oué ledestin m´a battu,..et ca arrive , ...
map ile de guerre yuri vs allié . . facile en yuri non ?
1_les boomers
2_tu restes chez toi t´es mort
3_il te pique les collect et unités avec magn de l autre coté
etsi je newbie killait tu crois que je me ferais chie*r avec des gars de 600/700 pts ??? alors que j´en ai 900 passé ? ?
ferme ta gueule leo, le jour ou tu arriveras a faire ce que je fais tu posteras,
par contre toi tu t vante et en plus de choses que tu ne fais pas et n´as jamais fait.
concernant mes parties je prend ce qui se présente , et j´ai pas envie d´attendre 1h pour que le server us se ferme ou que l autre quitte a -3min.
blérot