CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Etat du lader

TheFrenchKiss
TheFrenchKiss
Niveau 4
27 juillet 2002 à 14:53:32

lolanesque

six2000
six2000
Niveau 9
27 juillet 2002 à 22:13:28

y´a une difference entre nos messages et ceux trop longs de léo qui sont en paquets , non-constructifs, et la totale comme a dit nk . ...
bref ceux là ne se lisent pas ...

leolegran
leolegran
Niveau 5
28 juillet 2002 à 00:03:32

leolegran Posté le 25 juillet 2002 à 22:09:37
... uh uh !
je suis solidaire moa : )

gachyama Posté le 25 juillet 2002 à 23:43:08
tu ve que je te dise leo tu é un e nculé de merde.

Hum Trouvé le provocateur merci : ) apres on dit que je cherche lol et là vous pouvez pas contre dire ni gachy car je tes rien dis meme je tes parlé juste apres et je tes demandé pk ca? Donc là c´est vous qui etes en tort TOTALEMENT
Léo = 1 hihi All = 0 héhé

gachyama
gachyama
Niveau 6
28 juillet 2002 à 00:07:07

ecoute moi bien leo c pas compliqué tu te vente com un fou je t pas insulté c toi ki a commencé sur msn ensuite je t proposé un fight pr reglé sa et tu a pas voulu tt ce que tu ma repondu c je vé apelé les amis de mon frere ouais tro cool tu c pas te defendre ou koi? un peu de c0uilles stp
J´espere que tu va aimé ce que je te preparé ; )
pr la semaine prochaine

leolegran
leolegran
Niveau 5
28 juillet 2002 à 00:17:15

LOL MDR tu vas pas me dire que t´as mémoire est aussi courte que ca? tu te souviens pas tu mas dis sur MSN t´es là, je te fais oui slt ca va?
toi ouais et ensuite je te dis a pk :
tu ve que je te dise leo tu é un e nculé de merde.
pk t´as dis ca? donc arrete t´es en tort n´essais pas de te sauvé TA GUEULE A LA FIN STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Do YoU understand ? (désolé c´est pas comment ca sercrit exacremnt : ( ) Viens me parle sur MSN !

gachyama
gachyama
Niveau 6
28 juillet 2002 à 00:27:12

llllllllllllooooooooooolllllllllllll n´importe koi en + d´etre con chiant nul tu é menteur ou alors tu a pas de memoire au choix

leolegran
leolegran
Niveau 5
28 juillet 2002 à 00:28:38

Viens SUR MSN MERDE ! !!! na sur la mémoire t´es en tort cherche pas, si chrisev etait neutre il serai bon témoin mais bon pas la cas :(

abatpariseau
abatpariseau
Niveau 6
28 juillet 2002 à 01:09:17

fidel sauve presque toujours la situation!bon leo veut faire un duel mais ni six, ni phil,ni gachyama et nktrooper surement ne veulent l affronter.alors je pose la question a vous tous:

QUI D´ENTRE SIX PHIL GACHYAMA ET NK EST PRET A FAIRE UN DUEL CONTRE LEO?

leo veux faire un duel alors battez vous sur yuri et dites nous qui a gagner po dur me semble criss.vous prendrez un screen comme preuve de la victoire ou de la défaite de vous ou de l´autre.stlm

pog64
pog64
Niveau 1
28 juillet 2002 à 01:26:09

Abatpariseau pkoi tu te mele de sa ? laisse les c pas t ognion ni les mien mai ta pas a insiter les joueur a faire des duels si il veulent pa affronter leo c leur choi donc remu pas le couteau dan la plaie . ciao

abatpariseau
abatpariseau
Niveau 6
28 juillet 2002 à 01:33:10

ouin t as raison c est pour ca que jme casse et tant qu a etre dans une place ou la haine regne voudrait mieux tous quitter et le laisser mourir ce forum de hum

gachyama
gachyama
Niveau 6
28 juillet 2002 à 01:49:29

je ve un duel contre leo mé ds la rue lui il ve pas chacun son choix com on di et ce forum é deja mort et yuri aussi alors........

six2000
six2000
Niveau 9
28 juillet 2002 à 07:24:36

pog64 , toi, t´as tout compris. cool
concernant les duel ca a déjà été écrit sur ces forums, un vrai aura lieu la semaine prochaine. et t´as du bol que je peux aps venir léo.

leolegran
leolegran
Niveau 5
28 juillet 2002 à 13:17:20

lolololol SIX TU ME FAIS MDR!!!
chui plier

gachyama
gachyama
Niveau 6
28 juillet 2002 à 16:28:17

pauvre leo

six2000
six2000
Niveau 9
28 juillet 2002 à 16:49:44

j´aimerais bien voir ta geule et ton sourire la semaine prochaine léo ..

gachyama
gachyama
Niveau 6
28 juillet 2002 à 19:26:39

une photo six???
;)

six2000
six2000
Niveau 9
28 juillet 2002 à 20:52:53

sincèrement je voulais pretrer mon appareil photo numérique a phil ...

leolegran
leolegran
Niveau 5
28 juillet 2002 à 22:44:40

quelle duel ramirez?

gachyama
gachyama
Niveau 6
28 juillet 2002 à 22:45:04

;)

cjoffrey
cjoffrey
Niveau 7
29 juillet 2002 à 12:09:55

un seul mot a dire

PEACE AND LOVE!!!!!!!c pas fini de vous entrebouffer on diraides guosses qui disenan cmoileplus fort nanananère!nan mais je te jure qui va croire que les 3/4 des types sur alerte sont majeurs!!!RESTEZ UN PEU sérieux de tps en tps lesmecs!
jo

La vidéo du moment