CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etat du lader

phil6673
phil6673
Niveau 7
26 juillet 2002 à 02:33:59

elle joue youri

six2000
six2000
Niveau 9
26 juillet 2002 à 03:46:23

oui, elle joue yurinewbie.

six2000
six2000
Niveau 9
26 juillet 2002 à 14:50:53

moi je dit comme nk . ..

------------

et quand on joue a partir du milieu, qu´on se fait des 300 / 500 pts jusqu´a nos 600pts c est la meme chose qu´au debut en butant des 0 / 300 pts . ...

merci pour le newbie killing,... mais si j´en était un je jouerais yuri que contre des nuls et un coup au passage (et j´ai pas compris ces gars là) contre x2ndskyx et justallie, pour finir je m´appellerais dstfany.

autre chose, si on a pas envie de jouer contre un gars qu´on aime ou pas, on fait de qu´on veux on peut ne pas le jouer ou le mettre en liste rouge.

phil6673
phil6673
Niveau 7
26 juillet 2002 à 16:47:03

arrete ton char leolegran!tu fais chier avec tes youris, tu sais tres bien qu´on peut aps jouer sur de nombreuses cartes en alliés vs youri tellement youri est avantagé,alors c´est normal qu´on joue pas vs toi ou la put1 par exemple.
ET ce mois ci y a personne en tournoi, comment tu veux faire pour arriver en 40 games a 1000points.
de tte facon j´arrete de jouer a youri ca te fera des vacances et ca te fera des défaites en moins.

Mercredi je viens frapper à ta porte, si t pas la je repasserai le lendemain et ainsi de suite.Prepare la glace, il va faire chaud!
ALlez vous faire mettre la team leoyuri avec vos 800 points maxi !
Vive nktrooper, remikane , le reste que je connais déjà et fidelcastro qd meme!

TheFrenchKiss
TheFrenchKiss
Niveau 4
26 juillet 2002 à 18:06:23

hehe mon nom original ^^

ha mais sinon je savait pas que yuri ct plus dur à manier que les allié et les sov , mais si le grand leo le dit ça doit etre vrai ^^ LoL

ha et si je comprend bien , on a le droit de pusher mais on a pas le droit de battre des gens ki on pas bocoup de points LoL

halala je suis PTDR

six2000
six2000
Niveau 9
26 juillet 2002 à 19:42:21

oué ledestin m´a battu,..et ca arrive , ...
map ile de guerre yuri vs allié . . facile en yuri non ?
1_les boomers
2_tu restes chez toi t´es mort
3_il te pique les collect et unités avec magn de l autre coté

etsi je newbie killait tu crois que je me ferais chie*r avec des gars de 600/700 pts ??? alors que j´en ai 900 passé ? ?

ferme ta gueule leo, le jour ou tu arriveras a faire ce que je fais tu posteras,
par contre toi tu t vante et en plus de choses que tu ne fais pas et n´as jamais fait.
concernant mes parties je prend ce qui se présente , et j´ai pas envie d´attendre 1h pour que le server us se ferme ou que l autre quitte a -3min.

blérot

six2000
six2000
Niveau 9
26 juillet 2002 à 21:55:26

LoL Phil je parlerais pas sinon ca continuera encore : )
TT de meme un tit mot tu crois que tu me bats? laisse moi rire ahhahah*
oué il t´as deja battu

nan je vais pas me faire avoir, et j´ai pas envie de chercher dans tous le sposts . .
en tt cas un "gars" est d´accord :
zbotch Posté le 25 juillet 2002 à 19:32:07
parfois tu ménerves kan tu te vente lol!!!!

six2000
six2000
Niveau 9
26 juillet 2002 à 23:06:46

lol
j´ai pas lu ton post,
mais ce que je peux dire c´est que je t´ai bien contré,
je parlais d´un truc, tu voulais des explications,
j´avais pas envie de perdre mon temps et faire un grd post,
ben la je crois que t´as bien chauffé ton clavier lol

mdr

phil6673
phil6673
Niveau 7
26 juillet 2002 à 23:19:17

leo n´oublie pas d´ouvrir la porte mercredi
ET degage avec tes youris

c´est facile youri je l´ai fait y a 3 mois ce systeme
Tu ne m´as jamais battu en qm, si un francais me bats je donne mon vrai pseudo.
Et ledestin c vrai c une grosse merde, amsi qui n´a jamais fait de def a la con?
oublie pas la semaine prochaine , moi je vais penser a toi

phil6673
phil6673
Niveau 7
26 juillet 2002 à 23:23:48

smolder bah je vois pas 800 points
et t´as pas joué qqun a plus de 600 points alors dit va te laver les couilles imberbes

phil6673
phil6673
Niveau 7
26 juillet 2002 à 23:25:14

leolegran:j´ose pas avoué que je narrive pas a niqué les Yuris, jjose pas avoué que y AUCUN DESEQUILIBRe mais comme je sais pas manié ma nation je le dis je suis? ben tous les Alliés ! ! !

T encore ivre?

six2000
six2000
Niveau 9
26 juillet 2002 à 23:42:29

ah les noob-yuri vont pusher grave ....

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
27 juillet 2002 à 01:32:56

je post toujours en meme temps que quelqu un d autre ou presque lol.bon le prob est leo il se vante et dis qu il vous bat tous c est ca?a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

bapor93
bapor93
Niveau 6
27 juillet 2002 à 02:13:46

comme dirait quelqu un la mort viens d en haut ( car il est plus grand)

frenchppx
frenchppx
Niveau 5
27 juillet 2002 à 04:17:13

malgré que vous en lancer plein a leolegran je crois quand meme que c´est pas trop loyal bon c´est vrai qu´il se la pete un peu desfois mais sinon il joue pour jouer et puis si c´est son reve d´etre bon en yuri laisse le faire, car lui au moin le dis franchement ce qui pense par contre j´en connais certains qui parle beaucoup trop dans le dos des gens et quand le gas est là sa se cache je donnerai pas de noms mais les personnes visee le savent tres bien
( courrage leo^^ )

frenchppx
frenchppx
Niveau 5
27 juillet 2002 à 04:32:10

gachyama step reste zen, mais sinon je pense que certaines personne sont peut etre aussi des ******* dans la vie meme si il le paraisse pas bon c´est vrai sans critiquer leo parait un peu gamin mais je pense que certains beau parleur de ce chat ne sont peu etre pas des beau dans la vie non plus enfin je sais pas je les ai jamais vu mais gachyama, te fie pas au apparence pour leolegran qui sait tu peu peu etre etonner enfin je veus jute dire te fie pas a la facon d´ecrire des gas car je suis certains que certains ici sont peu etre pas mieux que leo je sais pas qui mais je sais qu´il y en a combien sa je l´ignore mais une chose est sur il y en a !!PpX.

frenchppx
frenchppx
Niveau 5
27 juillet 2002 à 05:27:16

au fet il a fais quoi ce leolegran?

frenchppx
frenchppx
Niveau 5
27 juillet 2002 à 05:31:53

vite fait bien fait merci gachayam

frenchppx
frenchppx
Niveau 5
27 juillet 2002 à 05:33:36

et il joue bien sinon le leolegran ? desoler jsuis un peu vieillot je connais les vieux du jeu mais pas nouveau....?PpX.

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
27 juillet 2002 à 20:31:26

hi vraiment faudrait que vous mettiez un terme a tout ca.en first gachyama l affaire de vote et de foto c est des parole en l air.
en second: si ne pas lire les message est un manque de respect leolegrand bien je me manque de respect parce que lire des message trop long
(de toi et des autres) c est plate!j ai les les plus courts et les 2 dernier pour me mettre au courant

3-vous voulez vous tuer entre vous bien faite le a yuri au lieu de polluer le forum sa fait 3 jours que vous n arreter pas c est lassant.

oui mon message commence a etre long mais c est pas pire que que vous.j espere que sa va finir bientot tout ca.vous prendrez un screen du perdant et voila.
a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

La vidéo du moment