CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Groupe PS3] Les Lames de l'Ombre

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 233»
Page suivanteFin
Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
14 novembre 2014 à 08:59:43

Je teste rapiere de glace et poing d'os en ambi et c'est pas si simple a jouer que ca. Autant la rapiere de glace est Op avec sa capacite a stun des faibles poise et son attaque r2 teleguide, autant les poings d'os c'est pas tres puissant et surtout pas precis. Même en loyal Activity me poutre :-(

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
14 novembre 2014 à 10:57:56

Vue que en ce moment je me fait chier voila ce que je vous propose on prend des poulins on les entraîne au pvp et on les fait s'affronter :diable:

Si sa vous dit une session entrainement vous savez comment me joindre les gars :ok:

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
14 novembre 2014 à 10:59:36

je ne pense pas avoir la volonté d'entraîner des poulains ^^

Black_happy Black_happy
MP
Niveau 8
14 novembre 2014 à 12:55:33

Et tu vas les chercher où tes poulains ? :doute:

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
14 novembre 2014 à 13:02:19

dans une écurie

:dehors:

d'ailleurs mel, vous en êtes où pour le tournoi?

Black_happy Black_happy
MP
Niveau 8
14 novembre 2014 à 13:21:59

On a dressé une liste de joueurs, on attend les réponses.
Et sinon, pas de nouvelle de nono donc on l'attend

hellson696 hellson696
MP
Niveau 8
14 novembre 2014 à 13:26:19

j'ai rencontré un gars en envahissant, il est sympa. Y'a moyen que je l'ajoute au groupe si'l le veut?

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
14 novembre 2014 à 14:26:56

oui bien sur :)

toutax toutax
MP
Niveau 23
14 novembre 2014 à 15:04:31

Koba est sympa aussi.

Sovlkha Sovlkha
MP
Niveau 4
14 novembre 2014 à 15:23:37

Bjr tout le monde

J'ai une copine qui m'a dit que le NG est finalement vraiment pas mal pour du BoB PvP, en fait apparemment ça dépend des heures.

Parfois on peut enchaîner des novices, mais parfois aussi de très bon joueurs qui utilisent des armes qu'on voit rarement en NG+, avec des builds cosplays tout ça tout ça.

Et petit détail au passage la majorité des personnes saluent avant et après combat. ^^

Comme j'ai fini y a deux jours un run no death no bonfire (1st try *o*) avec un perso toujours NG, je crois que je vais le bricoler pour tester ça.

PS : si quelqu'un veut les deux anneaux je peux les filer gratos, ils ne me serviront jamais ^^.

Black_happy Black_happy
MP
Niveau 8
14 novembre 2014 à 15:53:10

Moi je suis intéressé pour les anneaux mais j suis en ng+
Gg :fete:

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
14 novembre 2014 à 16:46:35

En farmant l'arene en ng+(j'en suis a 88 victoires) ouais le truc qui m'a frappe, c'est le depart de la plupart des tryhards mais la reapparition des armes "easy win" (epee droite 60%, katana 20% de la communaute) bon après il y a les casteurs affinite masse tete chercheuse mais eux avec mes boucliers, je crains pas grand chose.
Sur tous mes combats, j'ai croise 3-4 bons joueurs. Les autres ne m'ont vraiment pas marque :(

Telk0s Telk0s
MP
Niveau 7
14 novembre 2014 à 17:02:34

Invite ta copine dans le groupe plutot.

Sovlkha Sovlkha
MP
Niveau 4
14 novembre 2014 à 17:51:57

@ Kornyou

ou quand le combat est pas trop mal et que tu vois soudainement qu'il switch pour une arme en mod "je pense R1 donc je suis" xD quand il sent qu'il va perdre, sérieux jamais je pourrais faire ça mais bon chacun sa strat ce n'est qu'un jeu ;).

@ telk0s

Elle parle pas fr et elle m'avait déjà dit que ça ne l'intéressait pas.
Par contre il me reste encore 4 ou 5 amis qui sont encore un peu dessus dont deux très actifs (pas fr non plus) notamment en arène NG, ils avaient d'ailleurs participer au tournoi SL150 de Zub, faudra que je leur en parle si je me décide à reprendre du service pour de bon. ^^

Sovlkha Sovlkha
MP
Niveau 4
14 novembre 2014 à 17:55:11

@ black_happy

Sry je resterai très certainement en NG avec ce perso.
Mais si tu t'en creer un nouveau et que personne les veut d'ici là alors ils seront à toi. ^^

hellson696 hellson696
MP
Niveau 8
14 novembre 2014 à 18:39:04

@ Sovlkha

ca me fait penser à un type qui jouait ultra espadon. 1er duel, il me bat. 2 eme duel, il fait r1 r2 je le part du premier coup, je lui met 1600 de degat avec la riposte. Le gars range direct son ugs et sort son épée courte x) bien entendu je l'ai achevé avant qu'il ne me touche aec son r1r1R1

hellson696 hellson696
MP
Niveau 8
14 novembre 2014 à 23:40:59

youp

je veux juste prévenir qu'en ce moment j'essaie de m'entrainer aux parrys, donc excuser moi si je peux paraitre un peu spammeur :o))

je pense notament à Neptune, déjà désolé d'avoir quitté d'un coup. Et tu as l'air d'etre un bon joueur, comme brelik :) j'ai hate de t'affronter à nouveau :noel:

sinon maintenant j'arrive à mettre pas mal de parry, aujourd'hui j'ai parré une lance invisible, une lame double de pierre et une lance de santier, une epee courte et je suis fier de moi :fier:
voila voila, le groupe etait vide pour un soir de week end :(

Black_happy Black_happy
MP
Niveau 8
14 novembre 2014 à 23:56:12

Si tu veux je t'aiderai, je m'entraîne depuis août :-)))
Aujourd'hui j'ai fait environ 15 matchs en arene BoB et j'en ai gagné environ 12/13 en parry (avec ma rapiere ou mon espadon courbe :content: )

hellson696 hellson696
MP
Niveau 8
15 novembre 2014 à 00:18:53

ok black :) c'est quoi ton pseudo ingame? je gère pas mal perso, si le gars en face réfléchi pas trop, j'en met une obligé :fier: à part pour les ugs j'y arrive pas du tout

mais epee courte, espadon, lame jumelles, lance et rapière c'est dans la poche

d'ailleurs j'ai parré une rapière de glace tout à l'heure :bave:

et à la rapière toujours

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
15 novembre 2014 à 03:35:55

Sovlkha@ ouais ce genre de joueur aussi mais honntement quand ca switch ils n'ont déjà plus beaucoup de vie pour te kill :hap:
Sinon ramene tes joueurs dans le groupe, je pense aussi a en ramener un. Il est pas francais. Level 190.

Moi en arene rouge je tente trop peu de parrys, je joue avec trop de pression ^^ les seuls parrys que je tente et bien souvent reussi c'est sur roll r1. Tres peu sont realises après un set-up. Kenpaichi en a pris une recemment. J'ai fait expres lol. Un vieux roll r1 kat dans le vent. Il s'approche r1 2H hallebarde parry :fier:

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 233»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.46€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment