CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etat du lader

gachyama
gachyama
Niveau 6
27 juillet 2002 à 01:24:36

deja nk je t´aime tu a tro bien repondu cété de tte boté sa
Pusher est un raccourci pour âme solidaire
-Moi et Six ont est des newbies killer
-Bapor est plus nul que leo et LaDeese
-Leo grace a ses pote pète la gueule de Gachyma
-Les allier sont plus facile a maneuvrer que les yuri
-Je suis con ou je le fait expret
-plus tu commence tard les tournoi, plus T bon

apres leo tu di que six a perdu vs ledestin tu pe parlé toi meme tu a perdu vs ledestin le mois dernier c meem toi ki me la di alors ferme ta geule gro ventard tu c meme pas ce que tu di é en + tu di des conneries tu é qu´un petit gosse de 13ans avec sa petite q.ueue de 10cm.enfaite tu é fier d´etre con c pas mal tu é le pire joueur de yuri de merde tu li meme pas ce que poste les gens alors maintenant put1 fils de p.ute moi je t di je vé te pt la geule et je suis sur ki a bcp de monde ici ki sont pr que je le fasse et t´inquiete pas que je vé le faire et tu vera tu va avoir mal tu poura allé voir ta maman petit m.erde va

gachyama
gachyama
Niveau 6
27 juillet 2002 à 04:27:27

je propose un petit vote de tt les joueurs present ici ki aimeré bien voir la photo de leo la tete en sang sur le trotoire suivant les reponses je vs enveré cette photo ::::)))))))

BYE BYE H

six2000
six2000
Niveau 9
27 juillet 2002 à 05:11:28

ppx t´es a coté de la plaque . ..m´enfin bon.

moi je vote et je dit, de toute pas besoin de photo je verrai surement un morceau de peau et de sang de léo collé sur les poings de 2 tonnes de mon frere lol

gachyama
gachyama
Niveau 6
27 juillet 2002 à 05:24:51

frenchppx leo je lé deja vu g deja rencontré qq joueurs de yuri.
et six j´aime bien ton idée j´adore meme :)

gachyama
gachyama
Niveau 6
27 juillet 2002 à 05:26:50

au faite frenchppx t nouvo ici et sur yuri je croi donc tu c pas tt et resté zen avec lui impossible

gachyama
gachyama
Niveau 6
27 juillet 2002 à 05:29:11

il é con c un gosse il se vente il a aucun respect c une merde et on l´aime pas

six2000
six2000
Niveau 9
27 juillet 2002 à 05:32:08

ppx, excuse si je dis que tu es a coté de la plaque mais bon,
je vois que j´avais raison qd meme :
tu prend part pour lui, mais ta as pas vu ce qu´il disait.. voilà quoi

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
27 juillet 2002 à 10:52:01

Tu veut que je te dise leo pk tu voulait pas que je rentre en LDAPES?
Car tu avait peur que je te pique la vedette!!!
Tu a tj été un concurent pour moi et cela depuis le debut, de plus tu a peur que je sabote ton image et fasse baissé lestime des autre a ton egars notament quand je parle de la team yuri.
Car pour faire un bc il faut le plus souvent avoir un allier et un yuri, et c pas toi qui me dira que je suis mauvais en allier, donc largument du niveau nest pas applicable.
Cependant je pense que tu na pas encore la maturité de comprendre de dans un clan cest lesprit dequipe qui doit dominé et non pas la concurence.Quand toi tu est rentrer dans en LDAPE la premiere chose que g pensé c: voila un bon element de plus dans notre equipe , cependant toi tu ne pense pas comme ca et tu fait passé ton bien etre personnel avant celuis de lequipe.

Alors sil te plait leo, arrete de joué le gamin et resonne a peut plus au dela de tes propres interêt car sino comment veut tu quon te respecte?

leolegran
leolegran
Niveau 5
27 juillet 2002 à 12:20:06

LOLOL je vais te remballer la nk : -D tu pourras demandé a Avarana ou jojo je te voulais pas car je te considerais comme un joueur bof (tjrs maintenant) lol toi un concurant ca fais déjà longtemps que je t´es éclaté, jamais perdu contre toi pr moi t´es un passe temps : -D lol
déjà chui pas la vedette, la vedette c´est nous 3 AVa, jojo, moi, nanan pas toi bien éssayé désolé ! !! MDR
Ensuite j´ai aucun respect lol c´est pas moi qui dis direct léo la merde moi hein?! quoi?! c´etait de chrisev, javais juste la haine contre lui apres je sais pas ce qu´il vous as raconté et je vois e n cc u le de merde? lol c´est moi qui manque de respect sincerement les gars vous faites pitié là surtout gachy, on parlais du "push" il débarque et minsulte sans raison comme ca ! !! on ce demande pk, fodrai un peu vous souvenir des fois MERCI ! !! donc je lui est dis un truc a GACHY ! et puis d´un coup six et nk se mette a minsulté a leur tour(pas nk) et apres c´est moi qui provoque? uh?! c´est moi qui respecte pas hein?!
Vous etes bien gentil les gars mais vous avez fo sur ttes la lignes pr linstant c´est pas moi qui manque le plus de maturité mais GACHY qui en remet une couche CHAQUE HEURE ! !!
Six et Nk je veux bien que vous aimiez pas les yuris, moi je les défend car je les jous et je les connais mieux que vous donc . . . et c´est pas parce que je les aimes qui fo sen prendre a moi!!!
lol MDR je me vente NAN je me sert de preuve pr vous contre dire c´est pas la meme chose mais bon si vous etiez bon en Francais vous comprendriez, et puis quand je dis je bats qqun c´est fondé moi au moins! pas comme gachy qui pretend battre LaDeesse MDR!!!!
Nk merci tu mas bien fait rire sur ton dernier poste ^^
pour moi c´est chsrisev qui commence et puis c´est pas pour MOI C4EST UNE VERITE ! !! et Ensuite GACHYAMA qui en remet une couche ! !
DONC CEST EUX DEUX LES CONS ET LES + IMATURES il debarque ils minsultent lol on se demmande pk, il s´explique meme pas, gachy jaloue de LaDeesse? qu´elle est battue bapor? que je les pushais elle pas toi? que je la pretend aussi forte que moi, pas toi? si c´est de la jalousie franchement tu fais pitié tu te pretend grand (dans ta tete) mais bon sur les postes on le voit pas trop ! !!

Personne ne bat LéoLeGran !!!

six2000
six2000
Niveau 9
27 juillet 2002 à 12:44:34

c t encore trop long ce post, inutile a lire ...

leolegran
leolegran
Niveau 5
27 juillet 2002 à 12:59:34

tu vois tu manque te respect tu ne lis meme pas ce que j´ecrit c´est du manque de respect ca!
c´est comme quand on te parle tu n´ecoute pas idem!!!

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
27 juillet 2002 à 14:34:25

1-Oui c vrai je suis jaloue que tu ma pas pusher, six et bapor aussi loooooooooooool
(tricher c la derniere chose que je ferai et ca tu devrai le savoir)
2-Je suis le meilleur allier du clan, demande a jojo si tu me croit pas.
3-Jammais battut? tu ne te rappelle plus la fessé que je t mis quand ont a jouer allié vs allié?? et toutes les fois allié vs yuri pour moi ca compte pas, la team yuri a bc trop davantage.
4-Ta qua pensé ce que tu ve leo, mais TOUT le monde pense que la team yuri est trop forte sauf ceux qui prenne yuri, tu trouve pas ca bizzard?
Meme westwood le pense car il voulai reatablir lequilibre (magnetron jungle, early bommer rush, infinite money,..)dans le patch 1.002, annulé pour faute de transfert de moyen.
5-tu trouve pas etrange que tu arriv a battre des joueur comme bapor ou six, qui ont beaucoup plus dexperience que toi?(ils ont fait leur preuve en depassant largement les 1000pts)
Ya donc qune seule raison:Les yuri sont trops fort et c de la naîveté de croire que tu a le niveau pour les egalé!

leolegran
leolegran
Niveau 5
27 juillet 2002 à 15:02:58

1) la derniere chose que tu feras (je te corrige) c´est detre BON ! ! : )
2) je ne dis pas le contraire
3)lol tu mas jamais BATTU, oui oui je dis JAMAIS!
ben je reconnais que tu avais lavantage mais fo pas vendre la peau de lours avant de lavoir tué!!!et puis ben t´as qu´a prendre les Yuris comme ca Yuri vs Yuri on vera si tu tiens plus de 3 min HAHAHAHA : )
4) lol c´est normal parce que seule les yuris connaissent les yuris a fond alors merci t´es gentil si WOL disait ca ben parce que les Sovz et Allié etait pas content fallais quand meme pas perdre les bases du jeu!!!
5) lol Ben tu vois j´"ai déjà battu Bapor En Soviet donc. . . t´es bien gentil mais parle pas sans savoir + dexperiance j´en doute il a joué tet plus que mais moi j´ai bien commencé avant lui ^^ j´ai eu Ar2 des la sortie et lui lete qui suivait ca fais 8 mois environ ^^ experiance t´es bien gentil : ) Tiens là tu peux pas dire les Sovz sont avantagé sur LEs Allié là tu te tais bien : ) Merci
Y a donc trois raisons :
1)tu ne connais pas les yuris tu oses dire qu´ils sont trop fort(Bapor vs moi tu vas voir si c´est pas sérré.)
2) tu parle, tu connais meme pas mon experiance .
3) c´est de la naivete de croire que tu peux faire parti des LDAPES! ! !
ConCluSion : Tu PaRlEs MaiS Tu Ne CONNAIS RIEN!!! tu te bases sur aucune preuve!!!
Chui le N°1 Mondial en tout beuhhh si pas besoin de preuve ac NK :-d!

leolegran
leolegran
Niveau 5
27 juillet 2002 à 15:04:13

hihi maintenant tu te tais et tu dis plus rien T´ES EN TORT A 100\% CHUTTTTTTTTTTT!!!!
nanan Chut Nk!!! Voilà ahhh Enfin t´as compris ^^

Personne ne bat LeoLeGran !!!

frenchppx
frenchppx
Niveau 5
27 juillet 2002 à 15:46:36

en tout cas nk est plus convenable que leo car moi j´ai jamais vu dans ces salon nk ce venter de son rank qui dois surement etre bon par contre je vois que leolegran insultes tout le monde de noob ici mais dites moi ese qu´il sait jouer le leolegran??PpX.

leolegran
leolegran
Niveau 5
27 juillet 2002 à 15:57:28

je les laisse répondre et je penses qu´il vont me decendre mais bon ^^

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
27 juillet 2002 à 16:10:01

Leo je suis dsl mais je crois que tu te sur estime 1 peu:
-Tu nest pas 1er mondial
-Tu nest pas le joueur Francais qui a le plus dexperience
-Westwood est plus apte a juger que toi sur le reiquilibrage des force (si un patch sort, tu pe me croire que je prendrai plutot celui de westwood que celui de leo lol)
-Tu nest pas au dessus des loi (je te signale que le push cest du cheat)
-A force dinsulté et de provoquer les gens, plus personne ne te respectera
-Tu na que 14ans et la vie a encore beaucoup de chose à t apprendre

PS:Tu remarquera que mes remarque sont constructif et non pas destructive et humiliante comme les tiennes, car moi je respecte les personne, mon but nest pas de faire mal mais de les faire progressé vers qq chose de meilleur.Toi tu exerce un discour de domination, tu nest qun nevrosé qui a peur de deplaire au regars des autre, c pour ca que tu ve etre parfait (1er mondial...) au regard des autre (G assez lu de livre de psychologie pour cerner ton cas, et crois moi ce nest pas un mensonge).
Tous cela pour te dire que tu me fait pitier, car au fond de toi meme tu doit attrossement souffrir, ce nest pas facil de voiloir garder une immage sans faille au regard des autres, et c pour cela que tu justifie les moindre de tes acte, la moindre de tes paroles.

leolegran
leolegran
Niveau 5
27 juillet 2002 à 16:31:46

oui t´as raison Nk mais pas sur tout vi toi t´es le seul qui n´est pas con et qui est le reflait de ton age je l´es pas dis mais a un moment j´ai mis sauf nk ca sous entendais ca : )
nan je ne suis pas premier mondial l´ai-je dis je ne croispas ou alors je déliré
nan je n´est pas le plus d´experiance l´ai-je dis?
Oui ils sont surement plus apte mais eux (Delphi) sans branle un peu du jeu a croire qu´il n´est pas bon et qu´il ne connais pas trop!
moi je penses (moi!!) que Wol voulais désequilibré oui désequilibré car c´est equilibré pr moi et comme les Fans Allié / Soviet etait largement plus nombreux et disait que ct trop déséquilibré sous la pression il sont de leur cotes (logique nan?)
Je provoque d´accord, j´insulte d´accord, nan j´en suis pas fier mais sur provoqué je répons a des provocations c´est pas moi qui est lancé l´embrouille je tiens a le rappelé c´est Chrisev
et ensuite Gachyama
Oui j´espere que la vie m´apprendra encore des choses ^^
Sincerement y a que toi que je respecte dsi je tes dis des sales trucs(surement) je m´en excuse j´etais sur les nerfs(re surement) car t´es le seul a ne pas insulté et a parlé comme un homme mature !
Nan je ne souffre pas du tout lol : ) ca c´est faux.
hihi déjà a mon age la domination attention si je penche pr la politique ca craint pr vous : )(dictature!!!) nan je plaisante, nan chui pas du tout un gars qui veux dominer sur les jeux oui
Qui n´aimerais pas etre le plus fort a un jeu? meme ce qui jour pour le fun etre 1er mondial il diront pas non logique nan?
Bon je vais dire ce que je penses de mon niveau :
je penses que je suis le 1er Francais en Yuri
je penses ptet meme tout court il y a trois personnes je penses quil fo que je jous : Six, Phil, et Sm0lder.
Six et phil je penses que je peux le faire
Sm0lder j´ai entendu et vu qu´il etait THE BOSS sur Ra2 mais sur yuri je ne sais pas trop car j´ai vu c´est games il n´as joué qu"un Yuri et je penses qu´il nas jamais joué de bons yuri donc je penses que je peux encore le faire
Donc au moins dans les 3 premiers Francais les pays tous mélangé
Apres dans le monde:
Je penses que je suis N°1 des Yuris voilà.
me dites pas tu te vente là car sinon je serais pas pk : (
c´est une question : "mais dites moi ese qu´il sait jouer le leolegran??
PpX"

leolegran
leolegran
Niveau 5
27 juillet 2002 à 16:34:53

je voudrais aussi parlé a Gachyama, je lui parlerais en Emcadeur de bonne volonté
_ t´il déjà boxé en amateur
_Non, mais nous pensons qu´il est de taille a le faire
_vous pensez?
_en faites nous en sommes sur mais je ne veux pas passé pour une pretencieuse ^^
_nous tenons donc le Hit de la semaine. . .

leolegran
leolegran
Niveau 5
27 juillet 2002 à 22:56:38

mouais fidel moi je voudrais bien faire des duels contre eux mais bon a chaque fois que je le post(court!!) ben pas de réponse bizarre nan?
Y a juste Six et phil que j´aimerais playé : ) et ca ca se fera!!!
ALORS PHIL ET SIX DUEL 1VS1 SUR YURI ! !! HEIN!? ^^
YeAh Olufade vous allez entendre parlé de lui

La vidéo du moment