Menu
Dark Souls II
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dark Souls II  /  Tous les forums  /  Forum Dark Souls II  /  Topic [Groupe PS3] Les Lames de l'Ombre  / 

Topic [Groupe PS3] Les Lames de l'Ombre - Page 32

Sujet : [Groupe PS3] Les Lames de l'Ombre

DébutPage précedente
Page suivanteFin
XtaZ_Leader
XtaZ_Leader
MP
16 octobre 2014 à 10:11:45

j'en ai un à 4-5 SM mais c'est mon perso de run no death no bonfire donc je vais éviter de taper un petit pvp comme ça haha

Kornyou
Kornyou
MP
16 octobre 2014 à 11:23:40

Pour ma part, c'est termine provisoirement.
Je fais une surdose de l'arene et de dark souls 2. La communaute a eu raison de moi. Encore je manque de skill avec mon perso force, autant avec mon perso dex, le skill ne fait pas tout
Je suis tombe que sur des healeurs ce matin et c'était a la limite du supportable. Le dernier joueur rencontre était un comique. Il me bat 2-3 fois puis je le poutre avec le même nombre de matchs ensuite. Mais sur des 2 matchs il rage quit ou il se laisse tuer pretextant que je jouais pas assez vite pour lui. Oui c'est sur que je vais me montrer offensif contre un spam epee droite bouclier. Ahahalala. Bye bye les gars.

P.S' je reste neanmoins sur ps3 donc sur le tchat :)

VaTaR5
VaTaR5
MP
16 octobre 2014 à 12:05:47

Dans n'importe quelle jeu multijoueur, il fait avoir une bonne carapace pour tenir et faire des pauses quand tu es en tilt. :noel:

LordPsyko
LordPsyko
MP
16 octobre 2014 à 12:53:02

Salut à tous.

Korn tu devrais faire comme moi. Aujourd'hui je lance dks 2 que pour faire du pvp avec les membres du groupe. Si personne n'est dispo, je passe sur autre chose. Je ne m'inflige plus cette (trop grosse) communauté qui entraîne se genre écœurement.

:bye:

Kornyou
Kornyou
MP
16 octobre 2014 à 12:58:38

je suis pas co cet après-midi.
mais j'ai l'impression que le jeu se vide même dans le groupe. J'ai 2 jeux à faire.
Remember me et ligthing returns

ThePursuer
ThePursuer
MP
16 octobre 2014 à 13:33:18

Bon bah je fais un cosplay des chevaliers du sanctuaires.
Je salue, le mec fonce, me bs avec sa dague, me bat car bon, vous devinez son stuff et me taunt décapitation.
JE SUIS UN COSPLAY je veux m'amuser, le mec a cru que j'étais ultra opti ou quoi ..
Bordel..

nonocad
nonocad
MP
16 octobre 2014 à 13:36:26

salut les potos,
je confirme que le jeu tire lentement ms surement sa révérence.
Cette nuit, je co. la ps3, lance dark souls 2 et surprise..., seul, complètement seul sur le tchat et de même au moment où j'écris ces mots. Tout ça pour dire que oui même au sein du groupe, le jeu se meurt progressivement. Mais je pense que les gros bills et autres tryhards du pvp n'ont rien à voir là-dedans, ils ont tjs été là. Non, la vraie réponse réside ds le fait tout simple qu'on roule en quasi exclusivité sur ce jeu depuis 7 mois et demi, et qu'il arrive un moment où on ne ressent plus l'engouement qu'on éprouvait lorsque le jeu se lançait...Il faut donc aller respirer ailleurs et laisser le jeu souffler, pour y revenir par intermitence où lors d'occasion progarmmée à l'avance comme les tournois.

nonocad
nonocad
MP
16 octobre 2014 à 13:43:09

PS: je n'échappe pas à la règle et si je reste présent sur le jeu, c'est plus par défaut de bons jeux de qualité que par passion tjs présente pour dks2.
J'en profite donc pour dire que je compte refaire très prochainement demons souls en long et en large. j'invite ceux du groupe ( et même extérieur d'ailleurs ) qui seraient intéressés par l'aventure à se signaler. Je précise que j'ai perdu mes anciennes saves et que ça fait un bail que je n'y ai pas jouer, donc ça serait une aventure pure noob quasi découverte.

Kornyou
Kornyou
MP
16 octobre 2014 à 13:45:34

restez motivés néanmoins. Il y a le team battle prévu le 1er novembre en espèrant que zub refasse surface sous peine de trouver un autre capitaine :-(

Black_happy
Black_happy
MP
16 octobre 2014 à 13:45:34

Le chat est pas très actif (des fois personnes ne réponds aux salutations, ou quand quelqu'un propose du pvp :( )

Mais lorsqu'on joue c'est plaisant :-)

Nuada13
Nuada13
MP
16 octobre 2014 à 13:57:38

Team batlle :bave:

Contre quel team ?

Kornyou
Kornyou
MP
16 octobre 2014 à 13:58:55
Nuada13
Nuada13
MP
16 octobre 2014 à 14:40:20

En ce moment je joue comme sa

http://gamehubbs.com/darksouls2/builds/26389

Si vous me croisez en arène rouge :ok:

XtaZ_Leader
XtaZ_Leader
MP
16 octobre 2014 à 15:11:40

Nono je suis chaud pour DmS moi!

ID. XtaZ_Leader

nonocad
nonocad
MP
16 octobre 2014 à 15:48:35

Cool XtaZ, je t'ajoute et je te ferai signe qd je me déciderai à me lancer.

hugogogou
hugogogou
MP
16 octobre 2014 à 15:49:48

Bon malheureusement hier j'ai eu la mauvaise idée d'up mon perso en lvl en pensant que je pourrai le baisser avec un calice d'âme, mais rien du tout! Donc au final je me retrouve avec un perso SL239 SM 10 millions, j'éspère qu'il y en a parmis vous qui sont quand même chaud pour un duel (je suis pas très fort, Cosplay des gardiens du rempart)

LordPsyko
LordPsyko
MP
16 octobre 2014 à 16:01:19

Psn: Le_Cannois__

hugogogou ton sl ne pose aucun soucis tu sais. On est pas tous exclusivement sl 150 max. Effectivement on est nombreux à avoir 1 perso 150 (surtout pour les tournois sl 150) mais on a tous aussi des sl 200 ou 230 ou 300 ou plus ...

L'important c'est de jouer réglo de prendre du plaisir et d'en donner à ceux que tu affrontes :banzai:

Ps: pour avoir le max de chance de pouvoir jouer avec le max de joueurs du groupe il faut upper ton SM au dessus des 20M

:bye:

hugogogou
hugogogou
MP
16 octobre 2014 à 16:10:33

Ok merci LordPsyko, toi tu es partant pour un petit duel? Mon PSN c'est THREESIXMAFIA92

LordPsyko
LordPsyko
MP
16 octobre 2014 à 16:14:04

Psn: Le_Cannois__

Ce soir je ne pourrais pas être là , mais demain dans la soirée (à partir de 22H environ) ce sera avec plaisir :oui:

LordPsyko
LordPsyko
MP
16 octobre 2014 à 16:14:53

... si notre écart de SM le permet :lol:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DreadViceVasto
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Micromania 360 12.99€ Micromania PS3 14.99€ Amazon PS3 19.39€ Amazon PS3 25.00€ Amazon PC 33.79€ Rakuten 360 43.96€
Marchand
Supports
Prix