Ce que j'entend par technique :
- Yami tamashi
- Prtcpn
- MarocZoo-91
- Praise the sun de temps en temps et sympa
- PvpSkillzs que j'ai fight plusieurs fois en arene
Et certains menbres des lames de l'ombres que j'ai eu l'ocasion de fight plusieurs fois.
Apres 1500h sur DKS2 dont 150h de PvE et le reste de PvP on en viens a chercher un adversaire intelligent créatif qui peut nous surprendre avec une certaine maîtrise du gameplay sinon on passe sur un autre jeu tellement on se fait literalement chier devant split havel jester hexer
Les derniers combats ou je me suis vraiment régaler c’était contre Maroc va l'affronter et tu comprendra ce que je cherche.
Apres j'en ai croiser des personnes qui pensent etre skill mais qui etait aussi attarder q'un full havel spam katana / straigh sword je m'explique => Un coup dans le vent parade imédiate / je run vers le mec parade imédiate / je fais des cancel parade imédiate.
En gros sa fesait feinte => parade dans le vide => punition direct ...
Et derriere le petit message du style " D'habitude je pare souvent mais toi tu est vraiment difficile a parer". Ben ouai garçon quand tu sais pas comment je joue et que tu ne connais aucun de mes set up ou habitude de jeu evite de me montrer tes set up de parade par ce qu'un fois que je les aurait vue tu pourras oublier la parade hein
Désoler pour le gars si il se reconnait un jour