CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Groupe PS3] Les Lames de l'Ombre

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 233»
Page suivanteFin
minidaube_3 minidaube_3
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 11:03:11

Putain les rapières de glace buffées, c'est une vraie saloperie, avec sa hitbox complètement pétée. En invasion et en arène bleue, presque tout le monde utilisait ça. C'est chaud de caler une attaque à travers ce spam R1. (au début je penchais pour du lag mais non en fait, TOUS les matchs avaient cette configuration)

1) Je fais le tryhard, je porte une armure et l'anneau des géant pour des dégâts simultanés.

2) J'opte pour la lance (arme que je n'aime pas)

3) Je pare. Ha oui merde j'oubliais, j'ai pas de skill :rire: :snif2:

4) Je deviens un mouton et j'utilise cette merde à mon tour. Oui mais les havel/katana/rapière, y en a plein, donc ça sert à rien en fait.

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Bref, session pvp très pourrie hier, j'ai l'habitude d'en prendre plein la gueule mais là ça été une boucherie.

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 16:37:13

GG melsaku pour notre session toute. C'était bien sympa x)

Sinon un petit conseil a mini daube pour le pvp.
Si tu uses la massue des geants, n'oublie pas qu'il est preferable de jouer en delock pour toucher ton adversaire. Vraiment le mode lock sert a juste a observer ton adversaire et a bien jauger les distances. J'en chie assez souvent contre des joueurs qui sont attentistes mais pour le reste lock/delock avec une arme lourde c'est la meilleure strategie :)

P.S' j'ai retire dark souls 2 de ma ps3. Car a chaque fois que je dis "j'arrete" et bin non je continue :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2014 à 20:26:20

bon les mecs, je suis tombé sur une video bien marrante, à faire avec l'anneau des vivants.
bref, c'est vraiment enorme :)

https://www.youtube.com/watch?v=b96LpPlevNI

minidaube_3 minidaube_3
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 21:22:49

Korn :d) j'utilise cette stratégie pour feinter et ne pas frapper à côté mais je ne la maîtrise pas encore (la preuve mon adversaire se retrouve dans mon angle mort), et je ne connais pas à 100% ma massue géant.

+ C'est une pause ou un arrêt définitif? :snif:

Shakaa :d) :rire: J'avais tenté de le faire mais tout seul, mais bon des mobs m'ont aggro et je me suis fait casser la gueule par l'envahisseur.

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
18 octobre 2014 à 21:48:51

Depuis le DLC3 et la rapière de glace tout les jackie on compris que les rapière était de bonne armes dex si elles sont bien utiliser.

Le soucis c'est que quand je vois des jackie utiliser des rapière je me sens obliger de leur apprendre a jouer avec j'aime pas qu'on salisse ma classe d'arme préférer depuis le début :rire:

XtaZ_Leader XtaZ_Leader
MP
Niveau 7
19 octobre 2014 à 01:01:18

Owiiiiii Krazy999!! Mon trolleur préféré :coeur:

Sovlkha Sovlkha
MP
Niveau 4
19 octobre 2014 à 01:19:15

Coucou tout le monde

Des news de Zub ou pas ?

Je joue offline avec mon SL1 en ce moment donc suis pas au courant.

Sovlkha Sovlkha
MP
Niveau 4
19 octobre 2014 à 01:24:35

Cannois : si tu veux te refaire un perso, je pourrais te refiler tout le stuff que tu veux.

J'en profiterais pour prendre le PS+ et comme ça recharger ma save pour retrouver tout mon équipement.

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 07:19:06

Non non pas de news de Zub :-(

XtaZ_Leader XtaZ_Leader
MP
Niveau 7
19 octobre 2014 à 11:14:40

Trop naze ce qu'il fait Zub de planter les trucs comme ça, on en été resté à "On remet le reste du tournoi au lendemain" puis il n'a pas refait surface ce soir là

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2014 à 12:00:13

faut penser que c'est peut être un soucie de santé, ou de famille ou de prob de FAI, enfin les causes sont multiples, bref ...
je pense pas que sa soit lié au tournois.

m'enfin il referas bien surface à un moment, en attendant, faut prendre des dispo pour le tournois et faire sans lui

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 12:10:00

T'es dur ladder je trouve! :(
Je pense qu'en ce moment il a d'autres priorites que dark souls 2 et qu'il reviendra a un moment ou un autre.
Pour le tournoi SL 150 je propose qu'on y reflechisse entre nous, sur le plan du format surtout :-)))

Sinon, toujours a reflechir sur mon build force. J'ai switche mon anneau draconique contre anneau de chlorantie. Et après quelques tests en arene et malgre mes 62% de poise, je win plus qavant surtout que ce matin j'ai repris ma grande massue. J'en suis a +6 sur 10matchs. Quelques tryhards ont freine ma progression lol mais certains ont pris cher ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2014 à 12:15:32

le probleme de test des builds en arène, c'est que c'est trop aléatoire.
des fois je modifie mes anneaux, je me dit " ouah je dechire tout ", et en fait, c'est juste que j'ai enchainé les clampins

Nuada13 Nuada13
MP
Niveau 9
19 octobre 2014 à 12:19:18

IL faudrait faire un tournoi ou on fait des build aléatoire avec arme armure anneau la totale sa serait marrant sa :oui:

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 12:24:51

Non mais ce tournoi on pourra se le faire après.
Ce serait bien d'abord de recompenser les joueurs qui ont monte leur build 150 expres la semaine derniere ^^

Shakaa@ certes mais il y avait déjà un petit progres hier apres-midi. Je jouais une arme que je ne maitrise vraiment pas et j'avais déjà un ratio positif (bon +2 mais pour moi c'était déjà beaucoup lol :p )

minidaube_3 minidaube_3
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 12:29:22

Au fait tu ne devais pas arrêter? :noel:

"P.S' j'ai retire dark souls 2 de ma ps3. Car a chaque fois que je dis "j'arrete" et bin non je continue :hap: "

:d) LOOOUUUUUL

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 12:32:24

Avec un run ng+4 avec mon perso dex non je suis pas prêt de mettre dark souls 2 au placard non :p
Et pourtant faut que je platine lightning returns :fou:

minidaube_3 minidaube_3
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 15:40:00

Cette drogue :noel:

J'espère pour toi que tu n'es pas accro aux platines :mort:

nonocad nonocad
MP
Niveau 5
19 octobre 2014 à 17:20:42

salut,
lol korn t'es pire que les vieux chanteurs français quand ils déclarent tous les 5 ans que c'est leur tournée d'adieu... Enfin, c'est tant mieux, on ne va pas s'en plaindre ( pour tes faux départs je parle, car pour ce qui est des chanteurs...).
Sinon X-taZ, je t'ai ajouté sur mon psn ainsi que Maroc, on a plus qu' à se concerter pour voir par rapport à nos disponibilités et on se (re-)lance ds l'aventure Dms.

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 18:33:33

lol arno, on s'est tellement fait une jolie team la dernière fois que je ne peux pas partir comme ça :content:

damn en arène je n'ai pas réussi à décoller tout à l'heure. Je me suis heurté à un hex dual katana affinité casse bonbon. Le mec était tellement skillé que dès que j'étais au cac, c'était r1 direct.
Là sur le coup j'ai ragé sur le fait de ne pas avoir up un bouclier anti-maléfices comme avec mon build dex :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 233»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment