CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Groupe PS3] Les Lames de l'Ombre

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 233»
Page suivanteFin
Telk0s Telk0s
MP
Niveau 7
11 novembre 2014 à 11:42:59

Bonjour !
PS: Hellson666 est un petit enfant japonais

Black_happy Black_happy
MP
Niveau 8
11 novembre 2014 à 11:46:30

Plop
PS: toutax, hellson et telikos aiment les manchots unijambiste japonais

toutax toutax
MP
Niveau 23
11 novembre 2014 à 13:48:04

Toutax vous ****** puisque il est *** et vous vio* puisque il aime les petits enfants japonais.
Mtn fermez là.
Suffit que teli se ramène et c est le bordel il faut éliminer la menace.

toutax toutax
MP
Niveau 23
11 novembre 2014 à 14:06:12

Target detroyed.
c est bon vous pouvez sortir, teli n est plus.

Telk0s Telk0s
MP
Niveau 7
11 novembre 2014 à 15:03:15

T'a pris tes medocs Tax? Tu petes un cable.....et va nettoyer ta chambre, y a de la merde sur les murs..

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 17:20:59

Svp c'est un topic serieux. Ai-je déjà trolle avec des termes boobs nichons? :hap:

Gg a maroc. On a fait de jolis fights. Le score doit etre a 4-3 pour toi dont un draw et 1 parry chacun. C'est un peu saoulant de voir par contre certains bleus s'immiscer dans nos duels mais c'est ca d'etre miserable.
Je continuerai de temps en temps a venir pvp avec le groupe. Je ne vais pas abandonner ma guerriere ninja et ma femme cro-magnon comme ca :hap:

toutax toutax
MP
Niveau 23
11 novembre 2014 à 17:28:56

Je donnerais tous mes médocs si ça pouvait soigner ton autisme teli... Hélas en plus de ça ton atrophie cérébrale t obligeant à mordre les gens t expose à des risques en cas de traitement. Desolé, tu es une merde.

Telk0s Telk0s
MP
Niveau 7
11 novembre 2014 à 19:44:54

Lol, comme tu fais ton show et tout ici, a essayer de faire ton beau...Mais dans le lit c'est un tout autre histoire, et oui Sop m'a tout raconte, espece de soumis !

toutax toutax
MP
Niveau 23
11 novembre 2014 à 20:43:47

J fais pas le beau devant un clebs aller oust fiche moi le camps et previens quand t as un dd même si t es un mytho.

hellson696 hellson696
MP
Niveau 8
12 novembre 2014 à 12:57:19

Bonjour je suis un petit enfant japonais.

xSamcro xSamcro
MP
Niveau 5
12 novembre 2014 à 12:59:02

Bonjour petit enfant tu cherche du travail ? :sournois:

Telk0s Telk0s
MP
Niveau 7
12 novembre 2014 à 13:14:25

Les Lames de l'Ombre vous proposent des services, vous etes jeune, ambitieux, a la peau douce, alors rejoignez nous et vous verrez qu'un backstab peut aussi procurer du plaisir.

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
12 novembre 2014 à 17:29:26

J'ai une question pour le groupe. Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionne l'anneau du rituel du nord exactement ?

J'ai l'impression qu'a partir d'un certain palier de mémoire il ne sert strictement a rien ou alors il ne fait pas son job.

L'anneau du rituel du nord + 2 devrait ajouter +30% de sort en plus seulement quand on l’équipe rien ne se passe et en plus de sa on perd bien par contre nos 50% de pv.

Alors a moins que j'ai louper un truc quelqu'un peut m’éclairer ?

toutax toutax
MP
Niveau 23
12 novembre 2014 à 18:51:23

Une fois que tu l a équipé, faut te reposer à un feu pour "charger" tes nouvelles utilisations de sort^^

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
12 novembre 2014 à 19:07:05

De souvenir j'avais essayer et sa fesait strictement rien a part ma perte de pv je vais re essayer je vous tiendrais au courant

toutax toutax
MP
Niveau 23
12 novembre 2014 à 22:13:02

Mais peu être que son efficacité est inversement proportionnel sinuzoidalement fpireux par rapport à la mémoire et que si t en a trop il sert plus à rien.
Bon j ai jamais fais de mage mais si tu cap sl 150 je suppose que tu dois tourner autour de 1200pv j sais pas trop = 600 pv avec l anneau = t es os en pvp par à peu près n importe quoi pour juste des utilisations alors que y en a large asser en plus des herbes. Donc si c est pour du pvp oublis l anneau s tu veux mon avis.

hellson696 hellson696
MP
Niveau 8
12 novembre 2014 à 22:35:17

je suis d'accord avec nuada, cet anneau ne fonctionne pas

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
13 novembre 2014 à 00:48:10

J'ai tester il fonctionne bien hellson696 je suis passer a 700 pv mais je suis passer aussi de 8 lance d’âmes a 12 c'est pas trop mal. Tax 600 de degats en pvp c'est norme je sais pas si tu t'en rend compte si je prend un bs ou une parade oui mais si tu pare la magie le mage ne se retrouve pas sur le culs.

C’était plus dans une optique de PvE histoire de coller le plus possible a la classe mage c'est a dire aucune arme a part une dague et la magie.

Avec mon pur sorcier SL150 j'ai deja 99 orbes rouges tkt pas la magie c'est efficace quand tu fait des combos et des cancels la plupart des gens qui utilise la magie sont des hybride et ne sont pas aller bien loin en terme de réflexion la dessus. Le sorcier et ma classe préférer en PvE il est sympa a jouer en PvP mais vite lassant.

De toute façon comme je me cap SL150 j'ai pas vraiment besoin de cet anneau je vais acheter des urnes magiques et des herbes a foison et le problème et régler.

Et je te raconte pas si jamais je combine sa avec la pyro vue que le bonus de feu et pas loin derrière celui de magie.

Je doit être a 162 magique et dans les 155 en feu je crois.

Bâton de straid infuser magique +5 avec 65 en magie et flamme de pyro en +10 les deux on un scaling S et je tourne autour des 500 de degats élémentaire dans la magie qui lui correspond.

Je te laisse imaginer les combos peut être que j'ai pas vraiment de pv mais si tu te loupe tu le sens passer crois moi.

Run pur sorcier c'est mon 3em je commence a connaître la classe :content:

Telk0s Telk0s
MP
Niveau 7
13 novembre 2014 à 04:07:48

Bonne nuit les zoiseaux!

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
13 novembre 2014 à 19:08:43

Ptin Elanaa en pur sorcier sans bouclier ni arme c’était chaud mais chaud de night mdr.

Quand ta Elanaa + Velstad + 4 squelette au culs ta chaud vraiment chaud mdr.

Mais c’était énorme j'avais pas été en pression comme sa depuis dark souls 1.

Et sinh il est épique mais vue que je m'amuser a coop kalameet et que je le fessais dans les 30 fois a chaque fois que j'allumer la xbox il ma pas trop poser de soucis.

En même temps je met transpiration abondante je passe a 700 de résistance feu :rire:

Sinh qui se transforme en chauffage pour me réchauffer les mains tcé haha

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 233»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment