CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

strategie pour dernière mission alliée

froggy74
froggy74
Niveau 6
07 décembre 2003 à 20:11:06

j´arrête pas de me faire exploser sur la dernire mission au kremlin.
entre les missiles nucléaires, les attacks incessante de blindé et lance roquettes et, pour finir, quand je me suis épuisé a repousser tout ca, des attaques de dirigeables, je perdn a chaque fois.
quelle est la stratégie dans cette mission??

kryn66
kryn66
Niveau 15
07 décembre 2003 à 23:31:20

Il faut que tu mettes sur le coté toutes tes unités dès que tu entends que la BOMBE NUC est lancée.
Dès que tu as construis un HELICOPTERE, tu l´envoies sur le coté droit de la MAP et tu détruits les 2 CENTRALES NUC pour couper l´énergie des SOVIETS.
ENsuite, la fin de la partie est un jeu d´enfant.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
07 décembre 2003 à 23:40:38

Une fois l´énergie coupée, fini les BOMBES NUC!
Tu protèges bien ta base avec aussi des UNITES ANTI-AERIENNES. Pour avoir plus d´UNITES et àd´ARGENT tu voles les CREDITS avec l´ESPION dans les RAFFINERIES ENNEMIES, dont une se trouve à droite de ta base.
Tu arriveras rapidement à avoir beaucoup d´argent.
Tu n´es pas obligé de faire une grande armée pour finir cette mission.
Par contre construis 4 QUARTIERS GENERAL des FORCES AERIENNES ( tu as assez de place) Et envoies tes BUSARD de GUERRE par vague de 8 sur les positions stratégiques SOVIETIQUES. DCA, CHANTIERS de CONSTRUCTION, RAFFINERIES, etc. Une fois fait, tu constateras qu´il sera très facile de finir.
L´attaque du KREMLIN n´est pas très difficile, mais je te laisse l´essayer, ainsi tu auras un peu de plaisir à le découvrir par toi-même. Si ça ne va pas, dis-le et je t´expliquerai.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

froggy74
froggy74
Niveau 6
09 décembre 2003 à 19:42:11

OK, je vais essayer.
merci pour les conseils!

kryn66
kryn66
Niveau 15
10 décembre 2003 à 00:47:56

:ok: , bonne chance.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

kryn66
kryn66
Niveau 15
11 décembre 2003 à 00:15:07

J´attends de tes nouvelles.
Dis quoi quand tu as fini!

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
11 décembre 2003 à 16:34:08

oui moi ossi jaten...

kryn66
kryn66
Niveau 15
11 décembre 2003 à 19:36:16

Pourquoi attends-tu aussi???
Tu ne l´as pas réussie et tu voudrais savoir si cette tactique est bonne??? :rire:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
11 décembre 2003 à 20:58:58

oui c sa...

kryn66
kryn66
Niveau 15
12 décembre 2003 à 01:07:02

:ok:
Si tu as besoin de l´un ou l´autre conseil, demande, c´est gratuit et avec plaisir. :oui:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

SHIGA
SHIGA
Niveau 9
13 décembre 2003 à 14:00:30

oui demande il est la pour sa(pa moi lui) :lol:

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 décembre 2003 à 01:00:27

:rire:

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

boulitos11
boulitos11
Niveau 1
14 mai 2007 à 20:19:12

moi j ai une autre tactique.je construit ma base dans l enceinte ou on commence la partie en fesant attention a mettre l usine d armementle plus a l ecart possible des autres batiments(les russes la vise pratiquement tout le temps avec le missile nucleaire).je protege ma base comme il faut.j envoie un espion dans le labo dela base soviet juste a droite de ma base.a partir de la je peux creer des youri.je fais un helico et 3 ou 4 youri.avec la chronosphere prealablement construit je prends 2 ou 3 chars prismes et l helico rempli de youris.je les teleporte juste en dessous du kremlin.a partir de là les chars prismes s occupent des mitraillettes et des canons aa et les youris s occupent des chars apocalypses.fin de mission

morgoth007
morgoth007
Niveau 4
03 juillet 2007 à 19:12:27

boulitos, en combien de temps finis-tu la mission avec cette ( super ) technique ?

alerte-rouge-2
alerte-rouge-2
Niveau 9
03 juillet 2007 à 20:53:04

C´est pas bêtes du tout j´ai jamais essayer.
mais dis moi c´est impossible d´arriver tout en bas de la carte avec des hélicos car il y´a des canon A.A et les chars apocalypse qui font aussi anti aérien. donc il faut d´abord éliminer tous les anti aérien en bas de la carte avant de poser les yuri au sol.

morgoth007
morgoth007
Niveau 4
04 juillet 2007 à 00:12:11

ca marche de téléporter les youri dans l´hélico ?
à mon souvenir, j´ai essayer de le faire plein de fois dans le 1 avec une tanya dans un véhicule de transport et à l´arrivée plus de tanya :question:

boulitos11
boulitos11
Niveau 1
15 juillet 2007 à 13:32:25

je l ai fini en 38 minutes.
alerte rouge2:tu traverse pas toute la carte avec l helico tu mets juste les youris dedans et tu le teleporte avec les chars prismes.
Et donc oui morgoth007 tu peux teleporter n importe quelle unite humaine tant que elle est dans un vehicule

La vidéo du moment