CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Groupe PS3] Les Lames de l'Ombre

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 233»
Page suivanteFin
Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
29 septembre 2014 à 16:26:58

XtaZ_Leader en ce moment je fait un mix entre sorcellerie et pyro est franchement c'est bien sympa en plus niveau bonus de feu je suis plutot pas mal 151.

Le seul soucis c'est les mecs avec une rapière contre un full mage c'est vraiment très dur comme je joue sans bouclier avec juste une dague / bâton de sagesse (bientôt :content: ) et flame de pyro.

Si jamais vous trouver des concept art de straid pour voir un peut l’équipement que les devs voulaient associer a ce pnj je suis preneur j'ai pas mal chercher mais rien trouver pour le moment.

Sa serait sympa de voir si il a un bouclier ou une arme style rapiere un peut comme felkin.

Et Korn au pire tu montre du Highlight et les gens verront bien que c'est du tranquille dans le groupe :-)))

Âpres montrer du jeux pépère peut aussi donner l'image que le groupe accepte toute sorte de joueurs du débutant au confirmé.

Mais sa serait bête de ne pas montrer de Highlight vue les joueurs qu'il y a dans le groupe :ok:

XtaZ_Leader XtaZ_Leader
MP
Niveau 7
29 septembre 2014 à 16:47:14

Des petits duels mage/pyro ce soir Nuada? Comme ça on pourra s'inspirer l'un de l'autre sur certains sorts/technique?

Mon ID est le même que le forum mais je crois que je t'ai?

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
29 septembre 2014 à 19:20:34

Je sais pas mais mon mage est en NG il faut encore que je le monte SL150 farm pour le stuff de straid et faire les DLC

Âpres j'ai mon maleficier qui est en NG+ vers l’arène du poursuivant si tu veut.

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
29 septembre 2014 à 20:06:52

Désoler du double post mais je me suis dit qu'un anneau qui permettrai au pur mage de regen des cast serait juste énorme.

(IL N'Y A AUCUN ANNEAU COMME SA DANS LE PROCHAIN DLC AU CAS OU SI QUELQU'UN DEMANDE C'EST JUSTE MON IMAGINATION LA HEIN :oui: )

Si tu équipe une arme l'effet de l'anneau ne s'active pas il ne serait actif que si il y a un bâton / cloches / pyro d’équiper est seulement ce type d'armes. Bien faire attention a inclure les jumelles pour que sa sois encore plus fun.

Ptin si j’étais sur pc je ferais pas mal de choses haha

Shikil Shikil
MP
Niveau 8
29 septembre 2014 à 20:17:52

+1 Jean_FlooD : c'est vrai que dans le chat il y a du monde... Par contre c'est pas toujours très réactif. J'ai attendu 30mn sans réponse pour duel du coup je suis parti. Heureusement il y avait quelqu'un du chat pour faire un fight ^^

Sinon j'ai pas assez de temps pour participer à l'event mais le we je peux jouer un peu. Coop ou duel (surtout coop).

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 21:02:18

Il y en a certains du "chat" je le rappelle qui ne jouent pas à Dark souls 2. Après t'as ceux qui font du pve
t'as zub "je BOB. Venez." (C'est quoi BoB? :hap: )
t'as teli qui raconte que la One > PS4
bref, t'en auras toujours qui répondront pour diverses raisons.

Mais après t'as les vrais. Genre Skull, Sam, moi qui aimons bien proposer des duels :oui:

Shikil Shikil
MP
Niveau 8
29 septembre 2014 à 21:03:45

Pas de soucis Korn de toute façon je suis pas assez régulier pour me plaindre. Mais souvent les gens du chat sont ailleurs même quand tu dis bonjour. Après c'est un chat donc normal =)

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
30 septembre 2014 à 18:36:11

Ptin j'avais jamais fait élana et quand je cast ma petite flame pour me soigner elle se TP dessus et reste coller a la flame qui la soigne :fou:

Bien coder cette histoire sa ma surpris mdr sinon personne pour venir m'aider par ce que en pur mage voila la galere avec tout les squelettes.

NG SM 1,5M

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
30 septembre 2014 à 19:56:34

Ahah très bonne session PvP avec la team. Le Cannois il te rend fou avec son build quality. Beau duel serré du string avec Sop. J'ai réussi un parry avec une casse tête :bave:
GG à Cannois, Sop, shakaa et Tchan95
Quand j'arrêterai Dark souls 2 dans une semaine pour Drive club, je penserai à vous :p)

toutax toutax
MP
Niveau 23
30 septembre 2014 à 21:02:54

Drive club :rire: the crew :ok:

^^

T arrêteras pas. Tu ne peux nous faire ça.
:-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2014 à 22:27:14

on va tous se faire des personnages féminin pour qu'il reste l'animal

dProjectBeastb dProjectBeastb
MP
Niveau 5
01 octobre 2014 à 00:40:54

Dire que je ne peux participer que les week ends!!! :snif:
Et oui etudier dans une autre ville ca n a pas que des avantages :rire:
Et au fait kornyou j ai pas souvenir qu on ai souvent fait des duels (hormis cette fameuse invade en mode full random :noel: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2014 à 01:53:14

Bonne petite série de fights ce soir avec shisull et cannois.

Faut remettre ça les gars.

Et oui korn, je tente un run no death et passe mes nouveaux perso au moins rang 2 serment BoB (brother of bloobs), suis pas toujours dispo (et pas toujours d'humeur parfois^^) pour des duels. :-p

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 09:29:56

Drive club the crew

^^

T arrêteras pas. Tu ne peux nous faire ça.

C'est pas sur que je prenne Conduite club day one.
J'ai une trilogie Batman a commencer sans doute avant :ok:

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
01 octobre 2014 à 11:24:54

Hmm j'ai jamais fait de duel contre le Canois faudrait faire sa :play:

XtaZ_Leader XtaZ_Leader
MP
Niveau 7
01 octobre 2014 à 19:17:21

Kikou les coupains, il est là le DLC3 today? Que je connaisse mon programme en rentrant des cours!

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2014 à 19:21:58

ouaip il est la tu pourras foncer dessus ;)

XtaZ_Leader XtaZ_Leader
MP
Niveau 7
01 octobre 2014 à 19:28:54

Vite vite que mon cours d'export se finisse! Maman fais chauffer la play et fais la maj, j'arriiiiiiive!

LordPsyko LordPsyko
MP
Niveau 7
02 octobre 2014 à 10:07:24

Psn: Le_Cannois__

Salut à vous les carcasses.

J'ai une question aux adeptes des grand marteaux.

Je rêve ou l’enchaînement (deux mains) run-R1 + R2 a était ralentit ?
Je m'explique. Avant la maj quand le run-R1 touché le R2 juste derrière passé easy 8 fois sur 10.
Depuis la maj c'est quasi impossible comme combo. Après une cession chez BoB 9 fois sur 10 le mec pouvait esquiver, même les gros lourdauds :ouch2:

A moins que je ne sois tombé que sur des trés haut sl avec une agilité a bloc (ce qui m’étonnerait vraiment)

Quelqu'un à t'il aussi remarqué ce phénomène ?

A+

XtaZ_Leader XtaZ_Leader
MP
Niveau 7
02 octobre 2014 à 10:09:53

J'ai pas rejoué à la skull depuis la MAJ, je test ce soir et je vous en fait part, si c'est le cas, c'est vraiment dégueulasse et ça va rendre l'utilisation des armes lourdes encore plus dure...

Ils auraient réduit le nombre de frame ou le mec est stun du coup?

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 233»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.46€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment