Tu devrais réfléchir un peu.
Cela pourrait être utile.
Tu ne veux quand même pas que l´on joue à ta place.
Mon fils joue aussi à AR2 et je ne lui ai rien appris pour jouer, il essaye par lui-même.
De plus, il y a des topics qui traitent du sujet!
Voici juste un début.
VCM
Energie
Caserne
Raffinerie
Chien pour explorer
Chantier de construction
2ème Récolteur
Des chars et encore des chars.
Voilà, tu t´en sortiras?
Où il faut que je viennes jouer ta partie?
ON VA TOUT FAIRE FONDRE