CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etat du lader

gachyama
gachyama
Niveau 6
30 juillet 2002 à 12:13:22

mmmmmddddddddddddrrrrrrrrrrrr c toi ki mitone leo tu a tt debalé cété plutot ppx ki été mdr pas toi parce que franchement ce que tu a di cété tro tro drole tu lui a tt debalé et tu t meme pas mefié.
ta bouffé l´apat,l´hamecon,la ligne et la canne a peche avec pppppppptttttttttttttdddddddddrrrrrrr

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
31 juillet 2002 à 01:10:21

bien si je demande moi ce que veux dire michtot c est que c est une expression qui viens de france donc vu que j habite pas la j aimerais savoir.pour savoir comment ce prononce exactement le mot downloader et écouter 113-fout la merde a une minute 20 seconde précisément.voila a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

six2000
six2000
Niveau 9
31 juillet 2002 à 17:16:01

j´ecouterais, mais c´est en vynil alors 1´20 je ferais a l´a peu près . .
mais il est dur a jouer :)

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
31 juillet 2002 à 23:50:15

en vynil????j ai pas compris six la toune que je disais elle est récente sur cd et sur le net en mp3.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

six2000
six2000
Niveau 9
01 août 2002 à 07:35:26

fidel castro, je suis dj , et on tourne en vynil : ) c ´est "much better" :)

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
01 août 2002 à 11:17:06

oué, c pas terrible de scratché sur du mp3 lol

six2000
six2000
Niveau 9
01 août 2002 à 20:27:41

ben ouaich . ...
et en plus meme en cd c est trop nul, j´attend la derniere de chez pioneer, parait qu´elle arrache . .

ouais bon 6 000fr la piece encore ...

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
01 août 2002 à 21:00:47

Et oui, six vous a emboité le pas de la porte que vous avez grandement ouverte.
Moi yuri c fini clair et net, et cela fait une semaine deja.
Jai eu mon overdose de tricheur, mauvait perdant, desequilibre de force, ect...ect....

Cest vrai on dirait un jeu abandonné par ses createur depuis 10ans tellement que cest l anarchie dessus.
A chaque fois que je vé en partie rapide maintenant ca me fait pensé au desert de fallout ( si si vous vous rapellé de ce fantastique jeu de role post apocalyptique? : )). En effet dans ce desert (car vous serez daccord avec moi quil ne reste plus grand monde) on ne recontre plus que des etre hybride et deformé (cheater, hacher, yuri ect.....) bref les joueurs normal se font rare.
Cest pour cela que je quitte ce climat non propice au fun et au fair car si jy reste je sent que je vé me convertir a eux et perdre toute mes valeur (comme commencé a tricher).

voila c dit, vous me verré plus que rarement sur yuri, mé je garde le contact encore avec le forum sur lequel on garde un climat resonable (meme si c tmp ci ca change aussi dû a larrivé de perturbateur.)

Bon fun malgrès tout a ceux qui continu sur yuri!!

TheFrenchKiss
TheFrenchKiss
Niveau 4
01 août 2002 à 22:30:52

bon fun et que le meilleur pusheur gagne , pitoyable lol

leolegran
leolegran
Niveau 5
01 août 2002 à 23:06:56

Arg j´avais le pseudo de mon pote :-/

leolegran
leolegran
Niveau 5
01 août 2002 à 23:07:29

Ps : il dort chez moi. . .

six2000
six2000
Niveau 9
02 août 2002 à 04:40:02

DSTIFANY, quand t´auras compris que le tournoi était fini tu m´appeleras ,
les parties en plus étaient juste pour me réhausser face a tous ces cheateurs qui sont passés et repassés au dessus de moi.

J´ai joué le tournoi dans la totalité des règles ....comme d´hab´
z´etes fait avoir :)

leolegran
leolegran
Niveau 5
08 août 2002 à 16:04:35

hum ok donc j´ai pas pushé si six push bcp de partie et il a fait " J´ai joué le tournoi dans la totalité des règles . ...comme d´hab´
z´etes fait avoir :)" moi meme chose ^_^

gachyama
gachyama
Niveau 6
08 août 2002 à 16:39:53

leo tu a tt fo "quand t´auras compris que le tournoi était fini tu m´appeleras "

La vidéo du moment