CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Soldes
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls II
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Groupe PS3] Les Lames de l'Ombre

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Fauley
Fauley
MP
05 novembre 2014 à 18:22:55

oublie pas que quand tu juge un joueur technique c'est ton jugement
j'ais croiser des havel b1 plus technique que des sl150 crane monstrueu qui te fond runR1 et R2 tout le fight

Kornyou
Kornyou
MP
05 novembre 2014 à 18:44:28

Non mais c'est quoi ce faux debat?
Je ne suis pas parti de dks2 a cause des grosbills mais je suis parti car j'avais envie de voir de vrais gros boobs et ceux de Nihil(l'heroine de remember me) sont particulierement reussis :content:

P.S' j'ai battu Cannois :content:

hellson696
hellson696
MP
05 novembre 2014 à 21:27:37

moi j'ai réussi à parrer cannois une fois :) même pas en setup, ni en backstep haha

mais je l'ai pas enchainé et il m'a tué :rire:

toutax
toutax
MP
05 novembre 2014 à 22:48:55

Jme fais iech venez sur dks bande de noob j vous prend au pgt d os demandez a cannois j suis hot comme la braise devriez flipper vos mamans

Pseudo supprimé
05 novembre 2014 à 23:01:00

toutax est dans la provoc, c'est une fessée qu'il veut prendre la :)

Black_happy
Black_happy
MP
05 novembre 2014 à 23:09:23

lol toutax, rappel moi qui m'a gank en 2vs1 avec poings d'os et qui a gagné :hap:

toutax
toutax
MP
05 novembre 2014 à 23:16:53

Je sais pas j etais pas là ça doit être un toutax que je connais pas chut.

Kornyou
Kornyou
MP
05 novembre 2014 à 23:32:20

Bonsoir,

Je m'appelle Refia et j'ai pris possession du compte de Kornyou.
Je voudrais integrer le groupe et je precise que je kiffe toutax :hap:

Threatened
Threatened
MP
06 novembre 2014 à 00:21:18

J'aimerais bien jouer avec vous tous. Je suis souvent en arène rouge et j'en ai assez de me fader que des italiens et des allemands assez mauvais au passage :o)) C'est possible ?

Black_happy
Black_happy
MP
06 novembre 2014 à 00:31:47

Je pense que oui :oui:

Nuada13
Nuada13
MP
06 novembre 2014 à 01:46:37

Ce que j'entend par technique :

- Yami tamashi
- Prtcpn
- MarocZoo-91

- Praise the sun de temps en temps et sympa
- PvpSkillzs que j'ai fight plusieurs fois en arene

Et certains menbres des lames de l'ombres que j'ai eu l'ocasion de fight plusieurs fois.

Apres 1500h sur DKS2 dont 150h de PvE et le reste de PvP on en viens a chercher un adversaire intelligent créatif qui peut nous surprendre avec une certaine maîtrise du gameplay sinon on passe sur un autre jeu tellement on se fait literalement chier devant split havel jester hexer :sarcastic:

Les derniers combats ou je me suis vraiment régaler c’était contre Maroc va l'affronter et tu comprendra ce que je cherche.

Apres j'en ai croiser des personnes qui pensent etre skill mais qui etait aussi attarder q'un full havel spam katana / straigh sword je m'explique => Un coup dans le vent parade imédiate / je run vers le mec parade imédiate / je fais des cancel parade imédiate.

En gros sa fesait feinte => parade dans le vide => punition direct ...

Et derriere le petit message du style " D'habitude je pare souvent mais toi tu est vraiment difficile a parer". Ben ouai garçon quand tu sais pas comment je joue et que tu ne connais aucun de mes set up ou habitude de jeu evite de me montrer tes set up de parade par ce qu'un fois que je les aurait vue tu pourras oublier la parade hein :sarcastic:

Désoler pour le gars si il se reconnait un jour :ange:

toutax
toutax
MP
06 novembre 2014 à 04:27:27

Lol j me reconnais carrément espèce de ptit batard. Non sans rire y a des fois je gere vraiment bien comme ma séance avec cannois cette aprem, au pgt os en mode bonne lecture du jeu la parry pour finir le hadoken en combo qui va bien l ecart du marteau tranquille j suis limite au pixel de dégât bref... et d autres jours où j sais pas j ai pas envie d bien faire et je fais des vieilles feintes débiles pour inciter le gars a taper puis je parry alors que le type s en va joyeusement dans la direction opposée en me tournant le dos :hap:
mais ca doit pas être moi j t ai pas fight depuis le soulèvement des anti backstab donc j dois pas être le seul a avoir mes jours avec et sans.
Mais l objectif de demain: je m arrete pas de pvp tant que j ai pas dégomme 5 mec d affil au pgt d os à heide ça va tellement me faire rager :bave:

toutax
toutax
MP
06 novembre 2014 à 04:29:33

En fait faudrait que je sache prendee mon temps... mais j ai tt l temps envie d tapper :-(

NihilCorp
NihilCorp
MP
06 novembre 2014 à 08:25:17

Ah ben dou, dudu caca poopoo.

Nuada13
Nuada13
MP
06 novembre 2014 à 10:04:12

Toutax même si tu a eu l'impression que c’était toi je ne parlais pas de toi :rire:

LordPsyko
LordPsyko
MP
06 novembre 2014 à 10:09:53

Psn: Le_Cannois___

Je savais pas que j’étais une référence :ouch2:
Vous allez me faire rougir :rouge:

Sans déc je suis encore à 2 bonnes longueurs des meilleurs d'entre vous.

... mais je m’entraîne dans l'ombre pour soumettre le monde à mon bon vouloir ! ha ha ha HA HA HA HA HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

:dehors:

Kornyou
Kornyou
MP
06 novembre 2014 à 10:38:59

Bordel, je suis rang 1 en arène rouge avec mon perso Dex. J'ai une aura autour des boobs ;content:
je remercie ma maman, toutax et tous les joueurs des lames de l'ombre d'avoir permis cet exploit :hap:

non mais blague à part, ce n'est pas un exploit. Je me situe parmi les joueurs corrects du groupe(zub, nuada, maroc, toutax et cannois me sont supérieurs) Je joue op certes mais j'ai un build force assez déroutant. Jambes en l'air je trouble mes adversaires

oh my god! Ca rime :)

LordPsyko
LordPsyko
MP
06 novembre 2014 à 10:41:16

Psn: Le_Cannois___

:bravo:

Black_happy
Black_happy
MP
06 novembre 2014 à 12:54:56

J'adore le début des messages de cannois
Psn : le_cannois :hap:
gg korn

LordPsyko
LordPsyko
MP
06 novembre 2014 à 14:58:27

Qui me reconnaîtra sinon :snif:

Psn: L... (non résiste)
Psn: Le_Ca (résiste je te dis)
Psn: Le_Canno (Allez soit un homme)
Psn: Le_Cannois___ (nonnnnn, pourquoi ???????)

:fou:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DreadViceVasto
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon PS3 12.99€ Micromania 360 12.99€ Micromania PS3 14.99€ Amazon PC 29.00€ Amazon 360 37.88€ Amazon PC 1,320.38€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment