CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etat du lader

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
24 juillet 2002 à 19:11:20

1 Allied Commander Ajsisgood 62 wins / 4 losses 1,186
Hacker / pusher

2 Overseer Fhmb 54 wins / 5 losses 1,062
washer / pusher / yuri

3 Commandant Wolisdead 32 wins / 0 losses 1,029
Hacker / pusher

4 General Imbackbro 77 wins / 16 losses 1,022
Hacker / pusher / Washer

5 Overseer Ur2nwb4me 122 wins / 0 losses 1,008
Yuri / pusher / Washer

6 Overseer Tanxpower 37 wins / 0 losses 1,005
Yuri / pusher

7 General Werbakm8 74 wins / 1 losses 1,004
pusher / Washer

8 Overseer Xt3rmln8r 151 wins / 21 losses 962
Hacker / pusher / Washer / yuri

9 Commandant Lachser 131 wins / 4 losses 947
Washer

10 General Iamdjsix 143 wins / 3 losses 931
´´G rien trouvé mé je pe me tromper´´

11 Overseer Lam2good 28 wins / 4 losses 923
Hacker / pusher / yuri

12 Commandant Itigerl 107 wins / 5 losses 909
´´G rien trouvé mé je pe me tromper´´

13 Commandant Amastatit 99 wins / 0 losses
907
Washer

14 General Dukejwill 134 wins / 4 losses 905
Hacker / pusher / Washer

15 Overseer Awsomandy 42 wins / 2 losses 904
Yuri

16 Commandant Reesewill 136 wins / 8 losses
895
Pusher / Noob Killer

17 Overseer Firekaet 81 wins / 1 losses 877
Washer / yuri

18 Commandant Payant 50 wins / 1 losses 855
Washer

19 Overseer Luck4you 63 wins / 7 losses 848
Hacker / pusher / Washer / yuri

20 General Hitlaser0 35 wins / 0 losses 846
Pusher

21 Commandant Xmumux 65 wins / 1 losses 843
´´G rien trouvé mé je pe me tromper´´

22 Overseer Yuriusa 85 wins / 2 losses 840
Washer / Yuri

23 Commandant Xgod4n01x 36 wins / 4 losses
839
´´G rien trouvé mé je pe me tromper´´

24 General Ic4ntdie 23 wins / 0 losses 837
´´G rien trouvé mé je pe me tromper´´

25 Overseer Xredknapp 40 wins / 5 losses 834
´´G rien trouvé mé je pe me tromper´´

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
24 juillet 2002 à 19:28:13

Cela fait 75\% de tricheur

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
24 juillet 2002 à 20:31:14

oui...je pris pour que tu ne te fasse pas hacker.

six2000
six2000
Niveau 9
24 juillet 2002 à 21:12:19

merci nk , ...
j ai 2 stats en ma clair devafeur . .
et ca m´enerve grave , surtt le dernier , qui m´indique HAUT et FORT que c´est la zone rouge, je me tape Un seul plays supp´ et je peux me faire reset . .. : (
ca me fait dire , joue encore 50 parties lol , comme ca le plays sera loin, et ca me dit tu le laisse la , et je serais un gros tricheur... ou je joue et me tape un 7eme plays : (

pour parler des 2 plays en ma defaveur, c est simple moi qd on me bute, je quitte pas je laisse toujours l´adversaire finir son boulot(et je pense sincerement que quand on fait une super partie et que l autre quitte sans rien detruire ca me fout la haine ! )
sauf que sur les 2 les gars ont cheaté,
le premier : maphackait erreur quand "vous avez perdu" s´affiche et boom blue screen windaube . ..
second : maphackait pas(je pense) mais mod a fond . .. soviet il me double rush au dca + 2ing,1drone et un put1 de yuri, qui m´a piqué base et tt . .ca faisait donc + de trois minutes et étant une grosse map a derricks j´avais pas bcp de defense . ..la par contre j´ai déconnecté pour le faire chier(je vais pas le laisser me prendre tranquilement 63 points alors qu´il cheat lol ) et la par contre y´a wash game, MAIS out of sync wash game . ..

ben vl´a , merci pour le support, mais j aimerais etre plus haut encore au dessus des cheaters ; )

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
25 juillet 2002 à 00:32:20

lache pas six tu peux y arriver!

FOR THE MOTHA RUSSIA

bapor93
bapor93
Niveau 6
25 juillet 2002 à 04:28:58

monte encore un peu et tu va y passer lol

six2000
six2000
Niveau 9
25 juillet 2002 à 05:44:21

.lol.;je vais y passer ? dans le reset ??lol

leolegran
leolegran
Niveau 5
25 juillet 2002 à 09:12:47

euh c´est quoi le pseudo a Six ? :)

MiIan
MiIan
Niveau 5
25 juillet 2002 à 13:55:03

b@h sa sert plus a rien de joué le hall sera plus jamais uploader.. c con
sur ar2 apo est 1er suivi de rx et JJ (enculé) 4eme ET MONDIALE en + mais v pas leslaisser faire v leur faire voir mwa : ) et d´ailleurs chez nous y a plus de hacker ni d enculé comme autre fois ...:)

phil6673
phil6673
Niveau 7
25 juillet 2002 à 16:24:31

oui c´est pas nouveau

six2000
six2000
Niveau 9
25 juillet 2002 à 19:43:02

Knight2000
Officer posted 07-24-2002 04:37 PM
------------------------------------
--------------------------------------------
I mailed WW the question. Will there be any more Hall Of fame.. and got this answer from Virtual Ted.

quote:
--------------------------------------------------------------------------------

Yes, I´ll speak to our community manager and see what´s happening with that.
-VT

-----------------------------------------------------------------
---------------

this sounds good

Knight

six2000
six2000
Niveau 9
25 juillet 2002 à 19:46:13

et ladéesse son pseudo c´est : dstifany
léolegran son pseudo c´est : lyuril

Jul 25, 02 dstifany (813 pts) Defeats lYuRil (571 pts) 85616842
Jul 25, 02 dstifany (798 pts) Defeats lYuRil (586 pts) 85616535

alors voilà : )

allez jouez bien , mais pas trop de push qd mem .pfff !!!!!

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
25 juillet 2002 à 20:00:44

OU laDeese c fait pusher OU leo devait etre tres enervé lol

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
25 juillet 2002 à 20:05:12

LDAPES vs. RlP
Game Duration: 5 minutes
LDAPES´s point change: +24
RlP´s point change: -24

dstifany [requiescat in pace] Result: Lost
Points: 813
Record: 70/3/7
Side: Yuri
Units Killed/Bought/Left: 1/11/6
Buildings Killed/Bought/Left: 0/17/9
Infantry Killed/Bought/Left: 36/7/15
Planes Killed/Bought/Left: 0/0/0
Saw Completion: Yes
IP: 193.253.24X.XXX

lYuRil [les supremes de tous les lda] Result: Won
Points: 571
Record: 27/3/2
Side: Yuri
Units Killed/Bought/Left: 1/5/0
Buildings Killed/Bought/Left: 2/10/1
Infantry Killed/Bought/Left: 2/36/0
Planes Killed/Bought/Left: 0/0/0
Saw Completion: Yes
IP: 80.13.8X.XXX

??????? Si qq pourrai mexpliqué ca maiderai merci

six2000
six2000
Niveau 9
25 juillet 2002 à 20:22:46

ladéesse:
"Impossible n´est pas français !

======>leo t´aurais du m´en parler... du coup LDAPES sera pas dans l´objectif prévu... euh c´est lyuril normalement non ? <========

Mais 1er mondial ça va etre chaud va falloir éviter les tricheurs : -( "

leolegran
leolegran
Niveau 5
25 juillet 2002 à 20:53:27

lol six
======>leo t´aurais du m´en parler...
uh?! . . .
1er mondial nan je penses pas ladeesse est occupé a faire des QMs donc...Mais 1er clan Fr ^^
Hein mais de quoi parlez vous(nk)... lol !
Qui Peut etre tres bien classé en Yuri en France... Qui ? ?? j´aimerai savoir
Et puis Ladeesse ny est en rien car c´est moi qui lui est proposé, elle ne mas pas dis qu´elle etais d´accord...Elle jouait normal et au bout de 3min j´ai emené mon vcm vers ca base donc elle etait obligé de me tué
En ce qui concerne le Bc, c´est moi encore... uhuh je savais qu´elle aviat un autre clan donc je lui est demandais une game pr passer devant les FC qui avaient 7 pts d´avance : @ GRRRRR !
Bapor avait dit qu´il aimerai bien un triplé donc Allié Six, soviet che pas..., et YuRi ! !! Ben pk pas LaDeesse?! vous voulez pas que ce sois une femme : /
Et ne dites pas qu´elle n´est pas tres forte car peux d´entre eux l´ont joué, Bap m´as dis que j´etais le rank 1 Yuri de france, gachyama aussi, et LaDeessse est aussi forte que moi en Yuri donc elle l´est aussi alors ne l´as jugé pas sans l´avoir joué
Le Push c´est pr qu´elle sois tres bien classé en Yuri et parce qu´elle mérite mais on peux pas avancé en pts a que des NooBs, hihi fo prendre un raccourci ^^ Sur ce je retourne en QM ++

six2000
six2000
Niveau 9
25 juillet 2002 à 21:28:10

ouais on avait raison quoi ....pffff

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
25 juillet 2002 à 22:07:20

Ce racourci te menera droit en enfer!!!
Avec les autre tricheur Mouhahaaha

leolegran
leolegran
Niveau 5
25 juillet 2002 à 22:09:37

... uh uh !
je suis solidaire moa :)

gachyama
gachyama
Niveau 6
25 juillet 2002 à 23:43:08

tu ve que je te dise leo tu é un e nculé de merde.
Et surtt fo qu´on m´explique la g joué ladesse le mois dernier en qm ben franchement elle été nul de chez nul elle arrivé a peut pret au nivo de zarkos en étant large et comment maintenant elle pe battre bapor com sa é faire autant de tournois é gg elle é aussi forte que zarkos é arrive a sa la y a un pb faudré qu´on m´explique

La vidéo du moment