CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Groupe PS3] Les Lames de l'Ombre

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 233»
Page suivanteFin
LordPsyko LordPsyko
MP
Niveau 7
02 octobre 2014 à 10:35:03

Soit le stunt est raccourci soit l’enchaînement est un peu ralentit.
Ce qui est clair c'est que ce combo qui était une valeur sûre ne l'est, mais alors, plus du tout :diable:

Je referai un test ce soir aussi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2014 à 11:10:47

cherchez pas, dans se jeu les armes rapides sont toujours avantagés, alors sa ne serais pas etonnant qu'ils aient nerfé un combo d'arme lourde.

quand tu vois que avec une épée droite ou rapière tu stunt plus qu'avec un ultra espadon

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 11:16:18

Avant ce combo dependait de l'equilibre du mec. Les gros lourdauds a 60 equilibre le prenaient pas donc bon...ca va pas changer trop le gameplay d'une arme lourde au final sauf que maintenant avec un gars en tissu faudra se contenter de run r1 + r1

Sovlkha Sovlkha
MP
Niveau 4
02 octobre 2014 à 11:43:11

T'es sérieux ?
Déjà qu'ils avaient nerfé ma murak chérie, sniff :'(

Pourquoi s'en prendre aux joueurs d'armes lourdes qui sont déjà tellement rares?

FromSoft aurait dû commencer par nerf sévèrement le phantom range des armes rapides qui ont la portée et le tracking d'une ultra, c'est vraiment à n'y rien comprendre...

Merci pour l'info j'essaierai ça ce soir.

XtaZ_Leader XtaZ_Leader
MP
Niveau 7
02 octobre 2014 à 12:00:26

D'autres retour sur d'autres greats hammers? Brelik et ton great club? D'autres?

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2014 à 12:02:26

Concernant le skull : Le R2 2 mains après le run R1 2 mains reste possible si le Run R1 2 mains est un counter hit.

Ce nerf est intelligent, ça évite de donner encore plus d'avantage au joueur passif qui attendent l'attaque backstep R1 R2.

Maintenant il n'y a que si votre course évite le coup de votre ennemi quand vous faites un run R1 que le triple combo (run R1, R1, R1) ou le R2 puissent toucher, du fait du counter hit et ce indépendamment de l'équilibre de l' adversaire.

Ce nerf ne gène en rien l'utilisation d'un grand marteaux, beaucoup moins que le nerf du stun du roll R1 une main lors d'un précédent patch qui ne permet plus d'enchainer par un secnd R1 que si le roll R1 est counter...

Tout patch qui diminue la possibilité d'un second coup offert par le stun est le bienvenu pour ma part, quelque soit l'arme.

Concernant la portée fantome, quelqu'un à tester l'espadon courbe en PvP?

Son moove set unique Mura espadon ne se base peut être pas sur le meme net code que les autres espadons, tout comme ce fut le cas pour le kat Alonne vs kat et la lance de Yorgh vs lame jumelle/framée.

toutax toutax
MP
Niveau 23
02 octobre 2014 à 16:25:08

Mmh a deux mains c est comme une mura j ai pas fais gaffe à une main mais le r1 ou double r1 une main c est espadon oui, je pense pas qu il ai une ghost range pour avoir pvp en vade un peu avec mais on testera au pire.

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 19:50:30

Yop, on peut parry les poings kung fu ou on peut se brosser le zizi?

Car je tombe que sur des kikoolol dans le dlc qui passent leur temps a faire roll sur roll tandis que toi avec ta grande massue t'aimerais bien leur ecraser la tronche :)

Sinon comme zones pvp il y a que du bon franchement: le pont du debut, la cathedrale et... La lisiere glacee. Niveau visibilite espace y a pas mieux et les ennemis sont tres tres faciles a kill. Best zone pvp du jeu et de loin :content:

Sovlkha Sovlkha
MP
Niveau 4
03 octobre 2014 à 00:50:10

Bonsoir,

Après avoir fait quelque random PvP + duels avec des potes, pour te répondre Zub, l'espadon courbe du néant est pas trop trop mal mais laisse encore bien à désirer.

Sur un joueur non averti un run R1 2h + L2 peut surprendre, car oui on ne peut pas parer avec contrairement aux autres zanbato :'(.

Disons aussi que le run R1 2h délock bien entendu + R1 est plus easy car la portée horizontale du coup façon moveset du kumo de DkS 1 punira toujours cette fois-ci.

J'ai l'impression, contredisez moi si je me trompe, que le run R1 1h a été légèrement accéléré et ce pour toutes les curved GA, mais le recovery est tellement ridicule que ça équivaut à accrocher dans son dos une pancarte "BS moi j'adore ça!" ^^, le R2 est d'ailleurs du même accabit.

Sinon roll R1 1h toujours aussi intéressant, ainsi que le R2 feinte + R2.

Bref avis mitigé, bien sur les joueurs lambdas mais délicat sur les bons joueurs, le R2 2h du murak fait cruellement défaut. Juste à retenir le L2 + le R1 2h.

Sovlkha Sovlkha
MP
Niveau 4
03 octobre 2014 à 00:57:33

Ah oui, et je ne suis pas du tout d'accord avec toi Zub sur le nerf des grands marteaux.

La raison est simple, on ne peut pas enchaîner un run R1 + R1 avec contrairement à l'immense majorité des armes, donc à part chercher la riposte on est bon pour le BS.

Ceci étant, l'astuce, c'est comme ça se joue délock, attendre après le run R1 2h, et si l'adversaire passe dans le dos, volte-face et boum dans la face ^^.

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 10:36:07

Exact. En testant la grande massue, j'ai l'impression qu'ils ont nerfé le run r1 + r1. Bon faut dire qu'étant adepte davantage des armes DEX, je trouvais juste compliqué en delock de toucher un ennemi avec cette technique donc on va dire que ça change pas grand chose pour moi.
L'astuce run r1 et roll de l'adversaire pour mieux mettre selon la réactivité de l'adversaire un volte face r1 ou mieux un R2 in your face marche toujours par contre ^^

toutax toutax
MP
Niveau 23
03 octobre 2014 à 14:52:06

Korn qui parle comme un pgm ^^
J vous butte tous avec des r3. Rdv au tournois.

ZubIsBack2 ZubIsBack2
MP
Niveau 4
03 octobre 2014 à 15:36:23

Soulka : Tu as un R1 gratuit sur le stun après un run/roll R1 une main s'il est counter, à 2 mains le R1 sur le stun est gratuit après un roll R1 counter ou un RUN R1 normal.

C'est uniquement le R2 gratuit sur le stun après le roll/run R1 non counter qui a disparu.

Les combats avec et vs massues sont biens mieux maintenant ET réduisent encore l'avantage des gros équilibres donc des haut sl en armure lourde :

A poil ou en havel gyrm, tu te prends exactement le meme nombre de coup, avant fallait plus de 80 d'équi pour échapper systématiquement au R2 2 mains après un roll/run R1 2 mains.

après un roll /run R1 une main pour se faire bs faut que le type est bien anticipé son truc (ou joue en wifi lol), je ne me fais quasi JAMAIS bs sur tous mes combats en arène avec une massue et 110 d'agilité, et quand ça arrive c'est presque toujours parce que je n'ai plus d'endu, beaucoup plus de bs quand je joue avec une ultra ou une grande hache.

Je ne vois vraiment pas comment le nerf du stun favorise les bs après un roll/run R1 massue, explique moi ton point de vue avec plus de précision stp.

Le nerf du stun massue embellit grandement le jeu massue, tester et retester sur cannois et brelik en particulier, ainsi quand en arène sur les types à 150 d'équilibre : ce qui change c'est que je ne R2 qu'après un counter, rien d'autre.

Skull_Diablo_66 Skull_Diablo_66
MP
Niveau 3
03 octobre 2014 à 19:47:27

Salut a tous,J 'ai testé les nouveaux sort hex et il sont pas génial.Danse des Ténèbres n'ai pas vraiment bien et il consomme 5 000 D’âmes,et le miracles lance fragmente pas encore essayé sur quelque un si une personne veut bien pas bougé pour lui envoyé le sort se serait cool au moins voir minime de dégât.

Ps:Vous n'avez pas autre chose que le crane monstrueux et hachoir et autre gros bordel comme ça :sarcastic:

Shikil Shikil
MP
Niveau 8
03 octobre 2014 à 20:20:59

Je suis passé sur Reddit dans la journée. Y a pas mal de mécontents du nerf sur les marteaux et les poings. Surtout qu'à côté katana et épée droite sont toujours inchangés.. Enfin pas grave je continuerai de jouer avec le grand marteau du démon. =)

Shikil Shikil
MP
Niveau 8
03 octobre 2014 à 20:22:36

Je vous laisse à vous les experts du pvp le soin de tester ^^

Au final ca ne semble pas vous empêcher de profiter de vos armes préférées.

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 20:44:08

Il me semble que xness69 m'ait place un run r1 r1 au katana donc oui j'y crois pas trop au run.
D'ailleurs avec son SL xxx il m'en a fait voir de toutes les couleurs :/
Je demande comment tu geres des armes rapides zub, surtout ceux qui attaquent pas des masses? :p

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 20:46:08
  • J'y crois pas trop au nerf*
Skull_Diablo_66 Skull_Diablo_66
MP
Niveau 3
03 octobre 2014 à 20:56:56

Bof je pense pas pour les nerf de ces p ***** de marteaux il font toujour aussi mal et c impossible a parer en parlant de sa ,je crois que l épée du poursuivant est impossible a parrer c est vrai

Sovlkha Sovlkha
MP
Niveau 4
03 octobre 2014 à 22:11:18

Je te rejoins complètement sur ce point Zub. Je vais essayer de t'expliquer le désavantage que je vois dans ce nerf VS la majorité des armes.

Ex : avec une épée droite/rapière tu peux run R1 + R1 à 2 mains très souvent sans riposte nécessaire (enfin je crois), tandis qu'avec un casse-tête c'était impossible étant donné la lenteur du R1 2 mains, donc le combo run R1 + R2 à 2 mains palliait en quelque sorte à ce problème.

Pour le BS c'était juste pour illustrer vu que le 1er coup ne stun plus suffisamment et donc si tu lâches le R2 sans avoir riposter, le coup part dans le vent et le gars sera déjà dans ton dos. Mais pour y remédier faut plus le faire machinalement c'est tout ^^.

Sinon après le PvE je vais test les "Noobone" Fists ce soir juste pour voir ^^.

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 233»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment