CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La meilleure stratégie

Baptiste11
Baptiste11
Niveau 2
26 août 2007 à 19:19:06

Bonjour, je joues depuis plus de 2 mois a Alerte Rouge 2, quand j´y joues sur internet (en réseau contre d´autre joueurs) je me faais très souvent dépassé de vitesse et il est très difficile pour moi de rivalisé avec certains. J´aimerais donc savoir si quelqu´un pourrait me donné une bonne stratégie qu´il arrive a pratiqué facilement, je m´explique : quels sont les batiments a construire en premiers ? faut-il faire beaucoup de défense ou beaucoup de chars et d´hommes ? Quels sont les construction qui ne sont pas très importantes, quels sont les plus importantes ?

J´espere que vous serez nombreux à me répondre et merci d´avance !

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
27 août 2007 à 16:00:41

si tu veux mettre ça en pratique je joue souvent en ligne, bip moi, je te donnerai quelques conseils.

kryn66
kryn66
Niveau 15
27 août 2007 à 23:16:26

Oui, une partie en ligne vaut mieux que des lignes à lire pour apprendre!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Baptiste11
Baptiste11
Niveau 2
27 août 2007 à 23:19:35

ok merci ^^ quand vous joué en ligne vous avez les memes pseudo ?

kryn66
kryn66
Niveau 15
28 août 2007 à 07:58:31

Il faut recherche un topic à Shiga pour les pseudos en ligne.

Le voici;

:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3013-8451752-1-0-1-0-0.htm

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Baptiste11
Baptiste11
Niveau 2
30 août 2007 à 13:43:59

enfin j´arrive pa a comprendre, vous allez quand meme pas me dire que vous construisez tous les batiments et les unités selon vos envies ! yen a quand meme au moins un qui pourrait me dire ce qu´il construit en priorité bons sang !

kryn66
kryn66
Niveau 15
30 août 2007 à 22:46:40

Tu devrais réfléchir un peu.
Cela pourrait être utile.
Tu ne veux quand même pas que l´on joue à ta place.
Mon fils joue aussi à AR2 et je ne lui ai rien appris pour jouer, il essaye par lui-même.

De plus, il y a des topics qui traitent du sujet!

Voici juste un début.

VCM
Energie
Caserne
Raffinerie
Chien pour explorer
Chantier de construction
2ème Récolteur
Des chars et encore des chars.

Voilà, tu t´en sortiras?
Où il faut que je viennes jouer ta partie?

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Baptiste11
Baptiste11
Niveau 2
30 août 2007 à 23:01:32

merci mais c pa ke je voulai kon joue a ma place c(est que quand je joues j´ai ma propre technique mais mes enemis on tjrs plus de char que moi donc je pe difficilement rivalisé avc les autres, j´ai jamais assez d´argent, c t juste pour savoir si yavé une technique pour dépensé moins l´argent tout en produisan

kryn66
kryn66
Niveau 15
31 août 2007 à 17:07:20

La meilleure technique est d´apprendre à jouer!
Ceci dit, c´est perdant que l´on apprend le mieux. Oui, on voit les erreurs que l´on a fait et on s´arrange pour ne plus les refaire.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
02 septembre 2007 à 19:27:56

central :d) caserne :d) raf :d) usine :d) 30 chars :d) et encore plein de raf + usine d´armement.

comme kryn a peu de chose près :)

La vidéo du moment