CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question de strategie

bebertgp
bebertgp
Niveau 6
26 mars 2006 à 22:31:24

Comment detruire une grande flopper(toutes la base est entourer de deux renger de bobine!!) de bobine tesla avec les soviet?
Sachant que la base est gaver de dca il m es impossible d attaquer pas les aire.

Merci d avance

kryn66
kryn66
Niveau 15
27 mars 2006 à 22:50:39

Si tu joues avec les Alliers, tu attaques avec les CHARS à PRISME. Ils tirent bien plus loin. Attention, il vaut mieux qu´ils soient des vétérans, pour une grande puissance de tir!

Si tu as les Rouges, tu attaques en masse avec des CHARS MAMMOUTH. Idem, il vaut mieux qu´ils soient vétérans pour la puissance de tir. Mais, il ont 2 avantages par rapport aux CHARS à PRISME!
1 - Ils se régénèrent.
2 - Ils ont un blindage super costaud!
C´est d´aileurs mon unité mobile préférée! :oui:

En espérant avoir pu t´aider et avoir bien compris ta question.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

bebertgp
bebertgp
Niveau 6
28 mars 2006 à 22:38:06

Merci Kryn66.

Je ne jou pas depuis longtemps mais si je ne me trompe pas: "veterant c est quand les unitees on 3 grade" (et ca j y arrive pas trop bien!) d´ailleur si tu as une astuce je suis preneur! , "les rouge" c est les soviets et les"mamouth par contre je sais pas dans quel nation ils sont!!! a moin que ce ne soit les chars avec 2 canons au dessus des rhino blinder!!

kryn66
kryn66
Niveau 15
29 mars 2006 à 22:09:11

:d) Tout juste pour les vétrans.
Il faut que l´unité aie 3 barettes.

:d) Pour les Mammouth, je ne me souviens plus du nom qui leur est attribué dans AR2, mais c´était le nom qu´ils avaient de Alerte Rouge 1er du nom. Mais, c´est bien ceux qui ont 2 canons, oui.

:d) Les Rouges, ce sont logiquement les nations qui font partie du bloc soviétique.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

bebertgp
bebertgp
Niveau 6
30 mars 2006 à 00:11:43

Merci bien!

kryn66
kryn66
Niveau 15
31 mars 2006 à 21:57:33

Avec plaisir.
Si tu as encore des questions, tu n´hésites pas :)

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

christ100
christ100
Niveau 3
14 septembre 2006 à 21:18:10

mamouth= apocalypse (je vois pas comment il ont pu changer un si beau nom)

kryn66
kryn66
Niveau 15
14 septembre 2006 à 23:06:09

D´accord avec toi, Apocalypse était un nom génial.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
15 septembre 2006 à 19:16:20

ouais sur ce point j´avoue ne pas avoir compris quand j´ai joué à ar2 pour la première fois...ça fesait peut être un peu trop «fin du monde» comme nom :lol:

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
16 septembre 2006 à 01:49:07

Il faut admettre que ce char est huyper résistant par rapport aux autres.
Je pense qu´il n´y a que le VCM qui soit plus solide. Juste ou pas?

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
18 septembre 2006 à 05:04:14

ouais je crois que t´as raison le vcm est franchement résistant c´est un peu normal...mais faudrais comparé pour aen avoir la certitude :)

FOR THE MOTHA RUSSIA

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
19 septembre 2006 à 05:14:28

:-( y a personne? :snif:

FOR THE MOTHA RUSSIA

kryn66
kryn66
Niveau 15
19 septembre 2006 à 14:57:11

Oui,, je suis là, mais commençant très tôt à travailler, il est difficile de te répondre!

Cela, c´est certain même que le VCM est le plus solide. Il faut plus de 8 avions pour le détruire quand il est déployé!
Aucune autre unité ou structure n´est plus résistante.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2006 à 00:27:10

Ca dépend avec quoi on attaque aussi...

Si on est attaqué avec par des chars prisme il vaut mieux que ce soit un de nos chars apocalypse plutôt qu´un vcm en mode bâtiment.

kryn66
kryn66
Niveau 15
23 septembre 2006 à 14:51:32

Je m´étaismal exprimé!
Quand je disais qu´il fallait plus de 8 avions, c´est pour le chantier de construction. Donc, VCM déployé.

ON VA TOUT FAIRE FONDRE

La vidéo du moment