Une fois l´énergie coupée, fini les BOMBES NUC!
Tu protèges bien ta base avec aussi des UNITES ANTI-AERIENNES. Pour avoir plus d´UNITES et àd´ARGENT tu voles les CREDITS avec l´ESPION dans les RAFFINERIES ENNEMIES, dont une se trouve à droite de ta base.
Tu arriveras rapidement à avoir beaucoup d´argent.
Tu n´es pas obligé de faire une grande armée pour finir cette mission.
Par contre construis 4 QUARTIERS GENERAL des FORCES AERIENNES ( tu as assez de place) Et envoies tes BUSARD de GUERRE par vague de 8 sur les positions stratégiques SOVIETIQUES. DCA, CHANTIERS de CONSTRUCTION, RAFFINERIES, etc. Une fois fait, tu constateras qu´il sera très facile de finir.
L´attaque du KREMLIN n´est pas très difficile, mais je te laisse l´essayer, ainsi tu auras un peu de plaisir à le découvrir par toi-même. Si ça ne va pas, dis-le et je t´expliquerai.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE