CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Groupe PS3] Les Lames de l'Ombre

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 233»
Page suivanteFin
Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
07 octobre 2014 à 01:27:34

Désoler du double post mais je me suis rendu compte que le build que j'avais fait au niveau des stats c'etait nimporte quoi :rire:

build : http://gamehubbs.com/darksouls2/builds/24695

Bien mieux je pense :ok:

XtaZ_Leader XtaZ_Leader
MP
Niveau 7
07 octobre 2014 à 09:47:27

Et il est bien ton build? Il donne moyen envie, peut-être parce que j'aime pas trop la warped sword, je trouve son mooveset un peu noobesque et non couplé avec une autre arme en ambidextrie on s'ennuie vite

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
07 octobre 2014 à 10:04:04

Mdr toi ta pas lue la description en bas du build non ? :rire:

Remplace la warped sword par la loyce sword infuse la en foudre + buff + sacred oath + flynn + lames + serre de miracle :fou:

L'attaque spé si tu touche l'adversaire lui pompe de la vie pour te heal :fou:

force / hevenly thunder pour bait et fraper en vitesse l'adversaire

Petit bouclier magique avec des frames de parades plutot bonne en plus de pouvoir parrer la magie

Que demande le peuple ??

XtaZ_Leader XtaZ_Leader
MP
Niveau 7
07 octobre 2014 à 10:41:04

Montre moi ça ce soir ;)? Sans ton sacred oath par contre sinon je met barrière magique renforcé :fou:

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
07 octobre 2014 à 10:48:09

Je le ferais peut etre un jour ce build mais franchement tout ce qui est hybride sa me donne des envie de :malade:

Je voulais juste voir ce que la loyce sword pouvais donner et sa doit bien piquer avec sa.

Par contre une petite session pvp ce soir sa me dérange pas sa fait un moment que j'ai pas affronter quelqu'un de correct mare des no brain en BoB

XtaZ_Leader XtaZ_Leader
MP
Niveau 7
07 octobre 2014 à 11:16:43

T'es toujours avec ton build magie/pyro?

je suis sur un build SL 200 qualité en ambidextrie, je repasse de temps en temps en full pyro parce que c'est assez sympa :)

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
07 octobre 2014 à 13:45:15

Ouai je l'ai bientot finis le build pyro /magie mais je suis en NG en NG+ build sl 200 (mon premier perso) qualité en weapon swap haha

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 18:30:08

GG pour la session spécial anniversaire(j'ai 33 piges aujourd'hui) à Zub, shakaa, skull.
Jolis fights. En ce qui concerne ma connexion, si vous avez senti du lag(même contre les nombreux stroumphs qu'on a croisés xD) dites le moi. Moi mis à part le mec à la rapière glace, je n'ai pas trop connu de souci ^^
j'ai une connection ethernet assez puissante mais il suffit que ma femme aille sur le pc à certains moments pour que tout ne soit pas parfait ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2014 à 22:29:21

je up le sujet, c'est pas Telkios qui devais tester Bloodborn ? si tu passe par ici t'as des premières impressions à nous balancer ?

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 22:37:04

J'espere qu'avec les beaux graphismes de la ps4 on aura droit aussi a du Boobsborne :hap:

Suis pete!!! :p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 octobre 2014 à 22:40:12

hum, de ce que je sais du jeu, pour le moment sa à l'air d'être un héros unique. tu pourrais bien te retrouver avec un perso mec ;)

je suis impatient, mon compte pour la ps4 est deja créer et mis de côté, j'aurais juste l'acheter le jour J

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 04:55:10

Par comtre, je viens d'y penser mais j'ai pas trop apprecie le traitement de skull contre les bleus. Sur les 6 qu'on a croises, 3-4 etaient vraiment fair play(l'un était tryhard lol) et il y en a que tu as attaque durant son combat contre shakaa :(
C'est assez rare de trouver du pvp a certains moments et rare qu'un bleu soit reglo pour qu'on casse le delire. Donc je trouve ca pas tres sport. Les bleus et je l'ai ete pour up rang 3 et ce ne sont pas tous des noobs healeur splinteur cell derrière les mobs x)

ThePursuer ThePursuer
MP
Niveau 10
08 octobre 2014 à 20:39:15

C'est moi ou ces derniers jours la communauté c'est de pire en pire ?
J'arrive même plus à faire du pvp là ..

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
11 octobre 2014 à 10:00:35

NG+ mon gars cherche pas plus loin je sais plus si c'est Kornyou qui m'avait dit viens en NG+ tu veras le niveau est bien plus éléver que en NG.

Hé ben pas du tout c'est toujours les meme tard sauf qu'au lieu d'etre dans les SL150+ ils sont dans les SL300+ du coup tu met plus de temps a la poutrer stoo ...

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
11 octobre 2014 à 12:02:38

C'est peut etre aussi parce que tu as plutot un bon niveau x)

Sinon un petit tour a mon escromania.
Le cable hdmi est H.S'et aurait fait surchauffer ma ps3 que je pense changer aussi du coup. Elle est garantie 3 ans.
Donc je vais pas trop doser du coup. Juste 1h ou 2h jusqu'a ce que j'en reecoive une autre lundi :)

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
13 octobre 2014 à 21:24:28

La team :content:

Ce soir je vous montre le build avec lequel je joue actuellement en arène est je fais un carnage avec :rire2:

build : http://gamehubbs.com/darksouls2/builds/25959

N'oublier pas de lire la description même si elle est en anglais.

J'ai reçus plusieurs message comme quoi c’était la première fois qu'un build comme sa était efficace.

Juste pour info en power stance je monte a 1000 de degats sur du split havel :rire2:

Sa me change est sa me permet d’apprendre a jouer avec les épé longue ( J'ai pris de sale parades mais maintenant je rend complètement fous les personnes qui essaye de me parer :rire: )

XtaZ_Leader XtaZ_Leader
MP
Niveau 7
14 octobre 2014 à 08:34:08

Elles font 1000 avec quoi, un coup de L2? parce qu'elles n'ont pas l'air si folles que ça

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
14 octobre 2014 à 10:56:20

Combos R1 en power stance :rire:

Et franchement je suis tomber amoureux de ces épée elles sont excellente essaye les et tu verras :ok:

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 11:17:22

c'est moi ou y a plus personne en arène?

Tôt ce matin, je tombe sur 2-3 joueurs. Là vers 8h, c'est la FOLIE!!!! :bave: un joueur et pas n'importe quel joueur.
Double rapière de glace hex et berseker hex anneau pierre haut level. C'te regal.
Je suis mort 5 fois de suite(dont une chute du pont :hum: ) et j'ai gagné seulement 3 matchs par la suite mais Dks2 se remplit. Un truc de fou :bave:

gameisntoveryet gameisntoveryet
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 11:17:55

tu joue l'épée longue ou une épée courte lambda? les meillers epee courte c'est epee de garde drake, epee de varegue et épée solaire

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 233»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment