CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etat du lader

TheFrenchKiss
TheFrenchKiss
Niveau 4
25 juillet 2002 à 14:47:58

apo : s.alope , erreur reco , map hack
rx : c.onnard , erreur reco , map hack , internal error
JJ : pd , erreur reco , map hack

ça fait plus d´un ans kil triche je voit pas pourkoi il aurai arreté depuis ce temps la.

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
26 juillet 2002 à 11:15:02

Argent infini+defence infranchisable+Phychoemmerdeur

leolegran
leolegran
Niveau 5
26 juillet 2002 à 12:58:25

LOL LaDeesse j´en suis sur qu´elle t´explose, elle est aussi forte que moi et je t´es EXPLOSER LE MOIS DERNIER 2-0 en QM et UNE EN AMICAL...
lol Newbie Yuri MdR moi je penses que ce qui joents yuri on largement plus de maitrise que ce qui jous ALLié/Soviet, soviet chui sur je les jous et franchement pas besoin de grande maitrise, les alliés ben mirage Forteresse poour l´armé en face presque tu laisse faire les mirages et plus d´armé pr lautre
VA TE MANIER MAG + CERVO + OVNI ésssai que je rigoles un peu c´est clair que chez les allié bcp de maniement tu fiais reculé au bon momen la forteresse c´est tout OUF c´est DUR ! !!!
et ac soviet hum hum pas besoin de maitrise : -D !
Yuri = Maitrise des troupes Donc les joueurs yuri sont plus fort car y a besoin de maitrisé les troupes tandis qu´allié déjà moins et ce qui gagne vs yuri je penses c´est parce que eux ce force a savoir maitrisé les troupes je penses surtout a BaPoR car pr moi c´est le seul que j´ai vu ac d´es bons stats pas
11 General Iamdjsix 165 wins / 3 losses 997
MDR encore on pouriait croire que c´est parce que ce moi y a personne mais y a 2 mois ct la meme chose tsssss Six = NioubKiLLeR
BaPoR c´est le seul fr qui avais entre 40 et 60 win pr 1000 pts là ca prouve que lui est vraiment bon
302 Brigadier General Nktrooper 102 wins / 20 losses 581
MeMe chose que Six :-d !!!

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
26 juillet 2002 à 13:55:52

-G arreté les QM le 24 alors ne va pas me sortir les stat daujourdhuis pour me les sortir en preuve contre moi SVP.

-Un tournoi mensuel, ca se commence le premier du mois et ca se fini le dernier du mois, si tu joue au millieux c de la triche car tu detourne le system et tu te retrouve avec des match: Bon(opts) contre nul(300pts) et ca na pas de sens.Alors si tu dit que le gars qui commence le dernier jour et qui a 30win3def est plus fort que celui qui a commencé le premier et qui a 90win9def c que tu comprend rien au statistique.

-Je t parler de lesperance mathematique qui stabilise un joueur au pts quil merite, mais je croit que tu ni a rien compris donc relit mes ancienne reponse et essaye de les comprendre svp.

-Si les allier sont facile a maitrisé essaye toi un mois en allier a la place de raconté des annerie

Oui leo un clan c formé, les resonnable contre les dérésonable, et tous c dialogue a pour but de vous resonné!!! mais je croit que joré plus de chance en parlant a un MUR.

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
26 juillet 2002 à 14:19:31

Un newbies killer est une personne qui joue QUE contre des nul
Une personne qui joue contre tout le monde est une personne normale

leolegran
leolegran
Niveau 5
26 juillet 2002 à 14:31:37

Ok Pr six je suis désolé j´avais les nerfs je sais qu´il est bon, ensuite NK : Un newbies killer est une personne qui joue QUE contre des nul
Une personne qui joue contre tout le monde est une personne normale
Pk tu as refusé de me joué alors ? 2 fois? hein? tu pouvais gagné 20 pts c´est déjà mieux que les merdes que tu jous d´hab qui te donne 2-3 pts? donc t´es pas normal mais un "Un newbies killer est une personne qui joue QUE contre des nul
Une personne qui joue contre tout le monde est une personne normale" Voilou !
Les Alliés j´ai pas dis que ct facile j´ai dis que maitrisé les troupes c´etait surement plus simple que les yuris ! ! !
LOL JE DETOURNE LE SYSTEME MDR sors moi la regle ou y a ecrit vous devait obligatoirement commencé le 1 et finir le 1 du mois prochain sincerement je les pas trouvé : -D ! !!
JE jous a partir du milieu parce que je vais pas dire que ce sont des noobs au debut mais 80\% OUI !
javais fais une QM le rank 5 650 pts moi 30, le gars 8 min est mort et tous au debut du mois y a enormement de MERDE ! ! ! pAVEC CA TU PEUX PAS PROGRESSER MOI JY TIENS TOI ON DIRAIT PAS :-d !!!

leolegran
leolegran
Niveau 5
26 juillet 2002 à 15:22:50

Pk tyfani? tas pas de meilleur stat donc tu devrait mieux fermé ta gueule et ca se voit que toi est les bon stats ca va pas ensemble : D
"et quand on joue a partir du milieu, qu´on se fait des 300 / 500 pts jusqu´a nos 600pts c est la meme chose qu´au debut en butant des 0 / 300 pts . . .. "
Qaund tu auras de bon stats tu comprendra merci ^^
Jul 13, 02 xCyb0rgxx (435 pts) Defeats IamDjSix (394 pts) 84595898 MDR JE LE SAVAIS PAS CA
TU TE FAIS BATTRE PAR LEDESTIN LOLOLOLOLOLOOLOLOLOLOLOL FrAnChEmEnT Apres tu te dis Rank 1 allié ou par là LOL RE LOL ! !!! : -D!!
15 Minutes t´as pas fais long Feu LOL
bon là je penses que n´est pas totalement un NBkiller mais 50\% OUI ! : -D heyhey trop bien par ledestin!!!! LOL je savais pas que t´etait bon comme ca SIX !!!

leolegran
leolegran
Niveau 5
26 juillet 2002 à 15:24:11

LOl RANK 11 c´estfais torché par LEDESTIN
Moi je serais toi je fermerais ma gueule je louvrirai plus !!! :-d ! :X chut!

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
26 juillet 2002 à 15:53:55

Leo dit moi un truc: qu est ce qui se passerai si tout le monde commencerai le 20 du mois? tu pe me le dire? lol -) tu voie bien

Je joue plus contre les yuri qui ont plus de 600pts je lé deja dit.

On ne pe pas faire la generalité d1 match, pour faire une moyen sur, il faut 10 match minimum.Donc pour six contre ledestin fo voir ce que ca donne sur 10 match, en plus ledestin joue yuri alors....

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
26 juillet 2002 à 15:59:28

Bon bon bon, je vous propose un petit recapitulatif pour ceux qui vienne darrivé:

-Pusher est un raccourci pour âme solidaire
-Moi et Six ont est des newbies killer
-Bapor est plus nul que leo et LaDeese
-Leo grace a ses pote pète la gueule de Gachyma
-Les allier sont plus facile a maneuvrer que les yuri
-Je suis con ou je le fait expret
-plus tu commence tard les tournoi, plus T bon

Faite moi signe si g oublié qq chose

leolegran
leolegran
Niveau 5
26 juillet 2002 à 16:12:49

Perfecto ^^
a pars : -Les allier sont plus facile a maneuvrer que les yuri
les TROUPES ! !!
sinon tout vas bien ^^

leolegran
leolegran
Niveau 5
26 juillet 2002 à 16:14:55

aussi pardon le titre c´est " etat du lader " hum est c´est Gachy qui a balancé un ptit hors sujet... et qui provoque voilà fodrai changé le titre du sujet :-d !!!

leolegran
leolegran
Niveau 5
26 juillet 2002 à 16:20:07

c´est quoi ca?
Won
Record: 18/1/1
Side: Soviet
Units Killed/Bought/Left: ((DB_UNITS_KILLED))/11/10
Buildings Killed/Bought/Left: ((DB_BUILDINGS_KILLED))/12/10
Infantry Killed/Bought/Left: ((DB_INFANTRY_KILLED))/8/1
Planes Killed/Bought/Left: ((DB_PLANES_KILLED))/0/0
Saw Completion: Yes
IP: 213.245.8X.XXX

leolegran
leolegran
Niveau 5
26 juillet 2002 à 16:24:26

Roi Nole Vlà un qui ne sert pas a rien : ^)
il veut changer le sujet je penses... si c´est le cas LUI IL NEST PAS CON ;^)

leolegran
leolegran
Niveau 5
26 juillet 2002 à 16:57:11

LoL Phil je parlerais pas sinon ca continuera encore : )
TT de meme un tit mot tu crois que tu me bats? laisse moi rire ahhahah

abatpariseau
abatpariseau
Niveau 6
26 juillet 2002 à 18:09:54

pdtr??????en tout cas y pousse vite ce sujet la..la vie a repris c est good bon ben lacher po!stlm

leolegran
leolegran
Niveau 5
26 juillet 2002 à 19:47:02

LOL JE ME SUIS JAMAIS VANTé DE QQCHOSE QUE JE NEST PAS FAIS, vas y sors moi des exemples et laisse moi rire :)

leolegran
leolegran
Niveau 5
26 juillet 2002 à 21:58:46

lol six c´est inverse le joru ou tu arrivera a faire ce que j´ai fais battre ledestin ce que tu n´est pas en mesure de faire, si javais etait toi déjà logique je deplace ma base mais bon t´es pas malin ca arrive désolé, ensuite un joli rush bien placé et voilà mais bon t´es bete tu veux que je fasse quoi???!!!
30 wins 3 lose fais les 900 pts apres tu posteras : -D lolololp pas beson de 150 games pr moi(heureusement!)
the frenchkiss toi tu comprends RIEN MDR !
déjà aprens a lire merci ^^
les troupes sont plus dur oui si léo le disc´est vrai !
j´ai dis qu´on al e droit de pushé le gars c´est pas lire et comrpend quedalle : -D PTDR(pt de rire pour abatparaiso) oui oui j´ai dis que tué les noobs ct interdi tu savais pas je les dis le 32 juillet a 24h30 tu te souviens pas? lol
phil LOL regarde les stats de smolder et apres tu ouvrira ta gueule 800 pts maxi(faux) mais si tu veux donc un 800 pts te dresse lol MDR t´as pas honte allez amene toi en duel que je te pete un peu ! !!! Nioub des defaites en mooins leo = 3 cyrius 0 merci t´es bien gentil : -D !
me sors pas hein de quoi tu parle et six tu racontes nimporte quoi, vous vous sucez tous les uns est les autres : -D mais peut etre que la simpel defaite vs moi sera le reflait d´une pathetique reaction de jalous!!!
quant a NK je voulais pas que tu vienns LDAPES JE Le dis clairement et ben j´aurai dus dire NAN a jojo et ava car tu es bon ok mais tu vaux pas plus que LDAPE ! !
ensuite smolder me parle pas toi, tu me connais memep as et tu te permet de me parlé pr qui tu te prends tssss
Gachyama c´est pas que tu fais tiep mai un peu trop BCP !
Chrisev lol le Chieur de base : -D et moi je timagine bien en bon vieux Bof lololol
six tu vois ladeesse a battu ledestin donctu devrais fermerta gueule et reconnaitre qu´elle te ROX ! ca j´en suis sur
LOL SIX MDR dans le mois bravo tu as joué 3 600 pas jamais audeessus un tas perdu, lautre gagné lautre plays, ouais tu te fais grave chiez ac les 600/700 pts ptite comparaison toi 150 games moi 50 et j´en est joué 2 et 4 wins 0 lose bon c´est pas que tu es trop fort mais bon les 500 pts c´est un peu des noobs et ceux en desous n´en parlons meme pas : -D alors si tu te dis pas nioub killer je sais pas ce que t´es alors
Gachyama tu dis que je me sert que des cervos déjà tu devrais fermé ta vilaine bouche car toi tu te sert de KnouT + Gat c´est tout déjà le Yuri qui comprend rien au Yuri : -D MDR dans la 1ere games 20 knout en face tu crois que jalais faire quoi des gat pr te faire plaisir? lol
la 2eme game 20 gat tu crois que jallais faire des ovnis ? lol
sur les 2 reponses y a cervo qui est la meilleur solution tu vois moi je réfléchis pdt que je jous pas comme toi qui envoi les gat ce suicidais ou alors qui regarde pas ca base MDR !
je m´appellve Rank 1 allié je jous que des noobs je suis ? ?? héhé Facile y a qu´un zbotch comme ca et en + je maintien que je suis pas un noob killer alors que tous le prouves : SIX !
j´ose pas avoué que je narrive pas a niqué les Yuris, jjose pas avoué que y AUCUN DESEQUILIBRe mais comme je sais pas manié ma nation je le dis je suis? ben tous les Alliés ! !! Sauf ptet BaPoR qui est pour moi le seul allié BOn qui mérite ReSpEcT et TrES BONNE PLACE MONDIAL ! ! !
pas comme six qui vole leur place

leolegran
leolegran
Niveau 5
26 juillet 2002 à 23:31:27

lol six ou tu mas contré? Phil Et ledestin c vrai c une grosse merde, amsi qui n´a jamais fait de def a la con?
les Bons ! pas comme toi
toi tu c´est pas lire va voir sur WW et tu me diras si j´ai pas joué des 600 pts sale teub

leolegran
leolegran
Niveau 5
26 juillet 2002 à 23:36:12

DE Toute facon les Aiglons vont tous vous explosez et FinIr Premiere ForZa RoDrIgUeZ !

La vidéo du moment