CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Groupe PS3] Les Lames de l'Ombre

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 233»
Page suivanteFin
Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
19 octobre 2014 à 22:21:11

105 d'agi backstep + parry + grande massue entre les deux yeux == easy win :ok:

minidaube_3 minidaube_3
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 20:13:12

Ceux qui utilisent affinité ont tendance à le spammer au cours du combat, dommage que ton perso soit orienté full force. Mine de rien, cette merde est assez longue à caster, ça laisse une sacrée ouverture :content:

Leur balancer une lance de foudre solaire à ce moment là :bave: X50

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
20 octobre 2014 à 21:37:40

Une session de Pvp avec maroc de la masqued team je t'explique le niveau qu'il a le garçon il envoie du lourd vraiment :cute:

Les gars aller faire du pvp contre lui vous aller prendre du niveau je vous le dit haha :noel:

Si toute sa team est aussi fort que lui :cute:

GG a toi maroc je me suis vraiment régaler :content:

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 22:59:39

Tout a fait, je le trouve tres bon. Il est inventif dans sa gestuelle et il a une bonne maitrise de ses armes et de l'espace :oui:

bizzare2pseudo bizzare2pseudo
MP
Niveau 5
21 octobre 2014 à 03:12:11

Merci à arno, minidaube et samsho pour les sessions coop, surtout à arno de m'avoir aider à farm les âmes de loyce :)

brelik95ask brelik95ask
MP
Niveau 6
21 octobre 2014 à 04:13:24

yo les gens bien ?
par hasard quelqu un aurrait une ou 2 :bave: epee courbe de pantin si oui qu ils me fasse signe ou se taise a jamais hehe .
merci d avance.
si quel que item vous interesse je serrais ravis de vous refourger tous ca si je le peut . a tres vite

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
21 octobre 2014 à 11:55:35

J'ai tester hier soir les lames jumelles de sorcier et comment dire ...

Sur le papier on dirait vraiment une arme inutile aucun scaling en + 10 elle a juste 100 de degats en magie / tenebres.

Si on l'infuse elle perd des degats mais elle gagne un scaling ( C ce qui est plutot mauvais) dans l’élément infuser.

J'ai fais des test avec buff :

- arme noir : sert a rien
- arme magique : un peut mieux
- grande arme magique : un peut mieux que arme magique

- resine de pin ténébreuse : mieux que tout les buff
- resine aromatique : le meilleur en terme de degats

Pour le coup en + 10 avec l'anneau de sorcier du DLC2 je monte au alentour de 200 de degats c'est un peut plus mais la comme sa de tete.

Les lames jumelles de sorcier ne peuvent caster que la sorcellerie ( donc pourquoi mettre des degats de ténèbres sur l'arme ... les dev et leur réflexion bref).

Une fois tout sa monter pour un SL150 je me suis dit go en arène on va voir ce que sa donne. J’étais assez septique je vais l'avouer mais il fallais quand même que j'essaye.

Si je vous dit que un seul moulinet de lame jumelles sur un gars fait du 600 de degats vous pouvez me croire ? :noel:

En gros elle cache bien son jeu et sur un perso HL qui peut caster des salles sort comme espadon magique / masse d'arme en cristal / lance d'ame en cristal et autre :fou:

A surveiller de pres par ce que une fois que les Try vont comprendre que sa peut etre OP on va finir par voir que de sa.
Le seul contre sur cette arme sa serait GMB.

Eyedea Eyedea
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 14:08:04

Je demande ici parce que je sais pas sir les forums Dark Souls et Demon's Souls sont morts et que j'ai le flemme de créer un topic.

Y a encore du PvP sur Dark Souls et Demon's souls ?
(Et par encore, je veux dire "encore BEAUCOUP")

Parce que Dark Souls 2 je vais vraiment pas pouvoir.
Entre le fait que le niveau général soit très très bas et le fait que de toute façon dans pas mal de cas, l'équipement et donc les stats et donc le SL donnent un énorme avantage.

Genre un mec sur qui je suis tombé y a pas longtemps qui jouait avec des rapières en powerstance en raw et qui avait genre 99 vita et des résistances de porc avec un poise de taré et qui ne prenait même pas la peine de m'esquiver mais simplement de spam L1 comme un gros débile pour le counterhit avec sa ghost range de ***. :malade:
Je l'ai tué, mais au final il me tue aussi parce que les stats... alors ouais je pourrais être satisfait d'avoir gagné contre ça avec un sl 150 etc mais c'est juste pas amusant et c'est pas vraiment un type qui m'aura posé problème de par son skill quoi.

Et je passerais sur pas mal d'armes dans le même genre et de combos d'armes discutables.

De même que de toute façon à partir du moment ou certains upgrade path scalent sur plusieurs stats à la fois, voire même toutes ( je veux savoir ce qu'ils ont pris quand ils ont inventé le sous-jacent sans dec), le jeu force au grobillisme.

Je veux pas trop jouer à un jeu comme ça.
Même si je gagne la plupart de mes matchs, même si en quelques jours j'ai pu monter mon simple build dex rang 3 en BoB bah j'y trouve pas d'intérêt...
Peu de challenge, de rares bons joueurs (puisqu'il y en a, j'en ai affronté certains d'ici sans qu'ils le sachent d'ailleurs et je sais que zub est bon depuis demon's souls :p ).

Du coup, ouais, je compte retourner sur les anciens épisodes, donc, y a encore pas mal de pvp dessus ?

Telk0s Telk0s
MP
Niveau 7
21 octobre 2014 à 14:48:43

Sur Demon's souls c'est des soirees hipster wannabe elitiste, genre tu pourras pvp 1 soir par semaine sans attendre 40 min.
Et Dark Souls est toujours aussi rempli de huehuehue et des japs. Tu trouveras encore du monde aux zones populaire.

Eyedea Eyedea
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 14:53:42

Ok.

T'entends quoi par hipster wannabe elitiste ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2014 à 18:27:23

hum tu me fais rigoler toi.

genre Dark souls n'a pas eu son lot de Tryhard, et le niveau était relevé ...

Dark souls 2 est pas parfait, mais si tu fouilles bien, tu peux trouver des joueurs correctes, tout comme tu en trouvais sur DKS1. mais il n'y en a pas plus sur le 1

toutax toutax
MP
Niveau 23
21 octobre 2014 à 19:08:20

Eyedea,

Ouai c est le gros défaut du pvp dans dks2. A côté de ça il y est facile d organiser des sessions, dans de grandes zones, les libertés de "troll" ou simplement de profiter d aspects auquels le jeu n a pas forcément pensé sont énormes. Et c est surtout bien plus stable lorsque ça ne lag pas.
Mais c est moins dynamique... et oui le jeu avec son système clairement foireux encourage à te monter un perso couteau suisse sl max et dire adieu au "rp" et à la "construction interessante" de celui ci.

Mais même si 90% des joueurs se fichent de bien jouer, il reste des moyens de s amuser. Un groupe pvp par exemple :hap:
ca me donne une idée.
qui me suit dans un groupe avec pour nom "les enfants de l estus".
Chouette idée trouvez pas ?

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 21:12:24

Eyedea @ c'est quoi ton ID PSN?

pour demon's souls, faut pas leurrer. Y a plus grand monde online.
Sur dark souls, reste les japonais/ricains et une poignée de déçus européens de dks2

sinon je suis d'accord sur le fait que le sm fausse tout. On a affaire pour moi à un pvp plus technique que les précédents mais "bazardé" par des combats contre des High level qui ne ressemblent pas à grand chose.
Alors certes ces high level n'ont pas trop de skill mais c'est frustrant de se faire tri-shot par un spammeur katana(dédicace à mon level 150 force qui prend cher en arène alors que mon sl 228 dex lui se porte plutôt pas mal ^^ )

D'où l'idée de ce groupe lames de l'ombre :)
ici on s'affronte dans l'égalité la plus totale même si je ne veux pas faire de racisme anti pyro, anti magie, anti-miracle :)

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
21 octobre 2014 à 21:40:56

le truc c'est qu'il faudrais autoriser la magie mais genre 3 sort et pas de buff par exemple comme sa le mec en face est pas tenté de spamer comme un tard meme si un bouclier qui parre la magie et on en parle plus hein :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2014 à 21:58:29

bof dans le groupe il y a jamais eu de soucie de magie ou pyro. Certains s'en servent, et de façon plutôt judicieuse.

toutax toutax
MP
Niveau 23
22 octobre 2014 à 03:01:46

Je me répète mais à part les deux combu et le spamm de trait aveuglant, y a rien d abusé dans les sorts.
y a quand même un nouveau soucis c est la rapiere de glace très prisée en arène. Avec une roulade le coup s esquive comme 95% des sorts me direz, mais a l instar des espadons et épées droite, le machin est lagué.
seulement c est pas comme un lag de sort, ça combine les deux... dur à expliquer mais le coup ne part pas toujours au même moment pendant l anim de cast, et la demi seconde d après tu peux te faire toucher, et c est asser généreux pour l utilisateur niveau dégât :pf:
D ailleurs c est la nouvelle mode; les types n arrivent pas à te battre avec leur arme principale, et sortent la rapiere de glace.
pas une autre rapiere, pas une épée droite ou un katana, c est fini ce temps là.
maintenant y a la rapiere de glace :hap:

Mais dans leurs maj, les dev vont nerf les marteaux, les massues,l équilibre, la puissance de certains boss xD
Mais les katanas (hormis celui d alonne) qu ils ont clairement pensés pour pve sans se douter que ça serait abusé en pvp, n ont jamais subit aucun nerf (ha si lame du chaos lol).
les espadons l ont été... qui d honnête ici à vu une diff ? Personne ? Normal y a aucune diff.
et les epees droites.... :hum:
sans dec c est normal qu avec des interactions pareilles on se retrouve avec de tels desequilibres dans un jeu vidéo, mais quand on blame les dev on devrait blamer la commu et quand on blame la commu faudrait blamer les dev.
moi je blame les deux presque autant les uns que les autres :oui:
les premiers qui préfèrent sortir des dlc (très bons) plutôt que de tester leur jeu,
Les seconds qui préfèrent ne pas donner matière a tester le jeu en se contentant d être débiles.

minidaube_3 minidaube_3
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 11:02:07

Entièrement d'accord Toutax. Je suis heureux que quelqu'un partage le même avis que moi :content:

Grunge :d) ouais c'était cool :cool:

NihilCorp NihilCorp
MP
Niveau 5
22 octobre 2014 à 12:06:19

Ca passera la Rapière de Glace. Comme la CM. Enfin j'espère. J'avoue que certains Katanas que je me prends dans la face piquent un peu trop à mon gout... :)

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 12:48:14

L'attaque r2 de la Ice rapiere est particulierement sournoise.faut roll au moment ou le gars active le laser. Si tu roll pendant l'anim, t'es marron.
Je ne la trouve pas aussi op que la espada rapiera niveau degats mais c'est clair qu'elle est particulierement vicieuse.
De toute facon le dlc 3 a fait des emules: espadon de loyce, rapiere glace. Que des clones mais ca va passer :hap:

LordPsyko LordPsyko
MP
Niveau 7
22 octobre 2014 à 15:11:05

Psn: Le_Cannois__

Salut à tous.

Mon problème étant toujours d'actualité, j'ai décidé de me remonter un énième perso , car dark souls ça ne s'oublie pas comme ça :banzai:

Ça prendra un peu de temps car il faut que je laisse la motivation remonter petit à petit et qu'elle éclate la tronche de la frustration actuelle. :fou:

En tout cas je suis dég de ne pas participer avec vous à la team-battle.

A+ les carcasses et que la mort vous accompagne :mort:

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 233»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment