CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Groupe PS3] Les Lames de l'Ombre

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 233»
Page suivanteFin
Black_happy Black_happy
MP
Niveau 8
30 octobre 2014 à 14:12:49

Sur ps3 le chat vocal c'est de la merde :hap:
Il faut être dans le menu PS
Avoir un casque (oui,oui les oreillettes ne sont pas acceptés pour le chat)
Et tu peux rien faire (pas de jeux, musique etc...)

toutax toutax
MP
Niveau 23
30 octobre 2014 à 14:58:12

Génial :rire:
et korn sur ps4 ça existe déjà dpuis le debut c est les party, et tu peux l activer quand tu veux pour parler pendant un jeu ou autre, et en plus ils fournissent le micro :content:
Bon j ai une clé pour la big alpha d evolve sur ps4, ils disent que ça ouvre jeudi 31... y a problème xD

toutax toutax
MP
Niveau 23
30 octobre 2014 à 15:15:27

Pourquoi me suis je mis en tête depuis la 6eme que friday = jeudi :question:

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 12:33:53

le perso sl 300 de brelik a lui aussi été soft ban. Pas possible. C'est une épidémie :-(
bientôt si ça se trouve ce sera le mien :snif2:

j'ai fait quelques matchs avec son sl 150 et je trouve qu'il gère tout aussi bien. Et en plus il a un perso féminin :bave:

j'ai fait quelques matchs aussi avec Activity111 et je suis déçu qu'il ait délaissé le katana pour une sordide épée droite. Je lui ai collé hier matin une dizaine de parrys. Seulement 3-4 ce matin. Mais il déjoue complètement avec cette arme. Spam roll r1, tentative de parry au pif. Bref, il régresse :(

gandalfjuggling gandalfjuggling
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 12:55:44

Bonjour les lames ! J'aimerais beaucoup me joindre à vous pour pvp , j'ai beaucoup à apprendre , mais à coeur vaillant rien d'impossible ^^ . J'arrive bientôt en NG + , demain ou après demain.
ID psn : érudit_gandalf
Par contre j'aurais quelques petites questions , j'ai fait le jeu en grande partie avec les griffes en ambi poison/saignement , est ce jouable en pvp? ou cela n'est pas safe? Sinon je joue aussi l'épée tordu avec boubou llewelyn (le nom j'ai un doute) avec le set qui va avec , ainsi que certaine autre comme le croissant de la lune et bien d'autre .

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2014 à 13:15:28

c'est jouable mais tendu. mais sa iras avec de la pratique.
sinon, on est plus trop nombreux beaucoups ont changé de jeu, sont retournés sur Demon's souls, en bref on est moins qu'avant, mais il reste des irreductibles pour faire des combats :)

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
31 octobre 2014 à 14:13:09

J'espere que le upload tu tournoi se feras rapidement il me tarde de vous voir vous entre tuer :diable:

Faites du beau jeu on compte sur vous :play:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2014 à 14:18:09

attend, d'ici demain, on n'est pas à l'abris de ban ou autre saloperie

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
31 octobre 2014 à 17:18:02

C'est bizare sur mon autre compte sa fait 55 h que j'utilise une save modée pour eviter de me taper le jeux X fois pour tester des build et des armes et j'ai aucun soucis et vous c'est des truc legit et vous vous faites ban l'abus mdr

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 17:46:40

Bonjour,
Je previens juste qu'en cas de nouveau forfait des demain, j'annule le tournoi :)
Voici la derniere liste des inscrits:
Toutax
Kornyou
MiF-ask
skull diablo
shakaa
melsaku69
SamSouls
maroc_zoo91
brelik95
Chtyopath
Neptuneseman
Xness69

Enfin quand je dis "annuler" c'est au moins transformer le team battle en fight club donc je fais confiance en votre ponctualite. Merci :)

Il nous reste le fight avec toutax pour organiser les teams. Je vais essayer apres 21h d'etre dispo

gamerfan8 gamerfan8
MP
Niveau 16
31 octobre 2014 à 17:54:20

Bonjour à vous de la xbox les gens!
Etant donné que j'ai aussi une PS3 avec Demon's souls, ça serait pour avoir des renseignements pour le pvp sur ce jeu, s'il y a une communauté, ou autre!
Je ne changerait pas de plateforme avant la next gen, clairement, mais varié le pvp du 2 avec celui de demon's souls si les horaires peuvent m'aller (du à des probs de connexion le soir =/ cela pourrait être simpa!
Merci des réponses!

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2014 à 21:47:10

yo, va regarder par la :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30226-339994-1-0-1-0-projet-ps3-retourner-sur-demon-s-souls.htm

tu y trouveras ton bonheur, à priori quelques membres du forum sont encore dessus, donc il y a une communauté

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
01 novembre 2014 à 08:57:49

Pour info, j'ai win 3-1 contre toutax avec mon perso force donc ce sera moi qui aurait le privilege de commencer la selection de mon equipe :)

LordPsyko LordPsyko
MP
Niveau 7
01 novembre 2014 à 11:18:21

Psn: Le_Cannois___

Message pour Sovlkha: I'm ready ! :fete:

hellson696 hellson696
MP
Niveau 8
01 novembre 2014 à 12:09:39

putain c'est incroyable ca fait une semaine que j'ai pas joué je me suis fait rouler dessus :ouch:

et j'ai test full pyro c'est sympa :ok:

IceStar24 IceStar24
MP
Niveau 7
01 novembre 2014 à 12:13:11

Le tournoi commence vers quel heure ?

Skull_Diablo_66 Skull_Diablo_66
MP
Niveau 3
01 novembre 2014 à 15:27:22

Salut il commence ce soir a 21h précisément

Hors SUJET:Je joue a destiny en ce moment
mes impression faut des heure entière pour faire du level up voir plus, les arme méga bien on les drop que très rarement,il faut 3h30 pour tuer un boss.

point positive:Très beau jeux mais trop répétitif,gameplay moyen pas assez de diversité

PVP:Nul a chier pareil pour dark souls 1,les joueur bas niveau se feront très vite remettre a leur place c'est la loi de la jungle

Connexion beaucoup de bug allant jusque a vous expulser jusqu'au menu principal,les ennemi deviennent immortel.

Donc voila très bon jeu a tous :rire:

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 11:50:01

https://www.youtube.com/watch?v=a-Aw1jEYI4w&app=desktop

:snif: :hap: :-)

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
02 novembre 2014 à 22:01:22

Pareil je me re fait un run en serment des champion classe guerrier et une fois que j'aurais finis le run le jeu prendra la poussiere j'arrive plus a m'amuser avec ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2014 à 22:15:00

Skull_Diablo_66

Destiny, tu en reviendra vite. lassant, une fois niveau 28-29 à moins d'avoir une team, tu vas tourner en rond. DLC pour gros pigeon ( le 1er est annoncé à 20 euros ).
bref, c'est un bon jeu, mais une deception pour moi.

quand à DKS2, hum que dire, une pause s'impose. j'y ai joué quasi non stop, 1 semaine avant la sortie, jusqu'à maintenant, près de 400 heures de jeux tout perso réunis, bref il a bien merité son repos

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 233»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.46€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment