, j'avais oublié ma heat stone dans mon camp
Je cherche une torche dans mon inventaire mais j'en trouve pas, je regarde si je peux en craft une et en fait j'ai pas assez d'herbe

je crève :(

Fenchi Fenchi
MP
Niveau 13
18 mai 2013 à 20:07:18

PixelPandafr :d) :rire: 7

Toute façon avec ou sans torche tu as froid je crois.

Lockley Lockley
MP
Niveau 9
18 mai 2013 à 20:58:36

Je vois pas de quoi vous parlez... Je me souviens pas être déjà mort !

ValarMorghulis- ValarMorghulis-
MP
Niveau 6
18 mai 2013 à 21:51:25

Ma mort la plus débile, à l'instant, tué par une horde de beefalos. J'avais oublié de mettre mon armure de marbre et mon casque de foot :snif:

Adieu à ma base splendide, avec son sol en échiquier et ses deux tapis, ses ruches, ses séchoirs à viande, son jardin aménagé avec baies, fleurs, sapins, herbe, ses coffres pleins de merveilles, objets magiques, chapeaux, son frigo plein de légumes, ses citrouilles qui m'éclairaient la nuit, ses deux entrées gardées par des mines et des pièges à dents, ses deux fidèles cochons :fou:

85 jours de travail :snif2:

Lentobombe Lentobombe
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 22:41:23

Moi, mes petites histoires ce passent toutes avec Wolfgan le Malabar. En fait, je crois que le jeu le déteste car autant avec Wilson je tiens bien, autant avec lui...

La premiére fois, une map vide sans aucune bouffe. Et sans pierre en plus. Dans un amrais. Bilan très simple :d) Tentacules qui surgit devant moi, pas le temps d'esquiver, mort. :hap:

L'autre partie j'ai préférer le suicide a la folie. En même temps vu les 30 de vies restants et les araignée a côté... C'était tentant :noel:

miss-etna miss-etna
MP
Niveau 10
18 mai 2013 à 23:53:21

Alors là mort hyper stupide!
J'étais jours 26 (record :hap: ) j'avais ma base et tout, bon je devais chercher au jour le jour la bouffe mais ça allait.
J'ai combattu pas mal d'araigné pour farmer le silk, je rentre à la base avec peu de vie, sans faire exprès je clique sur le cochon alors que j'ai une hache à la main :peur:

Il m'a tué :snif2:

phopho2b phopho2b
MP
Niveau 10
19 mai 2013 à 00:43:07

Elle a été faites en live : a plusieurs reprises mort je me suis retrouver a la pierre de cochon avec mon stock de secoue où il manquait 1 bois pour faire un feu dans cet hiver du 63eme jours...

Au cas où vous voulez voir :d) http://www.twitch.tv/phopho2b/c/2301803
Le site ne fonctionne pas sur téléphone faut adobe :ok:

[Dr_Tenenbaum] [Dr_Tenenbaum]
MP
Niveau 11
20 mai 2013 à 04:30:21

OMG je suis morte d'une façon complètement stupide :fou:

J'étais aux alentours de 30 jours, l'hiver bientôt fini, il faisait nuit. Je suis en train de crafter quand tout a cout la lumière s'éteint! Mince, j'ai oublié de remettre de la bouse dans le feu. Le problème c'est qu'à cause d'un moment de panique, je me trompe de bouton et je me débarrasse des brindilles. Je n'ai rien pour allumer une torche, je n'arrive pas a retrouver les brindilles ou le foyer. Je meurs tuer par des créatures dans le noir le plus complet :pf:

Je rage un peu mais je me console car cette mort m'a permis de monter lvl 6 :hap:

Lentobombe Lentobombe
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 15:16:30

A tiens ! Moi, mon bonnet a pété alors qu'il faisait froid, le temps d'arriver au campement je suis mort.

galroche galroche
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 16:08:59

Toujours garder de quoi faire du feu sur sois en hiver ^^

Lentobombe Lentobombe
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 16:17:13

J'avais de quoi ! J'ai juste pensé qu'une torche, ça serait assez :snif2:

[Dr_Tenenbaum] [Dr_Tenenbaum]
MP
Niveau 11
20 mai 2013 à 16:38:21

Sinon une autre mort débile... j'ai oublié de me nourrir alors que j'avais de la nourriture sur moi :hap:

Massipu Massipu
MP
Niveau 5
20 mai 2013 à 23:34:30

La mienne est pas mal aussi.
17ème jour de survie, la nuit arrive et là paf plus de bois ou autre combustible, donc pas de feu. Cinq seconde après je fue croquer dans le noir total sans pouvoir rien faire.

elsenthil elsenthil
MP
Niveau 2
23 mai 2013 à 18:33:04

Salut

Vous ne ferez jamais pire que moi. j'étais sur le point de cliquer sur "activate" de la wooden thing à la fin du dernier monde de l'aventure quand une hallucination m'a OS.

Véridique

Le pire ragequit de ma vie. Cette frustration immense... Y'a pas de moi pour ça lol.

planou planou
MP
Niveau 7
23 mai 2013 à 22:10:57

1ère partie , 4e jour , je craft la Science Machine et je fabrique ma première lance.

je me suis dit qu'elle devait être bien puissante alors je suis allé la tester sur le Tallbird d'à coté :hap:

yautja87 yautja87
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 22:22:39

Tué par un arbre pendant que je coupais du bois sans regarder mon écran, en grattant mon chat :hap:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment