CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etat du lader

leolegran
leolegran
Niveau 5
29 juillet 2002 à 00:35:02

arf quelle duel?

gachyama
gachyama
Niveau 6
29 juillet 2002 à 02:09:19

oooooohhhh la petite memoire de leo né encore + presente com souvent d´ailleur.
t´inquiet pas leo elle doi etre en vacance esperon que cela ne durera pas tres longtemp

leolegran
leolegran
Niveau 5
29 juillet 2002 à 03:43:12

gachy les blagues c´est fais pour rire je sais pas si tu le savais . . .

frenchppx
frenchppx
Niveau 5
29 juillet 2002 à 03:56:20

si y en a bien un qui rigole jamais leo c´est bien toi donc je pense que sur gachy tu peu te la fermer

gachyama
gachyama
Niveau 6
29 juillet 2002 à 04:23:00

mmmmmdddddddddrrrrrrrrrr et paf leo ds ta geule

frenchppx
frenchppx
Niveau 5
29 juillet 2002 à 04:31:36

SHHHUUUUUUTTTTT!!!!!!! quesque tu raconte gachy c´est le grand yuri arrete t´es fou de t´attaquer a ce mec bon il est jamais sortit avec une meuf mais bon tout le monde est pas parfait lol il est si mimiche :) PpX.

gachyama
gachyama
Niveau 6
29 juillet 2002 à 04:35:48

ah bon il é grd je savé pas du moins g pas vu remarque c vrai kil é grd pr un nain ptdr

frenchppx
frenchppx
Niveau 5
29 juillet 2002 à 04:37:49

ouais il est grand dans sa tete surtout niveau conneries il m´en a sortie des belles comme tu l´a vu ; ) mais inon il parait qu´il est petit , gros , moche, gras , et mimiche
aller les filles aller lui faire un chti coucou il sera tout content ; ) PpX.

gachyama
gachyama
Niveau 6
29 juillet 2002 à 04:41:35

sa c vrai que question conneries c le 1 mondial tt pays et tte disciplines confondu.
sa pr en avoir vu des belles elle son belle

frenchppx
frenchppx
Niveau 5
29 juillet 2002 à 04:44:12

lol shuuuut ;) c´est un secret^^

six2000
six2000
Niveau 9
29 juillet 2002 à 05:39:29

mdr ppx : )

léo, on est déjà lundi . .................... ;)

leolegran
leolegran
Niveau 5
29 juillet 2002 à 10:27:31

lol chris MDR, chui gras, tu mithone merci, chui gros re mithonage ^^ moche hum nan quand meme pas, et heureusement pas autant que gachy : -D je ne voudrais pas dire sont "style" ce serai pas gentil hein gachy? ^^

leolegran
leolegran
Niveau 5
29 juillet 2002 à 10:29:14

une derniere chose Chrisev si y en a bien un qui suce comme un ouf c´est bien toi (sm0lde, gachy. . . ) tu parle de fille mais moi chui pas gay au moins ^^ et mes potes seules c´est pas ceux du net

gachyama
gachyama
Niveau 6
29 juillet 2002 à 16:17:41

mdr va te faire leo je te te nike sale pd de merde et en + c toi le mito g vu les ss de la conversation ou tu di que tu é gro é moche et en + tu y di meme que tu é petit é sans muscle
Et toi joffrey cette histoire te concerne pas du tt( les 3/4 ta fumé un arbre la).
Et tt ceci ne seré pas arrivé si leo voulé bien me rencontré en 1vs1 com bcp l´on deja proposé!!!!!!!!!

BYE BYE H

leolegran
leolegran
Niveau 5
29 juillet 2002 à 16:21:21

lol MDR TU MITONE A FOND GACHY de tte je sais que c´est pas vrai tu crois que j´aurai tout balance lolol t(´as pas vu comme il boustelé
me sortais nimporte quoi j´etais mdr . .. tu me crois pas je parlais en meem temps a rasta... toxico je me moqué ^^ et jess

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
29 juillet 2002 à 23:59:43

juste une ptite parenthese jtrouve sa drole de voir 2 francais s engueuler.avec toute les expressions que vous dites sa me fait rire.en passant ca veux dire koi michtot ou quelque chose du genre?aller a+ les cousins de france LOL

FOR THE MOTHA RUSSIA

frenchppx
frenchppx
Niveau 5
30 juillet 2002 à 01:20:27

ouais non serieux leo tu fais pas un peu la gamin ? car pour pas savoir utiliser WinZip c´est deja assez grave....

frenchppx
frenchppx
Niveau 5
30 juillet 2002 à 01:23:38

trop rapide leo en + ont a rien prevu sur msn

frenchppx
frenchppx
Niveau 5
30 juillet 2002 à 01:24:59

pour repondre a leo tu crois que je suis gays ?
car tu respecte en particulier 2 gas de + que les autres t´es gays ? ? c´est quoi ce sujement de gamin leo honnetement là tu me fais trop pitier serieux

bapor93
bapor93
Niveau 6
30 juillet 2002 à 01:32:07

michtot c pas mytho rami

La vidéo du moment