CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Groupe PS3] Les Lames de l'Ombre

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 233»
Page suivanteFin
Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 18:03:07

Bon je ne vais pas m'etendre sur ce jeu. Je rage trop en BoB et j'ai perdu vraiment mon skill. Les matchs vs maroc et melsaku a la crypte le prouvent Je tourne a 254 victoires mais je fais trop le yoyo donc voilà je vais terminer remember me en platine et passer en fin de mois sur la ps4 ou m'attendent d'autres jeux

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2014 à 18:43:11

tu es grillé Korn, sa fais plusieurs fois que tu tentes le coup, mais Dark souls te rattraperas toujours :)

Sinon un Bonjour au passage :banzai:

Black_happy Black_happy
MP
Niveau 8
24 novembre 2014 à 18:54:31

Tu fais une pause shakaa, non :question:

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
24 novembre 2014 à 18:55:33

Ouai korn en ce moment c'est pareil pour moi que ce sois en PvE ou PvP je ne m'amuse plus du coup je fais une pause.

La derniere chose que je ferais c'est de monter un perso HL genre dans les 500

Sovlkha Sovlkha
MP
Niveau 4
24 novembre 2014 à 19:04:15

En ce qui me concerne, le fait de ne pas avoir été en France cette semaine m'a étrangement fait me rendre compte à quel point ce jeu ne me manque pas du tout contrairement à il y a encore quelques mois.

Je n'ai plus trop le temps de m'y consacrer à présent de toute façon, les projets artistiques passant avant.

Pis j'ai encore plein d'autres jeux à torcher sur 360, je crois que je vais commencer par MagnaCarta II ou bien le dernier Naruto j'hésite ^^...

A+ sur Bloodborne et bonne continuation o/

hellson696 hellson696
MP
Niveau 8
24 novembre 2014 à 20:25:30

perso je vais beaucoup moins jouer, je dois booster mes notes pour mon deuxième trimestre histoire d'avoir un dossier passable pour aller en prépa...

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 20:30:12

Et quelqu'un a vu Zub? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2014 à 17:43:43

non mela, je ne fais pas une pause, j'ai vendu ma PS3 pour prendre la 4 ( que j'ai dans 1 semaine :) ).

Dark souls je pouvais plus, sans doute trop jouer. Même l'annonce de la version next gen m'a laissé de marbre.

bref, je mise sur bloodborn

hellson696 hellson696
MP
Niveau 8
25 novembre 2014 à 19:10:07

shakaa -> est ce que tu as dark souls 1? je le trouve pas et j'aime pas acheter sur internet sans "connaitre" la personne :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2014 à 19:57:01

je l'avais, mais je l'ai vendu en même temps que ma console désolé

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 20:10:04

Non mais dark souls 2 ca va etre violent sur ps4. On pourra se parler en chat vocal :)

hellson696 hellson696
MP
Niveau 8
25 novembre 2014 à 21:45:41

bah pas moi, je vais attendre avant de m'acheter une console, surtout qu'après ma terminale je vais surement en prépa, donc niveau rentabilité ca vaut pas trop le coup :/

toutax toutax
MP
Niveau 23
26 novembre 2014 à 02:45:47

Korn pourquoi tu parles de dark souls 2 sur ps4 ? Pourquoi me faire saliver alors que je m apprête à dormir ? Pourquoi cette haine korn ? N es tu donc pas pacifique et honnête ? Serais tu malin ?
Bref fais comme moi, mes sessions jeux c est un coup dragon age un coup xcom un coup gta et puis quand j aurais envie d vous tapper j irais dks.

D ailleurs en parlant de dks, teli quiba recup le jeu, on a essayé de coop. Vu qu il a reroll j ai reroll en remettant la galette dks2 pour coop ng et on essayait de se trouver au feu cardinal...
Lui 17k sm moi 22k, petite stéatite blanche et galib, il wsd puis je wsd; on se voyait pas. Alors que y a pas de ban hein on peut tout les deux coop avec d autres. J avais eu exactement le même bins avec sop y a longtemps mais bon la c est carrément uncomprehensible :hum: du coup cette goutte d eau m a fait quitter dks pour une bonne semaine il en faut peu maintenant :noel:

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
27 novembre 2014 à 12:05:07

Quand tu te fait insulter de noob par ce que le mec en face spam sa red iron comme un gros débile et que tu le BS. :rire:

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 12:47:09

De toute facon ce matin, c'était la foire aux mauvais perdants en arene. Premiere fois qu'un mec rage quit après un perfect. Un 2eme joueur qui perd son sang froid en m'insultant de bs fisher sachant qu'il n'a pas arrete d'abuser de son r2 avec la framee. Il est même tombe du pont.
Oh et puis le dernier qui abusait de ses parrys a la rondache et qui me reprochait d'etre un noob, de jouer katana et de lagger comme a "pig"

Black_happy Black_happy
MP
Niveau 8
27 novembre 2014 à 12:51:32

J'ai déjà eu le boss des rageurs moi :content:
On était tout les deux midlife et j'lui met une parade et je le tue.
Je reçois son message : "Noob, Nice lag bs"
Je lui réponds : "That was a parry"
Et sa réponse de fou : " Yeah yeah shut up you dirty noob" :hap:

Neptunesman Neptunesman
MP
Niveau 5
27 novembre 2014 à 13:59:25

Hé les gars n'hésitez pas à balancer des noms, au moins pour savoir si on a affaire aux mêmes péquenots :sournois:

Et puis aussi pour être sûr de blacklister ceux qui le méritent vraiment!

Cela dit, je trouve qu'il y en a BEAUCOUP moins qu'il y a 2 mois, en soirée tout de moins (ou alors c'est parce que j'en ai blacklisté une trentaine :p))

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 15:02:24

Blacklistez: Meteo70 set bouffon havel spam espadon healeur magie
XxLukas13xX healeur(tactique wog/heal) mais surtout amateur de rage mails
Spartan77 rage quitteur

Je recommande Ivan_strife, logier51 et xNightmare57

bizzare2pseudo bizzare2pseudo
MP
Niveau 5
27 novembre 2014 à 17:39:39

Korn, j'ai vu sur le fofo de demon's souls que Zub joue sur un autre pseudo: Shitproof.

Black_happy Black_happy
MP
Niveau 8
27 novembre 2014 à 19:06:00

1100 :fete:
Avec no no on pense ne pas refaire le tournoi, la moitié des joueurs prévus ont finalement arrêté dks2 donc bon :-(
Mais si jamais des joueurs non prévus veulent participer car il sont nouveaux ou à qui on a pas pensé sont chaud faut voir si on le refait :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 5051525354555657585960  ... 233»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment