CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Don't Starve
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre mort la plus débile/rageante/epik

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
sylvaiin12 sylvaiin12
MP
Niveau 8
04 mai 2013 à 20:59:51

J'amene les chien contre les buffalo et ils les tue tout fier de moi je ramasse les loots quand un buffalo a passer sa corne devant ma souris ...

je croit qu'il voulait pas que je recupere le butin :fou:

maggot_brain maggot_brain
MP
Niveau 10
04 mai 2013 à 21:33:53

J'avais échappé à un beefalo via un trou de ver, plus tard je prends le trou de ver dans le chemin inverse, je me fais tuer par le beefalo qui m'attendait :hap:

Ayanel75 Ayanel75
MP
Niveau 9
04 mai 2013 à 21:57:43

Alors j'ai vécu une journée assez horrible...

je coupe du bois a coté de mon camp car je plante mes arbres et la un arbre vivant je prend ma lance je le combat et jke morfle. A 5 % de vie je cour et je fait au loin un feu, il passe dedans et il brule mais meurt pas. Je lu fait 3 aller retour dans ce feu de camp provisoire après je cour loin loin pensant qu'il m oubliera. Sur le chemin je me tape des araignées et la nuit tombe. je cour autour de mon feu comme un crétin et les rampant m'oubli. Le jour se lève et l'arbre se pointe... Alors je me dit allons voir les cochons ( je reste a coté d'eux comme ca il me donne du fumier :p) je lui fait aller sur le boss cochon mais il fait rien alors je vais carrèment dans le village et la tout les cochons le frappent et beaucoup meurt mais le tuent.
Je marche en direction de mon camp mais une abeille rouge me chasse ( j'aurai pas du prendre ce raccourcis) et la je me dit " il me touche je suis mort" alors je prend un champignons et je le bouffe et je crève...

Pitoyable :(

[Damon_Albarn] [Damon_Albarn]
MP
Niveau 62
04 mai 2013 à 22:04:03

Oh god, il peut y avoir des arbres vivants? :peur:

Blopandburp Blopandburp
MP
Niveau 7
04 mai 2013 à 22:16:07

11ème jour, mangé par des loups, résurrection.
12ème jour, j'approche un homme sirène par curiosité, résurrection.
13ème jour, une tentacule-ronce. The end.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2013 à 23:54:59

Je suis mort en mangeant un champi rouge :noel:

SpacesMarines SpacesMarines
MP
Niveau 7
05 mai 2013 à 00:23:41

1ère partie, je commence à établir ma base dans un marais, j'attaque un crapaud qui passe :fou: Une horde de crapauds me met en pièces :mort:

Le_pfiste Le_pfiste
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 00:51:48

Homme-sirène ?

TetonPlat TetonPlat
MP
Niveau 9
05 mai 2013 à 02:26:52

En bouffant un champignon :-((

SpacesMarines SpacesMarines
MP
Niveau 7
05 mai 2013 à 02:29:27

Le_pfiste :d) Non, un crapaud qui avait l'air inoffensif, mais après m'en être pris 30 sur la tronche j'ai changé d'avis à leur sujet :-((

BalthazarCouac BalthazarCouac
MP
Niveau 7
05 mai 2013 à 13:22:06

5eme jour, coup de bol phénoménal: je réveille un tree guard dans un foret de "sapin qui ne font pas de cônes". Du coup pas moyen de l'apaiser. Dans un éclair de génie je décide de lui foutre le feu en brulant la foret. Il survit. Je l'ai enflammé une dizaine de fois avant de tomber à cours de torches en pleine nuit. Vous connaissez la suite :snif:

Warhei Warhei
MP
Niveau 10
05 mai 2013 à 13:23:16

J'me suis rasé à la tombée de la nuit, face à mon beau petit feu de camps.

La barbe a pris feu, puis m'a enflammé.

Fail.

Ayanel75 Ayanel75
MP
Niveau 9
05 mai 2013 à 13:29:23

Omg Warhei :o Ca c'est un beau fail xD

Marono Marono
MP
Niveau 6
05 mai 2013 à 15:27:18

Je commence la parti avec 5 porcs noir qui dort a 5 metres de moi avec un baton entre eux je prends le baton il s'attaque tous a moi je meurs
fin de l'histoire

sylvaiin12 sylvaiin12
MP
Niveau 8
05 mai 2013 à 17:58:36

Jolie fail Warhei :rire:

pas mal pour moi, je plante mon camps pas loin d'arraigné pour etre jamais en manque et pour etre rentable jme suis dit je vais attendre au moin j'aurais encore plus de soie ...

j'aurai pas du 8 arraigné dans la tronche et 3 d'entre elle guerriere ... et moi avec mon chapeau de paille ma combinaison d'indien et ma petite lance je vais chasser des arraigné :fou:

Darknoky Darknoky
MP
Niveau 8
05 mai 2013 à 18:30:03

J'ai mis le feu à une forêt, la forêt à mis le feu à un cochon, le cochon m'a enflammé... :pf:

Mati44 Mati44
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 00:10:12

C'est bon à savoir VDD !

En gros si tu commence à te frotter à une reine, t'as plutôt intérêt à la tuer :ok:

Sundead Sundead
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 00:14:50

C'était la fin de l'hivers jour 72 j'étais heureux je vais a mon village des cochons via mon trou de vers,pour allez tuez un nids d'araignées car la folie commencer a devenir critique qui me fallait une tente a tout prix je me fait une armée de cochons j'attaque le nid de niveau 3 a coter d'un autre nids niveau 3....double reine araignée :/ Je prend cher en dégât je fuis...Ma folie qui a trop diminuer je claque ma meat effigy...et la je remarque que j'ai que 2 morceau sur 4 je vais donc chasser un koelefant...je le trouve...j'attend la nuit...Je l'attaque...Et je n'avais pas vu ma vie...ni que mon casque était a 16% de durabilité...il...ma..OS....Depuis je tue tout Koelefant que je vois :)

Ceci est une reconstitution il a des parties manquante ^^

Le_pfiste Le_pfiste
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 00:19:55

J'ai comptis mais plus haut, quelqu'un a parlé d'homme sirène, c'est quoi ?

[Hoenheim] [Hoenheim]
MP
Niveau 16
06 mai 2013 à 00:21:26

Première partie, 1er jour, la nuit tombe, une araignée est assez proche de mon feu de camp, pris de panique je la tue autant bien que mal, manque de pot, il y en avait 3 autres que je n'avais pas vu... :snif:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment