Si tu joues avec les Alliers, tu attaques avec les CHARS à PRISME. Ils tirent bien plus loin. Attention, il vaut mieux qu´ils soient des vétérans, pour une grande puissance de tir!
Si tu as les Rouges, tu attaques en masse avec des CHARS MAMMOUTH. Idem, il vaut mieux qu´ils soient vétérans pour la puissance de tir. Mais, il ont 2 avantages par rapport aux CHARS à PRISME!
1 - Ils se régénèrent.
2 - Ils ont un blindage super costaud!
C´est d´aileurs mon unité mobile préférée!
En espérant avoir pu t´aider et avoir bien compris ta question.
ON VA TOUT FAIRE FONDRE