CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Groupe PS3] Les Lames de l'Ombre

DébutPage précedente
«1  ... 223224225226227228229230231232233
Page suivantePage suivante
Zarakiii33130 Zarakiii33130
MP
Niveau 16
05 mars 2019 à 09:17:51

Rubor je pense c'est à toi de sortir de ta bulle la vidéo du joueur que tu as mise en lien manque de chance je l'ai promu sur notre chaîne pvp parceque à cette époque quand la masked team était encore presente sur dks3 ils nous considéraient comme les joueurs les plus techniques.
J'ai ponsé le pvp de dks3 et je te le dis en connaissance de cause dks3 techniquement et largement en dessous de dks2.
De plus dans le top 10 skill Kill de praise the sun il y a 3 clips de joueurs de la masked team pvp Maroc et zarvey respectivement à la 4 et 2ème place.
Si après ça tu trouves qu'on a aucune légitimité ou que l'on a aucune expérience pour dire que dks2 est largement meilleure que dks3 dsl j'ai plus d'argument pour toi

Zarakiii33130 Zarakiii33130
MP
Niveau 16
05 mars 2019 à 09:28:23

Dsl du double post c'etait sur la chaine de pvp skillz tu verras zarvey et Maroc zoo 91 dans ce top 10
https://youtu.be/Dxw3ZCbpnPU

Zarakiii33130 Zarakiii33130
MP
Niveau 16
05 mars 2019 à 18:11:12

Le 05 mars 2019 à 09:37:26 zarakiii33130 a écrit :
Et ça c'est moi avant que j'arrête
https://youtu.be/qT87VY_V5_c

Donc connaissant xness69 je saus que c'est un amoureux du pvp avec une enorme expérience bon nombre de mec comme lui ont été degouté du pvp de dks3 tout comme moi.
je pense qu'on a assez de recul et d'expérience pour dire que le pvp du 3 est largement en dessous du 2 meme si on va pas se mentir on y a passé du temps dessus la maîtrise de la super parry dans dks2 à elle seule nécessite à elle seule plus de skill que toute les Tech présente dans dks3

RuborArbor RuborArbor
MP
Niveau 1
08 mars 2019 à 00:16:02

Technique dans ta langue = complexe dans ma langue = on dit la même chose sur cette idée.

Avoir de l'expérience, c'est pas être bon. Tu peux avoir beaucoup d'expérience mais être resté mauvais. J'ai revu ta vidéo, t'as de l'instinct, c'est essentiel. T'as aussi de l'orgueil, c'est dommage. Tu serais bien meilleur sans, ça bloque ta créativité qu'est pourtant plus développée que les autres. J'ai aussi fait des vidéos, j'ai aussi été dans un top 10 de SunlightBlade.

Zarakiii33130 Zarakiii33130
MP
Niveau 16
08 mars 2019 à 12:50:52

Si je t'ai paru orgueilleux je m'en excuse c'était pas du tout mon intention quand je débat sur un sujet j'amène avec moi des arguments ici c'était les vidéo de la chaine.
J'ai peut etre amené ces arguments maladroitement pour en revenir au sujet dark souls 3 est techniquement en dessous de dark souls 2 sur plusieurs point

1)disparition des cancels qui fait la part belle au joueurs passif
2)disparition des super parry qui ajouter une autre dimension au gameplay et qui rendait cette dernière imprévisible
3)plus de i frame sur le backstep rendant le joueurs agressifs facilement punissable renforçant le jeu passif

Donc en gros on retire 3 mécaniques de gameplay qui rendait dks2 tech et profond pour se retouver avec un dks 3 qui ressemble au gameplay de dark souls 1 lissé.

Zarakiii33130 Zarakiii33130
MP
Niveau 16
08 mars 2019 à 13:29:41

En fait mon plus gros reproche que je fais à dark souls 3 c'est que ce gameplay ne valorise en rien la technique mais pire il ne la récompense même pas.

RuborArbor RuborArbor
MP
Niveau 1
09 mars 2019 à 19:58:13

C'est vrai que Das3 a moins de possibilités de mindgame que Das2. Et je suis entièrement d'accord avec toi, le problème n'est pas que Das3 soit un jeu non-technique, c'est surtout qu'il ne valorise pas le risque. Quand tu regardes le succès de afawux, au fond, les gens l'aiment parce qu'il est littéralement in-croyable : on pensait pas que c'était possible de faire ce qu'il a fait. Et c'est pour cette exacte même raison que vos vidéos avaient du succès (à mon avis) "je ne savais pas que ce combo était possible" "je ne savais pas que l'on pouvait faire une superparry à ce moment-là"
Il y a une vraie impression de ne pas être libre dans Das3 (tu peux pas prendre autant de risque, et t'as l'impression que le gameplay est fini. Je me rappelle quand les gens ont découvert votre chaîne, ils étaient ahuris de découvrir que l'on pouvait faire des BS dans Das3) et c'est ça qui plombe le jeu à mon avis. En plus ça a des conséquences sur le classement des meilleurs joueurs : à un très haut niveau (vraiment très haut), les joueurs le disent eux-mêmes, c'est impossible de savoir qui gagnera, ça dépend presque du hasard. J'espère qu'ils se trompent.

Après que tu me dises que Das1 est un jeu lisse je ne vois pas trop où tu veux en venir. J'ai regardé une de tes vidéos, et désolé là par contre je pense que tu n'as pas compris où l'on peut trouver son plaisir dans Das1.
Je te link une vidéo d'un très bon joueur japonais:
https://www.youtube.com/watch?v=3kSDZHPGADo
Et une de ses vidéos tuto PvP (en japonais malheureusement, mais au moins c'est la preuve que Das1 est très technique :
https://www.youtube.com/watch?v=3Rd-QOE2R68&t=564s

Zarakiii33130 Zarakiii33130
MP
Niveau 16
09 mars 2019 à 23:19:45

Ok merci pour l'analyse je comprends mieux maintenant ce que tu voulais dire.
Concernant dark souls 1 alors je m'explique je le trouve plus tech que dks3 le seul problème et la mécanique de backstab et les fenêtres trop permissive.
J'ai découvert cette saga avec dks1 donc quoiqu'il arrive il y aura toujours la fibre de la nostalgie je me rappel à l'époque regardant en boucle les vidéo de yami tamashi pour m'améliorer et comprendre ce gameplay qui paraissait simpliste à 1ere vue mais si profond et subtile.
Pour le remaster j'avais tout simplement plus l'envie de m'y replonger mais ça m'empêche pas de regarder des vidéo de dks1 et être encore agréablement surpris par la technicité de certain ce que j'aime dans dark souls c'est pas les mec qui sont imbattables mais les mec qui sont capable de faire ce que très peu savent faire.
Gagner 1 combat c'est facile mais gagner avec style c'est une autre histoire

Zarakiii33130 Zarakiii33130
MP
Niveau 16
09 mars 2019 à 23:38:11

Quand j'ai dis un gameplay lissé je m'explique c'est vrai j'ai relu mon message c'est pas très claire.
Ce que je voulais dire c'est que dans Dark souls 3 ils ont repris presque le même gameplay que dark souls 1 en moins Tech je voulais pas insinuer que dks1 n'est pas tech il est beaucoup plus riche niveaux gameplay que le 3
Voilà une video à l'époque que j'avais bien aimé https://youtu.be/Y92xl-lRFg4

Zarakiii33130 Zarakiii33130
MP
Niveau 16
09 août 2019 à 22:26:58

Up pour les nouveaux et anciens :)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment