CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Groupe PS3] Les Lames de l'Ombre

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 233»
Page suivanteFin
toutax toutax
MP
Niveau 23
06 novembre 2014 à 15:13:44

Lordpsycho ton psn c est pas le cannois ?

LordPsyko LordPsyko
MP
Niveau 7
06 novembre 2014 à 15:46:42

Ben non qu'est ce qui te fait dire ça toutax ? :question:
Psn: ... (résiste ! prouve que tu existes !!) :gne:

NihilCorp NihilCorp
MP
Niveau 5
06 novembre 2014 à 16:45:51

Salut Psyko ( kwak :hap: )

toutax toutax
MP
Niveau 23
06 novembre 2014 à 19:02:32

La blague d un sans connexion :rire:

Sovlkha Sovlkha
MP
Niveau 4
06 novembre 2014 à 22:15:45

Salut tous (Salut PSN LordPskyko ^^)

En fait laisser tomber pour le NG, j'ai un de mes potes qui m'a dit que finalement c'était trop easy, il est passé rang+2 en un claquement de doigt en culpabilisant d'affronter beaucoup de joueurs novices avec ses 3.5SM.

Et il a exactement le même profile que moi, il joue arme lourde sans lock avec 2000HP max et 300 et quelques en défense.

Il m'a confié qu'il y avait certes quelques très bon joueurs mais que ça se comptait sur les doigts d'une main hélas.

Voilà pour les news.^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2014 à 22:18:46

sa c'etait certain. l'idée est louable, mais les gens passent forcement en NG+ à un moment, et donc, même si il y a forcement plus de tryhard, il y a aussi plus de bon joueur vu le monde.

c'est juste dommage de tomber souvent sur les mêmes tâches

hellson696 hellson696
MP
Niveau 8
06 novembre 2014 à 22:27:51

PSN: Hellson696

bah moi je suis mauvais et je l'assume :)
même si je suis rang 1 en bleu seulement invasion sauvage et que je gagne la plupart de mes duels, je me fais démonter par les joueurs des lames de l'ombre

question time: la grande faux, c'est assez skill comme arme, non? dégats pas terribles, aucun tracking, hitbox capricieuse et position statique du joueur, en plus d'etre une arme facilement parable :question:

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 23:53:43

Pour dire la verite, la grande faux demande trop de precision. En effet n'espere pas rendre op cette arme contre des epees droites/katanas. Déjà elle ne permet pas autant qu'une lance de tenir son adversaire a distance. Son recovery est tellement long qu'on peut facilement se faufilier derrière pour riposter. Et elle est plus simple a parry qu'une hallebarde/lance.
Une arme que j'apprecie mais que je ne jouerai jamais en arene. Faut etre maso pour la rendre viable

Sovlkha Sovlkha
MP
Niveau 4
07 novembre 2014 à 00:01:30

Si tu tombe sur un de mes amis qui se nomme VanDraig et qu'il joue grande faux. Prie pour ton âme car c'est le seul joueur que j'ai croisé qui la maîtrise à la perfection.

Et je peux t'affirmer que les combats seront très serré, moi je joue parfois faux en os et je n'ai pas le quart de sa vision du jeu avec ce type d'arme. ^^

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
07 novembre 2014 à 00:06:50

Je suis tellement habitue au jeu de la grande faux de dks1 (avec son run r1 absolument unsane et safe) que le jeu de dks2 ne m'a jamais convaincu.
Je serai ravi de croiser le fer avec ton pote :)

Sovlkha Sovlkha
MP
Niveau 4
07 novembre 2014 à 00:35:07

"Je suis tellement habitue au jeu de la grande faux de dks1 (avec son run r1 absolument unsane et safe)"

Mais tellement facile à parer ^^

Non moi j'adorais son r2 r2 à 2 mains tellement classe, comme beaucoup d'autre armes d'ailleurs. ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 novembre 2014 à 11:43:39

bon, la tentation de la force etant trop grande pour mon simple esprit, ma bonne vieille PS3 me quitte surement demain pour aller divertir quelqu'un d'autre, et la next gen me tend les bras.

Donc pour moi c'est finis Dark Souls ( du moins sur cette gen ) sans aucun doute je peux dire que c'est l'une des 2 series de la PS3 qui m'auras vraiment fais kiffer ( avec Bioshock 1 et infinit :).

'fin bref, nos duels etaient bien sympa, souvent dans une bonne ambiance, et sa c'est cool.

j'espère donc en recroiser sur Blood born, ou sur un autre jeu ou forum, Bon vent :play:

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
07 novembre 2014 à 12:31:49

D'ici decembre je vais peut etre me prendre un HD_pvr et je ferais quelques walktrought de dark souls + du pvp c'est un truc qui me trote dans la tete depuis un moment je tiens au courrant

xSamcro xSamcro
MP
Niveau 5
07 novembre 2014 à 12:51:50

Nuada ta le boitier Game Capture HD II très bonne qualité.
Moi je les mais je fait pu de vidéo.

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
07 novembre 2014 à 13:00:38

Pourquoi tu gardes pas ta ps3, shakaa? :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 novembre 2014 à 13:33:46

hum parce que je sais très bien qu'une fois ma console next gen, je n'y toucherais quasi plus.

je pensais garder la ps3, et prendre la 4, mais au final, sa feras un peu doublon, et malgrès l'attachement que j'ai pour certains jeux ( Dishonnored, Bioshock, SSF4, DKS ) je sais d'avance que je ne les referais pas.

de plus, à mes yeux la PS3 est malheureusement morte, il n'y a qu'a voir les sorties actuelles, où les dev's font bien exprès de pondre des sous-version sur ps3-xbox 360 pour pousser au passage de la nouvelle generation.

Donc bon, faut faire un choix, je pense surement faire un tour sur One, et si Bloodborn vaut vraiment le coup, je repasserais sur PS4

Mais les copains et Halo masterchief collection m'appellent

toutax toutax
MP
Niveau 23
07 novembre 2014 à 17:16:30

Mouais j ai la ps4 et j peu te dire que je passe bien plus de temps sur ps3^^ bon dans 10 jours avec far cry 4 je vais changer de discours m enfin...

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
07 novembre 2014 à 18:20:26

Sacrilege! Pour moi la One c'est rien d'autre qu'une 360 bis.
Et quand tu sais que sur ps4, t'as Bloodborne, le futur David Cage, la One fait pale figure a cote.

toutax toutax
MP
Niveau 23
07 novembre 2014 à 20:04:59

Korn il faut se taire avant de dire plus de bêtises maintenant :)

toutax toutax
MP
Niveau 23
07 novembre 2014 à 20:05:59

C MOI G LE 900EME MESSAG LOL

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950  ... 233»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment