CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Don't Starve
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre mort la plus débile/rageante/epik

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
gustoiles gustoiles
MP
Niveau 6
16 septembre 2015 à 09:41:09

Allez, encore une mort rageante.
C'était dans le monde aventure. J'étais au quatrième chapitre qui étais King of Winter.
J'avais réussi à bien me préparer pour le cinquième monde.
J'arrive dans une nouvelle zone. J'ai 3 objets du portail en poche.
Je découvre l'emplacement du portail.
En faisant mes recherches, je tombes sur une zone pleines de morses qui me coursent. Bien sûr j'avais oublié de bien me réchauffer avant de partir à la recherche du dernier morceau du portail.
Je suis poursuivi et en même temps je suis transi de froid. Je n'ai aucun moyen de faire un feu et de m'y tenir assez longtemps à ses côtés pour me réchauffer.
Pour finir, c'est le froid qui m'aura été fatal.

Conjonction Conjonction
MP
Niveau 10
31 octobre 2015 à 02:41:32

Tiens ma dernière partie, je (re)découvre un peu RoG, je m'établis un campement tout ça, puis bon j'essaie d'exploiter les nouvelles possibilités.

Un Glommer étant tué, je me fais une petite old bell, mais je n'ai aucune idée de comment ça marche, je sais juste que c'est une arme. Vu que c'est un instrument je me dis que ça fonctionne comme la pan flute, dans la zone visible. Je me rapproche de beefalos, assez loin, et je sonne. J'attend, rien ne se passe. "Euh, je me suis fait arnaquer?"
Je vois le sol trembler, j'entends du bruit, "oh trop cool! ça va invoquer un familier qui va se battre à mes côtés???"
Puis un pied géant est venu anéantir mes rêves...
Mais bonne nouvelle! J'avais mon unique touchstone en réserve! Je repop à côté d'une horde de beefalos, qui m'attaquent sans raison apparente, je cours et je survis, décidément, je frôle la mort souvent aujourd'hui!
Pour me venger, je décide de réguler la population de beefalos, je cours chercher la cloche, je vais bien au millieu de la horde, et je comprends soudainement pourquoi ils m'avaient attaqué. la rute, et 30 beefalos qui te sautent dessus bah ça pardonne pas...

Morale de l'histoire, on se prépare corps et âmes pour les géants, mais il ne faut pas ngliger les petits dangers de don't starve.

djul- djul-
MP
Niveau 10
31 octobre 2015 à 20:28:03

dès que j'ai lu le mot old bell, je savais que tu allais te faire piétiner :rire:

pour plus de sécurité, il faut justement utiliser la flute de pan avant d'utiliser la old bell (hey c'est pas pour rien qu'elle est là à coté de la statue ^^) afin de figer un ennemi. Sinon pour un troupeau de buffle, le plus safe est d'envoyer la old bell une fois qu'ils dorment, mais à confirmer car j'sais plus si la cloche fonctionne de nuit.

poissonleretour poissonleretour
MP
Niveau 4
04 novembre 2015 à 20:13:17

Ma mort la plus con, j'avais très peu de vie, je comptais me soigner avec la tente, je vais donc préparer des boulettes à base de viandes de monstre et d'oeufs pour ne pas avoir trop faim à mon réveil, et la je me trompe de commande et je mange la viande de monstre. Fin

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 28
05 novembre 2015 à 23:43:00

:rire:
ça m'est deja arrivé aussi :noel:

taosikua taosikua
MP
Niveau 10
06 novembre 2015 à 01:57:27

Le 04 novembre 2015 à 20:13:17 poissonleretour a écrit :
Ma mort la plus con, j'avais très peu de vie, je comptais me soigner avec la tente, je vais donc préparer des boulettes à base de viandes de monstre et d'oeufs pour ne pas avoir trop faim à mon réveil, et la je me trompe de commande et je mange la viande de monstre. Fin

:rire: :rire: :rire:

Oh merde j'imagine la décéption au moment ou tu vois le nombre de jours que ta tenu

djul- djul-
MP
Niveau 10
06 novembre 2015 à 08:40:57

si t'as des oeufs, c'est du bacon&eggs qu'il faut préparer :ok:

oeuf + oeuf + viande de monstre + viande normale (lapins, etc)

Conjonction Conjonction
MP
Niveau 10
06 novembre 2015 à 12:52:41

Ca marche aussi avec 2 meats (par contre, jamais plus d'une monster meat), d'aileurs dans RoG j'ai plus de facilités à obtenir de la viande que de la viande de monstre.

gustoiles gustoiles
MP
Niveau 6
06 novembre 2015 à 13:53:31

C'est pourtant pas si dur que ça de se procurer de la viande de monstre en allant chasser l'araignée, le soir.

taosikua taosikua
MP
Niveau 10
06 novembre 2015 à 20:28:28

Le 06 novembre 2015 à 13:53:31 Gustoiles a écrit :
C'est pourtant pas si dur que ça de se procurer de la viande de monstre en allant chasser l'araignée, le soir.

Surtout quand tu joue Wendy :bave: Abigaeil les tank et les tue par paquets de 20 quand y a plein de nid rang 3 dans les parages :bave:

taosikua taosikua
MP
Niveau 10
07 novembre 2015 à 10:23:51

J'en ai fait une pas mal la , j'utilise old bell pour rasé une foret , j'fait quelque pas sur le coté pour l'évité et la...

Un gros pieds de papa gloomer me tombe sur la face :hum:

Bon c'est pas grave ca a juste consommé ma statue de viande que j'ai du refaire ^^'

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 28
21 novembre 2015 à 15:53:06

c'est toi qu'est codé avec le cul :nah:

gustoiles gustoiles
MP
Niveau 6
21 novembre 2015 à 17:09:50

Une question ExperienceRusse, tu jouais à Don't Starve ou à Don't Starve Together ?

darkcoco darkcoco
MP
Niveau 8
21 novembre 2015 à 18:23:37

qu'il soit sur l'un ou l'autre change rien au faite qu'il ne sache pas jouer et preferrre pester sur les devs plutot que d'avouer son erreur de debutant.
parce que oui les maison en bois delabrer sont tjrs habiter par les merms, taper la maison c comme taper les merms eux meme, donc il t'attaque y'a rien de surprennant a sa....
pour ce qui est du tentacle, dans le marais y'a des tentacle, s'y aventurer sans casque et armure c aussi newbie.
bref tu decouvre le jeu , alors rage pas apres les devs mais plutot sur ton lvl, la mort arrive tjrs vite dans ce jeu si tu fait pas gaffe.

djul- djul-
MP
Niveau 10
21 novembre 2015 à 18:46:51

Si tu rage déjà comme ça dans tes premières heures sur le jeu, ça promet. [[sticker:p/1jnc]]

Don't Starve est bien plus punitif que tu le pensais ExperienceRusse, rien à voir avec le skill des devs.

Nivlem Nivlem
MP
Niveau 10
21 novembre 2015 à 20:17:05

Rager ne changera rien au fait que t'es nul. Au pire t'arrete de te plaindre et t'y joue plus, d'accord?

SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
22 novembre 2015 à 09:50:06

 *sort son pop-corn* :hap:

Donc ici on a tout plein d'atmer qui gangbang un seul mec c'est ça? :noel:

Kenjin_HoS Kenjin_HoS
MP
Niveau 9
22 novembre 2015 à 11:25:49

Attend, il est pas forcément nul, c'est ptet juste un débutant. Bon, on va revoir les définitions:

Débutant: Personne ayant pas ou très peu d'experience dans un domaine et essayant d'apprendre de ses erreurs.

Noob: Personne qui, à chaque erreur, préfère rager et accuser d'autres personnes. Ne progresse jamais ni n'apprend.

Ah bah en fait si ExperienceRusse est bel et bien nul :)

djul- djul-
MP
Niveau 10
22 novembre 2015 à 11:35:18

J'ai hâte qu'il rencontre un géant.

[[sticker:p/1kki]]

regarde la fin de la vidéo, et active ton cerveau: https://www.youtube.com/watch?v=hKAOFU2gT1w

Message édité le 22 novembre 2015 à 11:38:45 par djul-
Nivlem Nivlem
MP
Niveau 10
22 novembre 2015 à 13:43:24

Mais c'est ça la vie! Un monde hostile, l'injustice la plus total, et la mort qui peut surgir n'importe où, n'importe quand. :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment